<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Le Terrier 

 Vacances de la Toussaint (pour Kelly ou Lily...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:06:16   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

C'est bon, on y était enfin, les premières vacances de l'année, celles qui servent à profiter du temps de répis, court mais ça en valait la peine. Fred et lui avaient pour projet d'inviter leurs deux amies Kelly et Lindsay à passer les vacaces au Terrier mais ils furent pris par le temps et par les évènements. De ce fait, ils ne purent le leur demander. Ce qui ne les contraria en rien dans leur escapade, loin de là.

Le soir des vacances, Fred et lui avaient déjà entrepris leur petite sortie nocturne pour mission sauvetage. Vers 23h, quand tous le monde fut couché, ils enfilèrent leurs blousons et prirent leur balai: le passage par la poudre de cheminette était risquée car si le père de famille se trouvait dans la même pièce, ils n'imaginaient même pas comment cela se passeraient donc il ne restait qu'uns eul moyen, très inconfortable mais c'était le prix à payer pour de bonnex vacances.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:40:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Et pourquoi pas les deux!^^

Loin, très loin de là, Kelly éait assise à la fenetre de sa chambre et buvait une bierre en passant les cramberries à fond dans la pièce. Lindsay était allongée sur son lit et feuilletait un magasine. Leur père tambourinait à la porte pour faire taire ce vacarme mais elle faisait semblant de ne pas entendre et elle avait eut la bonne initiative de faire installer un verrou à sa porte. Elle initiait donc Lindsay à l'art de faire suer le monde en mettant la musique trop fort.

Tu crois qu'il va enfoncer la porte?!!!!! cria t'elle au bout de quelques minutes


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:40:55   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

hj rolala j'ai oublié le "et" excuse-moi!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Le Terrier  Vacances de la Toussaint (pour Kelly ou Lily...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum