<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Bibliothèque 

 Potions....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:28:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise sur une chaise, la tête posée sur ses avants bras et regardait d'un air désespéré le flacon vide qu'elle serait censée remplir dans une heure. Elle aurait du faire des recherches, au moins pour savoir quel degré de nullité elle allait atteindre cette fois mais elle n'avait eut ni le temps, ni l'énergie.
Elle se frappa le front contre la table en gémissant. Si Rogue lui répétait encore une fois qu'elle était une honte pour Serpentard, elle lui banacerait sa chaise à le figure.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:10:50   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(H-j: on se connaît déjà)
Holly entra dans la bibliothèque et aperçut Kelly, desésperé avec un flacon vide.
"Tu as besoin d'aide?"
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:42:25   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

J'entrais dans la salle regardant les deux filles et pris un Livre des sorts et enchantements puis me mis assis a l'autre bout de la table lissant quelque page et prennant des notes en silence.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:27:23   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Aperçut Tom Jedusor et lui souria.
*Très craquant!*
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:20:26   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Je tournais ma tête vers la jeune fille qui me décrocha un sourir mais, n'y répondis nulement et retourna dans mes livres.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:48:47   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

*Mais snob!*
Elle attendit la réponse de la jeune fille. Mais quelque chose l'attirait inexorablement vers Jedusor.
(H-j: Lien de parenté?)
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:53:09   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

(HJ : Non aucune)

Je senti que j'étais toujours "épier" alors je fermais mon livre d'un bloque et tourna ma tête vers la jeune fille.


" Quoi ? "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(H-j: Raah dommage, j'avais prévu ça avec Voldemort!).
"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai rien fait! Dit-elle de son air le plus innocent possible."
Elle se tourna vers Kelly.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

( HJ: Ha bon ? Hé bien envoie moi un MP pour m'expliqué la chose.)

La regardais puis rembalais mes affaire rangant le liver a sa place puis me dirigea vers la sorti.



--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:26:22   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Entendit le garçon snob sortir.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle avait vaguement entendu quelqu'un lui parler mais elle était perdue dans ses lamentations. elle vit Tom, un garçon de sa maison et ne put s'empêcher de le trouver assez craquant, si tant est qu'un garçon puisse paraitre craquant à ses yeux.
Elle finit par tourner son regard vers Holly


Excuse j'étais perdue dans mes pensées. Ca va toi?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:23:32   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Oui ca va ! T'aurais besoin d'aide? J'ai l'impression que tu cales sur cette potion !"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:36:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil déprimé devant le flacon et le repoussa d'un geste brusque, mais évitant de le renverser quand même.

Bof je dois savoir comment le préparer pour dans deux heures et je dois dire que la perspective de devoir refaire ça est assez terrifiante. Mais bon j'ai l'habitude de toute façon.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:38:32   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"C'est quoi déjà comme potion? Je peux toujours t'aider!"
Elle lui lança un sourire amical.
"Rogue me déteste et ne veux pas reconnaître que je suis bonne en potions."
Elle sourit, dépitée.
"La seule matière où je suis bonne d'ailleurs"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah oui?

Elle haussa un sourcil étonné, un sourire amusé planté sur le visage.

Moi c'est la seule matière ou je rame complètement. Rogue n'arrête pas de dire que je suis une honte pour Serpentard. C'est une vraie guerre entre lui et moi. Surtout que je lui réponds de manière... Assez insolente je dois dire!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:49:43   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Tu as parfaitement raison !"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:55:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amer.

Il y a des fois ou je me dis que je ferais mieux de la fermer avant de l'ouvrir mais bon, si tu le dis.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:00:29   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Il saque tout le monde, sauf les fayots comme Malefoy. Faut bien le remettre un peu à sa place non?"
(H-j: tu viens dans cours?"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:25:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: J'aimerais bien que y en ai d'autres qui répondent avant!^^

Elle haussa les épaules et rangea le flacon avant d'ouvrir un livre sur les forces du mal.

Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. Il me parle comme à un chien, alors je réponds. Je n'ai aucune raison d'être compréhensive avec un type comme lui


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Ouais."
(Cours, c'est avant ou après ça?)
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:44:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Ben commetu veux!^^
Mais réponds autre chose que ouais s'il te plait parce que je ne vois pas ce que je pourrais répondre ça!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(h-j: Ok)
"Tu connais Maxime Jeronson?"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:57:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sentit son sang se figer dans ses veines. h ça pour le connaitre, elle le connaissait. Cela commençait d'ailleurs à devenir inquiètant. Elle avait de plus en plus envie de le connaitre. Et ce n'était habituellement pas son genre. Elle pria intérieurement le seigneur de ne pas être amoureuse te haussa les épaules avec indifférence.

Vaguement. Pourquoi?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:33:44   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(h-j: dsl j'écris voilé je suis pas tt seule)
"Oh com ça! Il est un peu prétentieux, tu trouves pas?"
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:28:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Cette fois ci, elle ne put s'empêcher de réagir. Elle lui lança un regard offensé.

Bien sur que non! Il est... Bon d'accord il est un peu froid mais c'est un garçon très bien. Si tu le trouves arrogant c'est peut être simplement qu'il se montre arrogant avec toi parce qu'il ne t'aime pas!

Elle fut stupéfaite de voir à quel point elle avait violemment réagi. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Elle biassa la tête, honteuse.

Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Bibliothèque  Potions....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum