<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE 

 Profite!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:41:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred profita du fait que la salle de bain des préfets soit libre pour s'offrir un petit plaisir. Il entra dans l'énorme pièce, ouvrit tous les robinets, se déshabilla et plongea dans la "piscine" toute aussi énorme. Il eut un sourire en biais et hurla au vide:

Mimi, si tu viens, je te transforme en pâté pour troll!


--------------------
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:30:45   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

Elle essaya de ce retrouver dans l'énorme école. Ne sachant pas trop où elle se trouvait, elle voit une porte mal fermer, elle poussa légèrement la porte, une odeur forte en sortie. Ça sentait beaucoup trop le savon. Elle ne votait pas grand chose, elle poussa un peu plus la porte et aperçu des reflets bougeaient sur le sol et le mur, elle l'ouvrit en grand et entra. Ce qu'elle vu lui coupa le choc, tout était en marbre blanc, un joli lustre de chandelle éclairait l'immense piscine qui se trouvait au centre. Il y avait une centaine de robinet, tout ouvert. Dans le gigantesque bain, il y avait plein de mousse. Elle avança, encore bouche bée quand la porte se referma bruyamment derrière elle, elle n'eue pas le temps de ce retournée vers la porte quand elle vue un jeune garçon roux apparaître dans la piscine-baignoire.

- Oh mi dios! Soy realmente afligir! No sabía que había algún uno! [Traduction: Oh mon dieu! Je suis vraiment desoler! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un!]

Eva avait débité tout cela très vite et ce précipita à mettre ces mains devant ces yeux.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred se retourna et devint rouge écarlate de honte... et de fureur.

çA TE POSERAIS UN REEL PROBLEME DE REGARDER S IL N Y A PAS QUELQU UN DANS UNE SALLE DE BAIN AVANT D Y ENTRER, FRANCHEMENT çA SERAIT UN PEU PLUS COOL!!! ALORS MAINTENANT? TU TOURNES GENTIMENT LES TALONS ET TU DEGUERPIS LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT QUE JE NE ME SOIS HABILLE ET QUE JE NE COURS APRES POUR TE TRANSFORMER EN PATACITROUILLE!!!

Il mima cette dernière remarque, prit une serviette, qu'il réussit à mettre tant bien que mal dans l'eau, autour de sa taille et sortit, toujours aussi énervé.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Eva chercha en tâtons la poigner derrière elle, gardant sa main devant ces yeux et sortie le plus vite possible. Elle n'avait pas comprit un traite mot de ce qu'il avait dit, en plus de parler français il parlait vite et fort... Elle s'accota sur la porte, pétrifier. Elle sourie de ce petit moment de mal l'aise, ce promettant de ne plus jamais ouvrire une porte sans savoir ce qui se trouvent de l'autre coter.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:20:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Dès que la jeune fille fut sortie, il se tordit de rire et se replongea dans l'eau tiède et parfumée. Il s'y installa confortablement et ferma les yeux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE  Profite!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum