|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 299 messages postés |
| |
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:23:13
| Davis était accroupit par terre, cueillant des champignons. Il s’avait fait prendre a entrée dans le hall avec ces bottes et son linge plein de boue. Le concierge n’avait pas voulue entendre les explication de Davis et lui avait coller une retenue… Dans la foret Interdite…!
Message édité le 05-11-2006 à 18:53:45 par Davis Jhon
--------------------
|
|
| |
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:56:36
| Davis leva sa tête et entendut un froissement de feuille. Son coeur battait fort sous sa peau. Il venait souvent faire ces retenues dans la foret... et s'avait le danger qu'il y avait. Il se glissa derrière l'arbre et sortie sa baguette le plus vite possible, la levant droit devand lui. - Qui est là?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 19:17:47
| Il ce relava et ria en reconnaisant Kelly. Il s'approcha d'elle. - Moi je suis ici a cause du concierge... mais toi? Qu'est que tu fais icic??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 03:35:52
| Il sourit de soulagement. - Avec Plaisir, je suis plus que tanner de cueillir des champignons. Il laissa tomber le panier en paille et ce tourna vers Kelly en souriant. - Pis de toute façon, tu aura bessoin d'une personne qui connait la foret!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 23:44:00
| Il la regarda tout en continuant d'avancer. Il lui sourit et puis rigola un peu. - Non, non! Ne t'inquiète pas...! C'est seulement que je trouve ta chevelure tellement jolie...!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-11-2006 à 23:15:56
| Il ria et continua a marcher tout en regardant où il mettait les pieds. - Et bien... Je doit avouer que.... Vous avez pas mal les meme cheveu! Je trouve que physiquement vous vous resemblait drolement, c'est seulement votre uniforme qui me permet de vous identifier.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-11-2006 à 03:30:00
| Il ce tourna vers Kelly, mais ce detourna aussi vite son regard, preferant garder les yeux où qu'il marchait. - Tu a peut-etre raison. Il attendit des bruits de pas, plusieur pas, surment un animal.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-12-2006 à 21:45:41
| A la replique de la jeune serpentard, Davis eu un leger sourire. Il la suivit par en arrière, regardant où qu'il marchait en esseyant en même temps de voire qu'est qui aurait pus bien faire ce bruit. - Je pense pas vraiment que sa soit un loup... Mais plus une araigner geante ou peut-etre même un dragon... ou DES dragons..!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-12-2006 à 16:50:57
| Il eu un sourire discret. - J'en doute pas! Les deux jeunes étaient a quelques pas du bruit. Davis réentendu un bruit derrière lui, il ce retourna et vue un ombrage passer derrière les arbres.
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 17:53:06
| Elle aperçut l'ombre elle aussi et lança à Davis un regard interrogateur. On fait quoi? On la poursuit? Je te préviens, ça n'a pas vraiment la gueule d'une licorne ce truc. |
|
| Posté le 14-12-2006 à 03:24:20
| Il lui adressa un sourire malicieux. - Pour quoi pas... Sa serais rigolo de le poursuivre.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-12-2006 à 22:54:15
| Un espece d'ombre noir était pencher sur un genre de cheval blanc, en regardant attentivement tu voyait que c'était une licorne. Davis regarda Kelly et ensuite l'être qui aspirait le sang de la licorne. Son coeur battait fort contre sa peau. - Tu pense a ce que je pense?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-12-2006 à 17:15:45
| Quand Kelly le tira, il pensa a une chose, si c'était bien Lord Voldemort, c'était sa chance de vanger sa famille... Il serra sa baguette entre sa main... Mais reflechis. - Si on recule, les feuilles sous nos pieds vont faire plus de bruit que l'ont pense, mieux vos rester ou nous sommes et d'attendre que lui s'en aille..!
--------------------
|
|
|