|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 11:13:47
| Voilà, c'est simplement pour vous dire que j'étais inscrite avant sur un forum d'HP où je jouais le même perso... Voici l'adresse http://goblet-of-fire.alloforum;com Il y avait beaucoup de membres qui venaient régulièrement... Si ça vous dit, je peux les recontacter pour qu'ils puissent s'inscrire sur celui-ci ?!
--------------------
|
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 01:02:06
| Sa serai vraiment cool... parce qu'il manque de joueur er DACTION...! |
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 10:10:26
| C'est clair ! J'ai l'impression qu'on est que deux à venir régulièrement ! lol Je vais prévenir d'autres joueurs...^^
--------------------
|
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 23:28:56
| Supperr!!
--------------------
|
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 299 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2006 à 10:07:50
| lol c'est Fred qui a toutes les adresses et qui a envoyé un mail à tous les anciens participants de goblet...on verra bien ce que ça donne ! En attendant, il faudrait faire plus de pub ! =.=
--------------------
|
|
Fred Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 401 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 16:43:07
| oui, j'avais envoyer les messages...à moi--même!!! je suis tellement douée! Et l'adresse de Chris elle était pas là. Je vais essayer de recontacter tout le monde en envoyant les messages aux gens...du moins je vais essayer...^^ |
|
|