<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Forêt Interdite 

 Tard dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:06:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sortit discrètement du chateau et courut jusqu'à la foret interdite, jubilant à l'idée de faire quelque chose d'à la fois interdit et dangereux.
Elle franchit la frontière et marcha plus calmement, sa baguette à la main, marquant son chemin sur les arbres qui l'entouraient.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:23:13   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis était accroupit par terre, cueillant des champignons. Il s’avait fait prendre a entrée dans le hall avec ces bottes et son linge plein de boue. Le concierge n’avait pas voulue entendre les explication de Davis et lui avait coller une retenue… Dans la foret Interdite…!

Message édité le 05-11-2006 à 18:53:45 par Davis Jhon


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Apercevant une forme humaine, elle sentit son coeur se serrer et bondit derrière un buisson et le regarda avec inquiètude.

*On dirait un élève... Il à capter qu'il était plus de 23h?*


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:56:36   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis leva sa tête et entendut un froissement de feuille. Son coeur battait fort sous sa peau. Il venait souvent faire ces retenues dans la foret... et s'avait le danger qu'il y avait. Il se glissa derrière l'arbre et sortie sa baguette le plus vite possible, la levant droit devand lui.

- Qui est là?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Reconnaissant sa voix, elle fronça les sourcils, étonnée.

Davis?!

Elle sortit du buisson, les yeux écarquillés.

Tu t'offres une balade nocturne?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:17:47   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ce relava et ria en reconnaisant Kelly. Il s'approcha d'elle.

- Moi je suis ici a cause du concierge... mais toi? Qu'est que tu fais icic??


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:12:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire malicieux.

Je suis venu vérifier le proverbe: "Les règles sont faites pour être contournées". En gros je m'improvise une petite exploration. Tu veux venir?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 03:35:52   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sourit de soulagement.

- Avec Plaisir, je suis plus que tanner de cueillir des champignons.

Il laissa tomber le panier en paille et ce tourna vers Kelly en souriant.

- Pis de toute façon, tu aura bessoin d'une personne qui connait la foret!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:28:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil.

Bien sur que non c'est bien plus drole si on ne la connait pas. Et puis je te signale que j'ai passé plus de temps dans ette foret que les créatures qui y vivent. Je partais explorer un coin un peu plus reculé.

Ils commencèrent à marcher et Kelly lui lança un regard amusé.

A chaque fois qu'on se voit, tu fais une fixation sur mes cheveux. Tu es un maniaque qui ma me tuer pour me les couper ou quoi?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:44:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il la regarda tout en continuant d'avancer. Il lui sourit et puis rigola un peu.

- Non, non! Ne t'inquiète pas...! C'est seulement que je trouve ta chevelure tellement jolie...!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:45:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire.

Merci! Moi aussi jen suis très fière. Pourtant Dieu sait que je l'ai massacré à coup de coloration. Mais j'ai la chance d'avoir des cheveux naturellement superbes.

Elle marqua une pause avant d'ajouter avec un sourire taquin.

Mais je suis sure que tu préfères celle de Lindsay!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:15:56   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ria et continua a marcher tout en regardant où il mettait les pieds.

- Et bien... Je doit avouer que.... Vous avez pas mal les meme cheveu! Je trouve que physiquement vous vous resemblait drolement, c'est seulement votre uniforme qui me permet de vous identifier.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:09:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non là tu te trompes lourdement.

Elle aussi devait faire gaffe à là ou elle mettait les pieds et manqua une bonne cinquantaine fois de tomber.

Si tu observes bien, tu remarquera qu'on a pas du tout le même regard. Elle a gardé les yeux ronds et innocents de l'enfance et moi... Disons que je sui un peu moins infantile!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:30:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ce tourna vers Kelly, mais ce detourna aussi vite son regard, preferant garder les yeux où qu'il marchait.

- Tu a peut-etre raison.

Il attendit des bruits de pas, plusieur pas, surment un animal.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:25:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

En entendant ces bruits, elle sentit son corps se recouvrir de frisson d'angoisse excitée. Elle lança à Davis un regard amusé.

Avec un peu de chance, c'est un loup garou.

Devant sa mine un peu surprise, elle accèlèra le pas, le précédant d'un ou deux mètres.

En avant preux chevalier, il est temps de motrer votre bravoure!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

A la replique de la jeune serpentard, Davis eu un leger sourire. Il la suivit par en arrière, regardant où qu'il marchait en esseyant en même temps de voire qu'est qui aurait pus bien faire ce bruit.

- Je pense pas vraiment que sa soit un loup... Mais plus une araigner geante ou peut-etre même un dragon... ou DES dragons..!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:09:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A cette idée, elle eut un sourire ravi.

Ne dis pas ça, tu risques de me donner de faux espoirs.

Elle resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

Si ce n'est qu'une araignée, pas de problème elles me cinnaissent. L'une d'entre elle m'a lacèré le visage l'année dernière. Je l'ai tuée. J'étais avec mon futur petit ami puis ex ce jour là! C'était marrant.

Elle ajouta sur un ton d'autodérision.

Eh oui, moi aussi je suis capable d'avoir des petits amis. Qui tournent rapidement en ex mais il n'empêche que...!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eu un sourire discret.

- J'en doute pas!

Les deux jeunes étaient a quelques pas du bruit. Davis réentendu un bruit derrière lui, il ce retourna et vue un ombrage passer derrière les arbres.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aperçut l'ombre elle aussi et lança à Davis un regard interrogateur.

On fait quoi? On la poursuit? Je te préviens, ça n'a pas vraiment la gueule d'une licorne ce truc.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 03:24:20   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui adressa un sourire malicieux.

- Pour quoi pas... Sa serais rigolo de le poursuivre.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:50:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, empoigna sa baguette et lui fit signe de la suivre.
Elle progressa en trottinant, le plus silencieusement possible au milieu des arbres et finit par atteindre une clairière eclairée par la lumière de la lune.
Elle vit une masse noire au milieu, immobile et souffla dans un murmure.


Qu'est ce que c'est que ce truc?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Un espece d'ombre noir était pencher sur un genre de cheval blanc, en regardant attentivement tu voyait que c'était une licorne. Davis regarda Kelly et ensuite l'être qui aspirait le sang de la licorne. Son coeur battait fort contre sa peau.

- Tu pense a ce que je pense?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle grimaça et tira Davis pour qu'il se baisse, le coeur battant, terrorisée. Ca ne l'amusait polus de tout. Ellle chuchota d'une voix paniquée.

Il faut qu'on se barre d'ici tout de suite!

Elle ne put s'empêcher de penser à Tom. Est ce que c'était lui? Ou l'autre? Y aurait il deux Voldemort. Oh Le Seigneur, ils étaient dans une sacré galère.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Quand Kelly le tira, il pensa a une chose, si c'était bien Lord Voldemort, c'était sa chance de vanger sa famille... Il serra sa baguette entre sa main... Mais reflechis.

- Si on recule, les feuilles sous nos pieds vont faire plus de bruit que l'ont pense, mieux vos rester ou nous sommes et d'attendre que lui s'en aille..!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Forêt Interdite  Tard dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum