<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Publiciter & Sondages 

 Le règne de Lilith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Nom: Le règne de Lilith

Nombre de membres inscrits: 10

Age du forum: 1 mois et un jour

Histoire: Il y a du temps jadis, existait 2 races parfaitement différentes. Cohabitant d'une harmonie stable. Il y avait les Loprum, et les Lilithium. Les deux races se mélangeaient parfaitement bien. Aucune menace pesait sur leurs esprit. Il y avait deux maître qui règnait sur eux. Un de chaque race. Deux femmes. Lilith, qui était une des plus belles femmes, regniant toutes propositions de mariages ou alliance, et Lopris, belle femme passant ses nuits aux lits avec des hommes. Les deux avaient des opignons bien différentes, ce qui mettaient souvent en doute la population.
Les deux femmes se distinguaient bien, très amies. Pourtant, Lilith pris d'une crise commença à tuer les Loprum. Lopris voulu l'arrêter. Lilith créa une langue, le Lithorien. Les Lilithium mourrurent par Loprum qui savait que le peuple de Lilith suivrait celle-ci, que sa soit bien ou mal. Le peuple Lilithium s'étteigna. Les Loprum prirent le pouvoir, mais quelque part, Lilith règnait en maîtresse absolu. Les hommes charmer par son désir la suivait et obéïssait comme des chiens fidèles. Mais son peuple avait disparu. C'ets une guerre qui n'appartiens qu'à elle. Mais le mal règne dans les deux camps. Luna Mangestsu, jeune Lilithium aida cependant Lilith à aller au Pouvoir...

Lopris qui comence à s'affaiblir mourru. Son peuple se fit ensuite convertir et les Lilithium reprirent le pouvoir. Les simples humains se sont tous fais tuer. Les quelque derniers sont en esclavages. Les Loprum eux sont devenus des proies, et des esclaves. Des simples chiens. Pourtant, encore quelques uns vivent tranquillement en servant Lilith...

Nous sommes en 2125 avant Jésus Christ.



Nous sommes en Nouvelle-Zélande.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:33:00   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

c'est bien, intéressant comme histoire même... Mais le lien...?
A je sais, il va apparaitre par l'opération du saint esprit !
MDr jdélir


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Lol dsl!^^

http://lilithium.alloforum.com


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

C'ets moi l'administrateur et je m'y retourne ^^


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:56:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah c'est toi? Ben c'est cool parce que Leyd et moi on est seuls et abandonnés. C'est pas que ça me dérange, on avance bien mais c'ets un peu domage. Ce forum est vraiment bien fait!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:51:20   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

En faîtes, je suis Lilith, dfonc le deuxième Admin. Lilith devais être pris par la soeur de Luna, mais elle a abandonné, alors Luna l'a prit et m'a demandé de m'en chargé ^^


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Publiciter & Sondages  Le règne de LilithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum