<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Rentre, trempé jusqu'aux os.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:38:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred entra essouflé et trempé à l'intérieur de l'école. Il essora sa robe de sorcier et regarda derrière lui. La pluie tombait comme si quelqu'un là-haut avait décidé de déverser sur Poudlard un seau d'eau énorme. Il entendait des bruits de personnes en train de crier et se retourna. Il aperçut l'esprit frappeur de Poudlard en train de verser un seau d'eau sur une jeune fille. Il s'approcha du fantôme et sourit.

Je croyais que George et moi on t'avais dit de faire ça qu'avec des premières années, non?...Alors laisse-la tranquille!

Le fantôme râla un bon coup et partit en traversant le mur, vexé.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:34:05   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly s'essuya en pestant. Elle sortit sa baguette.
"M...il est parti! Au fait, merci Fred!"
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sourit

Oh! Y'a pas de quoi, cet abruti ne comprend jamais rien à ce qu'on lui dit... comme fantôme, il n'y a pas pire.

Il essora encore un oup sa robe de sorcier qui gouttait.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:50:31   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Tu sais depuis combien de temps il est là?"
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ne veut pas me le dire et aucun autre fantôme ne le sait... tout ce que je peux dire c'est que ça fait un certain temps... mais George et moi on mène notre petite enquête quand on a un peu de temps libre, ce qui est, je dois dire, très rare.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Ouais la 7ème année. Dure hein? Les ASPIC à la fin..."
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Si tu veux un avis plus ou moins juste, ne le demande ni à moi, ni à George, si on est là, c'est juste pour faire plaisir... ou plutôt parce que nos parents nous y ont obligé... on se demandait même s'il valait la pein de venir mais tout compte, fait, ce ne sera pas une perte de temps... être proche de ses clients est un atout consédirable.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:24:46   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle sourit.
"Vous allez ouvrir un magasin de farces et attrapes? "
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ouvrit des yeux étonnés et cria presque, hors de lui.

TU ME DEMANDES SI ON OUVE UN MAGASIN DE FARCES ET ATTRAPES!!! TU ME DEMANDES!!! SA FAIT 7 ANS QU'ON SE TORD DANS TOUS LES SENS POUR QUE TOUT LE MONDE VIENNE DANS NOTRE LOCAL ET TU ME DEMANDES SI ON VA OUVRIR UN MAGASIN!!! C'EST LA MEILLEURE BOUTIQUE DE TOUT LE MONDE MAGIQUE ET TU OSES ME DEMANDER SI ON VA EN OUVRIR UNE!!! SA NE DEVRAIT PAS ETRE PERMIS DE NE PAS CONNAITRE CE GENRE DE CHOSES AUSSI IMPORTANTE!!! SURTOUT QUE C'EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DES CHOSES IMPORTANTES!!!


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Eh t'énerves pas ! je me demandais qand vous comptez l'ouvrir et surtout où!"
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il éclata de rire et se tint les hanches tellement il était hilare. Il fallut attendre 2 bonnes minutes pour qu'il soit capable de prononcer une phrase cohérente.

Nan, t'inquiètes pas, je rigolais... c'est rien, c'est juste l'occasion de faire un coup de pub autour de moi comme ça, tout le monde le sait maintenant dans un rayon de 50 km.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle sourit et regarda sa montre.
"Et m....! J'ai cours! Je dois y aller, à +!"
Elle courut jusqu'à sa salle de cours.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Rentre, trempé jusqu'aux os.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum