<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:08:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise dans le bar, les red hot à fond dans les oreilles et sirotait un verre d'hydromel, savourant les plaisirs de la solitude avec un magasine de rock sagament posé devant elle.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:56:44   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il entra acompagner de trois de ces amis. Les 3 gars alla s'assirent a une table pendant que DAvis alla commender 4 bierreaubeure.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:06:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

En entendant le bruit que faisaient les garçons, elle releva la tête, les soucrils froncés, agacée.

*Ils ne pourraient pas se taire un peu...*

Elle reconnut le jeune homme qiu'elle avait vu u soir mais n'émit pas de comentaire et replongea dans son magasine.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:13:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il prit deux coupes et un de ses amis vint prendre les 2 autres. Ils alla s'assoire avec les deux autres. La gang de gars commencer à rire et à parler. Ils jetèrent des coups d’œil aux filles qui passa, mais Davis but sa bierreaubeurre en observa les gens dans le bar. Il remarqua la jeune fille a la jolie chevelure, il remarqua le vert qu'elle portait fièrement, alors ce n'était pas Lindsay, il ignorait son prénom. Dès qu'elle se retournera vers lui, il lui sourira, espérant qu'elle le reconnaîtra.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:58:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux vers lui, vit son sourire et lui rendit un sourire un peu gèné, observant les garçons autour de lui. Ce garçon, elle ne savait même pas son prénom, était vraiment le genre de type populaire qui attire toutesles filles et se fait lècher les bottes par les mecs. A vrai dire, elle s'en était un peu douté. Mais elle l'avait trouvé trop naturelle pour ce genre de foutaises.
Elle but un soup d'hydromel et se replongea dans son magasine, ignorant les remarques débiles de ses amis à son égard avec une parfaite indifférence. Elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas qu'on puisse prendre du plaisir à rester avec des imbéciles de ce genre.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:50:28   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il finit le reste de sa chope et la deposa sur la table. Un des gars regarda a qui Davis avait fait un sourire et lui dit:

- Hey Davis! Dis nous pas que ta tomber sous le charme d'une serpentard!

Davis éclata de rire et regarda ces amis.

- Voyons les gars dites pas n'importe quoi! pis de toute facons, qu'est que sa pourrait bien faire?

Le gars qui lui avait parler ne repondit riien et les autres non plus. Comme Davis, les gars ne savaient pas comment la guerre entre ces deux maisons avait commencer...!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:12:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle releva la tête et le fusilla du regard, se rendant bien compte qu'elle s'était royalement plantée. Il ne restait pas avec ces idiots par soucis de comodité, mais parce qu'il était comme eux. Elle eut un sourire affligé, referma son magasine de rock avant de se lever et de sortir brutalement du bar, aussi tendue que la corde d'un arc, se demandant comment une telle débilité était autorisée.

*Merci d'avoir gaché mon après midi, bravo les mecs.*

Elle soupira, croisa ses bras et continua son chemin plus doucement avant d'aller s'assoir contre un arbre, complètement morte de froid.
Elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas cette histoire de rivalité entre les maisons. Etait ce à cause du retour de Voldemort? Peut être... Quoiqu'il en soit, mettre tous les gens dans un même sac était futile. Ce n'était pas parce qu'elle était à Serpentard que... Quoique. Elle était peut être plus mauvaise qu'elle ne le pensait. Après tout son père était un enfoiré et elle le soupçonnait d'avoir été mangemort...
Elle eut un sourire amer. Elle avait hérité du mauvais coté de la famille alors. Le coté qui trompe ses proches et assassine des innocents. L'idée même de ressembler à son père l'écoeurait. Elle pensa aussi à Lindsay. Sa soeur. Le seul être qu'elle aimait par dessus tout. Elle qui 'était au courant de rien. Kelly avait voulut la protèger mais elle commençait à craquer. Voilà 6 ans qu'elle gardait ce secret en elle et qu'il la rongeait comme un poison. Elle n'en pouvait plus.


Message édité le 03-11-2006 à 10:23:06 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il se retourna vers Kelly… mais elle n’était plus là! Il vue la porte s’ouvrire brutalement et une magnifique chevelure y disparaître. Il ce demandait où elle était, elle avait sur ment attendu ce qu’il avait dit ces amis et était partit… Pourtant il avait défendu les Serpentards pour elle… Il avait dit que ce n’était pas grave que 2 maison, quelqu’elle soit, ce fréquente… elle était partie en cou de vent, il ne comprenait vraiment en rien les filles.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Sentant une larme couler sur sa joue, elle l'essuya d'un geste fébrile et renifla pour ravaler les autres larmes qui pressaient ses yeux pour sortir.

*Calme toi c'est pas le moment de craquer. Surtout pas pour un crétin snobe et sa bande d'acolytes tous aussi bête que des chiuauas!*


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:25:42   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis retourna son regard vers les 3 gars qui étaient en train de crousser la serveuse... Il leve les yeux au ciel et ce leva de la table, dis à ces amis qu'il ne ce sentait pas bien et qu'il retournait a l'école. Davis ouvrit la porte du bar et senti une goute tomber sur sa joue... Il neigé...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sentit un flocon effleurer son visage et leva les yeux avec un léger sourire.

*Il neige on dirait.*

Elle se leva et tendit les mains devant elle, le visage en l'air pour sentir la neige tomber sur ses joues en souriant, se fichant pas mal de ce que pouvaient en penser les autres.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:11:08   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis leva la tête vers le ciel... Plein de jolie flocon descendant vers lui, ce balancant de droite gauche. Il attacha sa veste et ce dirriga vers la foule.... Esperant ne pas ce perdre.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:17:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Sachant bien qu'elle finirait un jour ou l'autre par devoir rentrer et commenant à geler sur place, elle serra son menteau contre elle... Puis elle se ravisa et se mit en T- shirt sous la neige avant de se mêler à la foule, heureuse de profiter des premiers flocons. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle finit par s'égager complètement. Elle se trouva dans une rue déserte et tomba sur la bande de Davis, visiblement complètement saouls. Elle s'apprêta à faire demi tour quand elle les entendit appeler son nom. Avec un frisson d'angoisse, elle se retourna pour leur faire face et vit l'un deux approcher d'elle avec un regard bestial. Elle fronça les sourcils, prête à les frapper si il le fallait- et elle esparait qu'il le faille, parce que cela la démangeait depuis une heure.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 03:41:19   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis, ce fessant poussé par la foule d'élève qui ce precipitait pour rentrer a l'école ou pour sautter daans le peu de neige qu'il avait au sol, finit par empreuter un chemin plus traquille... Il virra un coin et tomba sur Kelly, qui ce trouvait entre lui, Davis et ces "amis".


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:31:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aperçut Davis derrière elle mais ne quitta pas le jeune homme des yeux. Quand il s'élança vers elle de sa démarche déséquilibré, elle se décala et lui assèna un énorma coup de coude dans le dos pour le faire tomber. Puis elle lança un regard assassin aux autres et se recula.

La prochaine fois que vous voudrez une fille, arrangez vous pour ne pas prendre celle dont la meilleure amie est ceinture noire de karate.

Elle se retourna, ramassa ses affaires et passa à côté de Davis sans rien dire.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il regarda Kelly passer, ne comprenant pas trop ce qui ce passait. Il regarda devand et appercut les gars encroupit a terre, somnalant presque autour du gars qui s'avait approcher de trop pres Kelly. Il devina que les gars avait trop bu, comme d'habitude... il avait l'habitude a chaque fois qu'ils faisait sa Davis partait sans leur rendre de compte. Il ce retourna vers oû avait passer Kelly, il n'appercut qu'une ombre lointaine partir vers l'école....!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un certain moment, elle s'arrêta derrière un mur et s'y appuya en soupirant. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler de rage et de peur tant elle avait été terrifiée par ces mecs. Et Davis... Elle ne pensait pas que. Etait ce une embuscade?
Elle secoua la tête pour s'empêcher de sombrer dans la paranoia.
Mais intérieurement, elle fulminait. Les garçons étaient vraiment tous des imbéciles. Et Davis... Celui là alors. Si elle le voyait, elle ne manquerait pas de lui coller sa main dans la tronche.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:32:09   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

[HJ: Ouuf... Je pense que Kelly c'est retourner contre Davis :P]


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Nan mais faudrait peut être que tu ailles lui parler, histoire de remettre les choses au clair!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Atta c'est quoi ce délire! Suis en pleine conversation là! Et puis préviens moi avant de faire un truc pareil! Fais un topic dans cette catégorie et je te répondrais si tu veux mais là c'est pas le moment


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

H-j: mrd, je pensais que ca ferait un bon truc ! Bon je supprime!
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum