<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle 

 En retard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:05:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était dans sa chambre et ne se préoccupait pas vraiment de savoir quelle heure il était. Elle fut surprise cependant de ne trouver personne. Elle sauta sur son lit et regarda son réveil. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte que le petit déjeuner avait commencé depuis une bonne vingtaine de minutes.

* Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ??!!! *

Elle prit son sac, rajusta sa robe et dévala les escaliers, manquant de peu de se rétamer...Elle courut et arriva devant la Grande Salle. Elle inspira profondémment et entra. La majeur partie des élèves étaient déjà installés et regardèrent la nouvelle arrivante. Elle ne savait plus où se mettre. Elle serra ses livres contre elle et regarda par terre. Elle marcha plus vite et fonça droit sur quelqu'un...

Désolée !

Elle s'accroupit pour ramasser ses livres sans savoir qui était la personne qu'elle venait de bousculer...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:48:01   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

... Un grand et solide garçon ce trouvait en face de la jeune fille qui ramasait c'est livres par terre. Davis ce pencha et ramasa un livre, c'était le meme livre de metamorphose que lui. Il lui tendit le livre avant de lui dire.

- C'est a toi ça! Je suppose que t'es nouvelle! Tu a ratter le ptit dej'!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:15:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda un instant avant de sourire.

Merci...On va dire que la ponctualité, c'est pas mon fort ! ^^

Elle prit le reste de ses affaires et dit.

Je m'appelle Lindsay Halliwell...enchantée...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:54:03   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il enfuit ces mains dans ces poches de pantalon et pencha la tête de coté, comme un charmant jeune homme qui contempla sa belle

- Lindsay...! C'est très jolie, moi c'est Davis... Davis John!

Même si elle a déjà attendit parler de lui, Davis lui fit un charmant sourire et désigna deux place libre.

- Tu veut t'asssire? Il reste un peu de temps avant le commencement des cours, tu peut toujours prendre le petit déjeuner!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:04:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle aquieça d'un signe de tête, apparement ravie. Au moment où elle s'installa à côté de lui, une bande de filles gloussèrent et murmurèrent des phrases inaudibles. Lindsay n'y prêta pas attention et se pencha légèrement vers Davis.

Ne me dis pas que tu as tout un fan club collé à tes basques tous les jours ??!!


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il n'avait même pas remarquer que les filles le suivaient encore. Il s'était habituer a leur presence. Il jeta un coup d'oeil inatentif aux filles et ce retourna vers Lindsay.

- Ok! J'le dis pas!

Lui fit un sourire et avala un verre de jus de citrouille.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:53:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et se servit également. Elle écarquilla les yeux en voyant la tonne de mets présents sur la table. Elle s'aprocha de Davis et murmura.

Il y a toujours autant de plats pour le petit-déjeuner ???


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:25:01   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il survala la table du regard.

- Oh sa? Il y en n'a plus au debut... Ou au fête! Mais sinon, oui, il a toujours beaucoup de met divers sur les tables. Tu était a quel école avant?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira avant d'éclater de rire.

Un école de sorcellerie très mauvaise...rien à voir avec Poudlard. Je n'arrêtais pas de m'emmêler les pinceaux, c'est d'ailleurs pour ç que j'ai dû redoubler une année...Mais je suis vraiment heureuse d'être ici...J'âi hâte de commencer les cours.

Elle se tût un instant avant de reprendre.

Mais...tu n'es pas à Serdaigle n'est-ce pas ? Je ne t'ai aps vu dans notre salle commune...tu es à quelle maison ?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 04:19:17   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il la regarde tout en finisant une bouchée de bain beurée.

- Moi! Je suis a griffondord....!

HJ: Tu est a Serdaigle.. Oh! J'tai sure que tu été a Griffondord!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:11:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: dans l'autre forum aussi j'étais à Serdaigle...pour changer un peu. Si tous les membres du forum vont à Gryffondor, ce serait nul, tu crois pas ? ^^

Elle écarquilla les yeux et sourit.

Génial ! ^^ C'est une très bonne maison...et puis tu es avec les frères Weasley...je t'envie...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

HJ: Tout a fait d'accord avec toi!

Il eue un petit sourire.

- Oui...! Ils sont très sympatique c'est 2 gars là! Mais toi, tu t'es fait des amis dans ta maison?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:11:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules avant de répondre.

Pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde...et la plupart des élèvres ont déjà leurs amis de l'année précédente...De toute façon, je ne me vois pas faire partie d'une bande de filles qui te poursuivraient rien que pour t'observer prendre ton petit-déjeuner...Désolée, c'est pas mon style ! ^^

Elle prit quelques toasts, une tranche de bacon et un oeuf au plat.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:00:05   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eclata de rire et la regarda avec un regard petillant.

- C'est pas sa que je voulait dire...! Et je te comprend de ne pas etre comme c'est filles... Tu sais, il a plusieur gars qui m'envient... Personnellement, j'en ait quelque fois mart de me faire poursuivre sans arreter par des filles qui glousent sans cesse...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:05:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda avant d'attaquer son plat avec envie.

Moi aussi je te comprends...mais je ne pourrais jamais me mettre à ta place ! ^^

Elle rit un moment et demanda.

Est-ce que tu fais du Quidditch ?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis regarda Lindsay et lui dit.

- Oui, je suis capitaine des griffondors!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Son sourire s'agrandit.

Moi je suis au poste de poursuiveur pour Serdaigle ! ^^ Je suis contente que tu fasses du Quidditch parce qu'on pourra jouer ensemble ! J'espère que je réussirai à te battre !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui fit un sourire malin...

- Ni compte pas trop!

Lui fait une grimace.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et le poussa doucement.

Serait-ce une menace Monsieur John ? ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:02:10   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il leva un sourcil et toujours avec le meme petit sourire coquin lui repondit.

- Et bien Miss Halliwell, vous allez le savoir bien assez vite!

Lui fait un clin d'oeil.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:24:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fit semblant d'être choquée et sourit.

Je ne rêve pas...vous avez vraiment de drôles de manières !!! ^^

Elle éclata de rire et ajouta d'une façon plus "normale"

C'est d'accord...j'ai hâte de te voir sur le terrain !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit.

- Moi aussi, j'ai hate de te voire sur le terrain...!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:31:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle jetta un coup d'oeil à sa montre et bondit hors de table.

C'est pas vrai ! J'ai complètement perdu la notion du temps...

Elle rangea rapidement ses affaires et dit à Davis.

Je ne sais même pas quel cours j'ai en ce moment...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 03:05:21   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il Ce leva a son tour et prit ces affaires, calemement il dit.

- Ta pas ressu ton horraire?

Message édité le 13-11-2006 à 22:12:24 par Davis Jhon


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Si ! Mais j'ai pas vraiment regardé...

Elle vit quelques Gryffondor aller avec ceux de sa maison et se tourna vers Davis.

On a cours ensemble ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle  En retardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum