<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle 

 La mine fraiche du matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle entra dans la grande salle et alla s'assoir à sa table, presqu'à tatons tant son esprit nageait dans le brouillard.
Avec un soupir fatigué, elle se passa les mains sur le visage, essayant de se réveiller un peu avant l'heure fatidique.
Ce jour de la semaine était peut être le pire de tous aux yeux de Kelly. Deux heures de potions, suivies par deux heures d'histoire la magie.
Ce genre de traitements, dès le matin n'auraient jamais du être autorisés. Surtout les lendemains d'entrainements de quiditch. Franchement. C'en était à se demander si la nature humaine ne préconisait pas le sadisme et les tortures psycologiques.
Avec une mine détérrée, elle se servit un petit déjeuner qui se résumait à une pomme et un jus de citrouille. Elle n'avait jamais aimé manger. Surtout le matin. Elle n'était pas vraiment la fille la plus matinale que la Terre ait portée. En fait, c'était une vraie noctembule. Elle ne s'endormait jamais avant deux ou trois heures du matin et cette hygiène de vie commençait à porter de sérieux préjudices à son rythme quotidien.


Message édité le 30-11-2006 à 17:22:31 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:18:04   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime sortait à peine d'un cour de rattrapage, à force d'avoir des notes catastrophiques cela devenait presque un cour. A peine entré dans la salle commune, il jeta ses affaires à l'entrée tout en tapant du pied, marre d'avoir des cours en plus. D'un coté, la meilleure chose a faire serait de travaillé, mais ce n'était pas vraiment son truc. Son rêve serait plutôt d'être enfermé dans une cabane, des livres autour de lui, qu'il pourrait lire tant qu'il le souhaite sans qu'on vienne le déranger.
Cependant, Poudlard n'en avait pas voulu ainsi.
Le jeune homme s'approcha d'une table ou il s'assit.
Il mit du temps à comprendre quil se trouvait fasse à Kelly.
Il poussa un léger soupire, bien sur qu'il aimerait bien lui parlé. mais elle ne semblait pas avoir la tête à sça.
Alors il atendit simplement.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Quand elle entendit quelqu'un s'assoir en face d'elle, elle releva la tête, prête à contrer la moindre attaque, s'attendant à trouver un abruti comme Jedusor ou Malefoy. Mais son regard s'adoucit rapidement quand elle vit que c'était Maxime et un sourire étira ses lèvres. Un sourire qu'elle ne réservait généralement qu'à sa soeur. Elle était vraiment contente de le voir. On progresse on progresse!^^

Hello. murmura t'elle, fatiguée.

Elle se reservit un verre de jus de citrouille avant de murmurer sur un ton faussement enjoué.

J'espère que tu es plus motivé que moi parce que pour le quart d'heure, j'hésite entre la pendaison et l'immolation par le feu!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Quand elle lui souria, il haussa très légèrement un sourcil, cela l'avait quelque peu étonné de sa part, après tout c'était l'une des seules filles de serpentard avec qui maxime aimait parlé. D'une part parce qu'elle avait de la conversation, de deux parce que ce qu'elle disait prouvé qu'elle était intelligente. Si on enlevait le fait qu'elle avait un sacré caractère. Surtout pour le coup de la pendaison. Cela le fit même légèrement sourire. Il détourna un moment la tête et lui dit :

Bah, j'essaye le plus possible d'éviter ce genre de suicide même si ça me tente parfois. Mais, tu n'as pas de cour de rattrapage toi ? Sa devrait donc aller ?

Il avait dit cela avec ironie bien sur, l'emploi du temps de Kelly était aussi chargé que lui.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:37:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit la bouche, le visage exagèrément et bien sur faussement vexé.

Oh le goujat! Comment osez vous?!

Elle eut un sourire amusé et secoua la tête avant de soupirer avec lassitude.

Eh bien disons que je commence par deux heures de potions avec Rogue et que la dernière fois que je l'ai vu, j'ai réussi à lui sortir qu'il causait des souffrance aux autres par sa simple présence putride et immonde. Je te laisse donc imaginer tout le bonheur et l'impatience qui submergent mon être à l'idée de nos retrouvailles!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle  La mine fraiche du matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum