<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 Yooma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:03:10   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

:>Nom: Pitos
:>Prénom:Yooma

:>Age:15ans
:>Année:5iem
:>Maison:serpentar
:>Histoire:Yooma et née d'un pére qui a fini en prison et d'une mére qui vollé dans des magasin,a s'est 5ans son pére sévada de prison,Yooma ne le conésser pas et sa mére ne vouler pas quelle le conaisse,alor Yooma a comencer a en avoir mare et elle comenca a vollé,mais elle se fit prendre et amener a la gendarmeri,alor elle fit du garde a vus pendent 24h,et elle rentra chez elle.Puis elle fugua.
:>Autres:Un tatouage sur l'omoplate(rose noir)
:>Avatar:Keira

Message édité le 10-12-2006 à 12:23:17 par Yooma Pitos
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:37:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bienvenue!!!


--------------------
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:48:34   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Merci Fred
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:01:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ton avatar il fait quand même un peu vieux...tu paraît pas avoir 15 ns.


--------------------
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:27:12   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

je sais mais je cherche
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:02:49   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

WELCOME
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bienvenue! Effectivement un peu vieux ton ava.
C'est con parce qu'il ets canon!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:27:47   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

je vouler prendre une qui joue dans X-men mais je sais pas l'actrice

Merci Tom
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

dit moi son role je peux m'ocuper de ton avatar si tu veux
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

s'est une éléve
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Mouais... :s ça facilite pas... Elle avais quel pouvoir ? et dans X-Men 1 ou 2 ou 3
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Elle et dans les troix elle jou le rol de Malisia
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 01:59:16   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

C'est elle ?




--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:03:00   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Oui s'est elle merci Tom
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:01:44   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Ben de rien au plaisir de t'avoir aidée
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol tout ça parce que c'est une Serpentard..c'est du favoritisme !!! Je proteste !!!

=.=

Mais je suis contente de t'accueillir ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 03:05:21   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

BIENVENUUUUUUUUEEE!!! je l'aime bien ton avatar!!


--------------------
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:31:51   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Mais non y'a pas de favoritisme
Merci Davis moi aussi j'aime bien ton avatar
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  YoomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum