<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :> Autre.. 

 Question...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:13:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voilà, c'est simplement pour vous dire que j'étais inscrite avant sur un forum d'HP où je jouais le même perso...

Voici l'adresse http://goblet-of-fire.alloforum;com

Il y avait beaucoup de membres qui venaient régulièrement...

Si ça vous dit, je peux les recontacter pour qu'ils puissent s'inscrire sur celui-ci ?!


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:02:06   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Sa serai vraiment cool... parce qu'il manque de joueur er DACTION...!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:10:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est clair ! J'ai l'impression qu'on est que deux à venir régulièrement ! lol

Je vais prévenir d'autres joueurs...^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:28:56   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Supperr!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:19:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Essaye de retrouver Chris Kromwer ou un ruc du genre j'aimerais bien réussir à sortir avec lui cette fois


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol c'est Fred qui a toutes les adresses et qui a envoyé un mail à tous les anciens participants de goblet...on verra bien ce que ça donne !

En attendant, il faudrait faire plus de pub ! =.=


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

oui, j'avais envoyer les messages...à moi--même!!! je suis tellement douée! Et l'adresse de Chris elle était pas là. Je vais essayer de recontacter tout le monde en envoyant les messages aux gens...du moins je vais essayer...^^
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :> Autre..  Question...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum