<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 ..:..TsuemOn..:..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:05:43   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

:>Nom: Nakagawa
:>Prénom: TsuemOn

:>Age: 15 ans.
:>Année: 5ème.
:>Maison: Serpentard.
:>Histoire: Née au Japon, Tsuemon a un frère jumeau. La jeune fille nacquit avec des pouvoir, enfin, plutôt avec ces choses étranges. Elle ne fut pas surprise de la réaction de ses parents et se referma sur elle, grandissant très vite dans sa tête. A ses 11 ans elle fut donc inscrite dans une école de Sorcellerie au Japon. Aprenant la magie, Tsuemon montre une grande envergure et ses capacités sont grandioses. C'ets une élève intelligente malgré sa froideur et son manque de socialité envers les autres. Souvent rejetté elle a tendance à vite s'énerver. Elle est très fragile, ce qui lui couta une exclusion temporaire à ses 14 ans pour avoir jetté un sort dangereux sur un de ces camarades, et puis, depuis son entré dans l'école, les catastrophe se multiplient. Le collège n'e peu plus, cette enfant née pour faire des bêtise, et pourtant sur-doué en magie sera donc envoyé à Poudlard avec un casier légèrement remplie, mais ma jeune fille semble s'être calmé. Mais arrivé dans l'année, cela ne lui plaît pas vraiment...
:>Autres: Vien d'arriver du JapOn./C'EST UN GARçON! Mais il fait croire être une fille, jusqu'à maintenant, personne ne le sait. Et jouez le jeu sinon c'ets pas la peine , je viens plus ici ^^
Elle a une cicatrice sur le côté de l'oeil droit [style Star wars 3, vous voyez Anakin ^^ ]
:>Avatar: Miyavi

Message édité le 09-12-2006 à 17:41:18 par Tsuemon Nakagawa


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:00:01   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Yeh, une autre rempli de casiers judiciaires ! Bienvenue au club ! Donne ta maison, par contre.
(Gryffondor par exemple, qu'on puisse faire plein de conneries).
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

...=.=...

Miyavi en fille ??? ça ne va pas plaire...

Bienvenue


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:39:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais mon Miyavi je veux pas que ce soit une fille!!! Il est très viril (et là tu as Lily qui se fout de ma gueule comme elle a fait avec Gackt^^)


--------------------
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

J'aime Miyavi mais bon =.=

Je sais pas j'avais vraiment envi de le prendre en fille
Dit, Fred, t'es pas une fille en vrai? XD


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:26:21   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Tout compte fais, vive Serpentard
[Désolé pour le double message, la flemme de tout mettre dans un seul T_T ]


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:34:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Pauvre Miyavi... Je vais t'en vouloir toi tu sais!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

XD
Mais euuh... Je l'aime, tu savais pas qu'on sortait ensemble [en train de dégouster ses musiques +_+ ]
Je fais ce que je veux d'abord ^^
Espèce d'inculte


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:52:46   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

WELCOME
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:50:04   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Thank yOu!
Tu sais, notre Miyavi me pardonnera, je prierais Mana-Sama ce soir ^^


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:56:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'espère parce que c'est carrément un blasphème ce que tu fais là... Le pauvre. Surtout qu'il ets marié en plus ma cocotte!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Hé, tu croix que c'ets à moi que tu apprendras des choses? Non mais Ôh! Tu es devant l'incarnation du grand "Kami". Revenu sur terre pour juger Seth, Mana"-sama", Gackt, et Miyavi. XD


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

[Présentation éditer "Autre : "]


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

GACKTO-KUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
My baby, my lover... mais juste quand il est beau et quand il chante^^
et oui, tu est très très très très très perspicace, je suis bel et bien une fille... je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour deviner^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 03:10:36   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

:O Vous voulez bien me dire qui est Miyavi..?
Ahh Pis Biennvenuue..!!


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:17:48   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Comment le définir.... C'est le garçon le plus beau que la terre est jamais porté et un Dieu international à la guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Mais il est avec quelqu'un...... BOUHOUHOU!!!!!


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:00:34   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Juste : je suis puni d'internet :s je passe quand je peux.


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La vie est quand même mal faite. Si tu veux, je lui envoie des extra-terrestres qui vont venir le chercher et je leur dirai de le ramener chez toi et qu'ils lui donnent un philtre d'amour et je leur dirai aussi tout ce que je sais sur toi... ça t'ira?


--------------------
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:02:46   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

^^ QUi ne connais pas Miyavi?


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:34:38   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Plein de monde. C'est ça le pire. Mais bon ça fait des fans en moins et plus pour nous!^^


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:23:01   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Ouai!
Dit Laila, tu n'es pas sur Le règne de Lilith par hasard? ^^


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:33:38   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

J'ai encore rajouté quelque choise


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  ..:..TsuemOn..:..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum