<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 Mwa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:33:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

:>Nom: Weasley
:>Prénom: Fred

:>Age: 17 ans
:>Année: 7ème
:>Maison: Gryffondor
:>Histoire: Il est issu d'une famille très nombreuse de sorciers et très modeste. Il a un frère jumeau : George et font les 400 coups ensembles...(je crois que j'ai plus rien à dire puisque tout le monde le connaît.)

:>Avatar: James ou Oliver Phelps, j'sais plus.

Message édité le 25-11-2006 à 16:33:42 par Fred Weasley
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:37:07   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Salut Fred! Normalement t'es pas en septième année là? Y a Ombrage et tu te barres au milieu ou à la fin de l'année.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:18:23   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Tiens, tiens un Weasley... bienvenu
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:33:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci, ouai je vais rectifier... je savais plus lequel des 6 c'était...

Si tu t'éclates à me faire BIIIIIIIIIIIIIIIIIP je te... je te rien du tout parce que d'une manière ou d'une autre je serai mort avant...
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:50:26   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Bienvenuue...!!!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci bcp!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Welcomeuh !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:18:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mercieuh!!!!!!!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:45:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Kyaaaaaaah

Comment fais-tu pour lire dans mes pensées ??? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

comment koi lire ds tes pensées? J'ai pas lu ds tes pensées! Et pis même si c'était le cas, ça m'aurait pas étonnée, tu déteins sur moi avec le temps et pas ds le côté positif des choses!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  Mwa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum