| | | | | Maxime Jeronson | Une étincelle ne reste jamais vive. | :>New<: |  | 33 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 15:30:07
| Maxime était assis sur le rebord d'une ouverture, là ou s'envoler les chouettes. Il regardait d'un air lointain tout ce qu'il pouvait voir. Il attendait depuis un moment une lettre de ses parents, mais évidement, cela faisait depuis la rentrée qu'il n'en avait pas eu.
-------------------- |
| Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 299 messages postés |
| | Maxime Jeronson | Une étincelle ne reste jamais vive. | :>New<: |  | 33 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 09:01:40
| hj ; à vrai dire, personne à part les deux jumelles toi et lindsay me rep par plus de trois lignes alors j’en ai marre. tu devrais dire déjà alr que je viens de m’inscrire mdr Laurène sa sœur en avait sûrement reçu ce jour même, mais il avait aucune envi d’aller lui demander, il n’avait aucune envi également de lui adresser la parole. Un soupire s’échappa de sa bouche, il n’avait pas tout de suite aperçut Kelly, puisqu’il était complètement absorbé par ses songes. Quand il entendit un hibou s’envoler, il sursauta de surprise, il tourna légèrement la tête et aperçut enfin la jeune fille. Cette dernière lui fit un léger sourire, il n’y répondit pas mais dit un simple : Salut. Essayer d’être le plus possible aimable. Il regarda l’hibou de la jeune fille qui s’était envolé et demanda : C’est pour qui ?
-------------------- |
| | Maxime Jeronson | Une étincelle ne reste jamais vive. | :>New<: |  | 33 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 17:35:56
| Quand Kelly lui demanda déviter de jouer un jeu, il haussa légèrement un sourcil. Il tourna légèrement la tête vers elle, attendant qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire. Son père ? Apparement elle le détestait. Mais il nosait pas lui demander la raison, après tout, ce n'était pas ses affaires. Quand elle lui posa une question, surtout que cette question ne fut pas à son goût, il tourna violement la tête et dit d'un ton brusque : Bah rien! Puis au bout d'un moment il poussa un soupire. Elle lui avait bien répondu, il baissa la tête et dit : En fait. Mes parents m'oublient un peu. A cause de ma soeur, elle s'est amusé a raconter n'importe quoi sur moi. Et depuis, je suis un peu la serpière de la maison. Si tu comprends ce que je veux dire.
-------------------- |
| | |
| | | | | | |
|