<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 Sean MacRoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Nom : MacRoy

Prénom : Sean

Age : 17 ans

Année : 7ème année

Maison : Poufsouffle (il en faut bien un !)

Histoire : Issu d'une famille de sorciers influents, Sean est l'aîné des MacRoy. Il a deux frères et une petite soeur qui sont placés dans d'autres écoles prestigieuses. Il est solitaire, fier et égoïste. Il ne supporte pas les jeunes de son âge, les trouve trop immatures. Il nourrit une haine sans précédant pour son père, mort des suites d'un sortilège ( l' Avada Kedavra ) lançé par un Mangemort. Il le détestait déjà étant petit. Sean déteste parler de son passé, il n'aime pas parler tout court en fait...Il a d'autres moyens d'expressions...( à vous de voir si vous voulez les découvrir ! ^^ ). Il renferme en lui des rancoeurs extrêmes et serait une cible parfaite pour les Mangemorts...Il ne devait pas être à Poufsouffle, mais à Serpentard...il en est persuadé. Il n'a qu'une seule idée en tête, quitter ce monde pourri et vide de sens pour rejoindre une cause plus..."juste" ?

Autres : Il porte une cicatrice dans son dos en forme de croix renversée...

Avatar : Sean Faris


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Welcome!^^
Ca me fait plaisir de voir un autre nouveau personne ne me répond. On va pouvoir se serrer les coudes!^^


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Ouais...si tu le dis !

Merci de m'accueillir en tous cas


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bienvenue Sean! ^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:14:45   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Merci Kelly...au plaisir de te parler dans un topic...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben tu m'as répondu alors je ne vois pas pourquoije ne te parlerai pas. Mais je te préviens je n'ai pas un caractère facile!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

C'est justement pour ça que je veux te parler...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:47:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue...^^


--------------------
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Bienvenue Sean
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:29:49   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Pour changer, tu veux que je te dise bonjour en quelle langue?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  Sean MacRoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum