<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Endroits Moldus <:>  :> Centre ville de Little Whinging 

 A la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:59:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise dans le fond de la bibliothèque et savourait son livre préféré, Le Parfum, de Patrick Suskind.
Elle adorait ce livre. Enfait, c'était une véritable bible pour elle. Il était tellement... Wahou.
Mais il avait été écrit par un moldu et il aurait été déplacé de le lire à Serpentard, tout simplement parce que les Serpentards étaient des snobs, élitistes et fachistes.
E les voyant, Kelly ne pouvait s'empêcher aux naZis moldus qui avaient assassinés plus de 10 millions de personnes parce qu'ils étaient soi disant impurs. Riddicule. Si parce qu'elle était une Serpentard, elle devait ressembler à ces gens là, autant se pendre tout de suite. Non pas que l'opinion des autres sur ses lectures la gêne, mais elle savait pertinemment que si elle els entendait commettre un meurtre, Donc il vallait mieux pou elle qu'elle reste parmis les moldus. Dans leur interet à tous.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:56:24   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il entra dans la bibliothèque et fut surpri de voir si peu de monde. Il salua poliement la bibliothécaire et posa son sac à deux tables de celle de Kelly. Il parcourut les rayons comme s'il connaissait parfaitement l'endroit. Il trouva un vieil homme assi et se raidit. Il baissa légèrement la tête et parla doucement avec lui, pendant quelques secondes. Celui-ci lui répondit et les mots qu'il prononça figèrent Sean. Le vieil homme tendit la main et lui donna une fiole. Sean s'empressa de la prendre et de la ranger dans une poche intérieure de sa veste. Il partit s'installer à sa table sans adresser une parole de plus au vieillard. Celui-ci avait déjà disparu...
Sean prit un livre au hasard et le feuilleta lentement...Il semblait perdu et déconcerté.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Comme il n'avait presque personne à la bibliothèque et que le peu de fille qui s'y trouvaient avaient gloussée comme des dindes en voyant Sean, son arrivée ne passa forcemment pas inaperçue.
Kelly releva un oeil, furieuse de voir des gens assez betes et irrespectueux pour causer un tel vacarme mais quand elle le vit, elle soupira et essaya de se dire que ce n'était pas de sa faute.
Elle fut néammoins intriguée de le voir parler avec cet homme, et un peu inquiète de voir la tête qu'il faisait. Il ressemblait plus à un spectre qu'à un garçon.
Elle secoua la tête et se replongea dans son bouquin. Ca ne la concernait pas. Il fallait qu'elle arrête de se trouver dans des situations impossibles. Et ce garçon avait l'air dans une situation impossible. Qui plus est, sa haine pour les mangemorts et son père la faisait psycoter.


*Ne t'emmêle pas Kelly, ne t'emmêle pas"


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:27:35   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Au bout de quelques minutes, il referma violemment le bouquin et se releva précipitement...peut-être un peu trop.
Il laissa tomber un vieux journal noir, suivi de feuilles volantes.
La plupart concernant la magie noire, les mangemorts et d'autres incantations et formules particulièrements difficiles.
Il les ramassa et en fourra une bonne partie dans son sac...Lorsqu'il voulut se redresser, il vit une jeune femme figée devant l'un des feuilles.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:35:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Tu m'aides pas là!^^

Une feuille était tombée sur sa table. C'était une brochure de journal anonçant la mort d'une femme et la description de l'homme supposé être son meurtrier. a femme était sa mère, pas de doute mais le meurtrier n'avait pas l'air d'être son père.
Elle eut un frisson de haine pure et décala la feuille avec un calme presuqe trop parfait, si ce N'était ses ongles qu'elle s'enfonçait dansd la paume. Elle regarda Sean et lui tendit la feuille.


Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais la description du meurtre est fausse.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il se redressa totalement et dévisagea la jeune fille. Elle n'était pas moldue...il en était certain. Il regarda le prospectus avant de relever la tête vers elle. La ressemblance n'était pas saisissante mais il sût qu'elle faisait partie de la famille de la victime.
Il finit de ranger ses feuilles et dit dans un murmure.


Je le sais...c'est la raison de ma présence ici...du moins, en partie.

Il regarda autour de lui avant de s'approcher d'elle et de lui dire.

Ce n'est ni le "bon" meurtre, ni le "bon" criminel...Tu devrais faire plus attention à toi...mais je suppose que tu vas m'envoyer balader alors, bonne lecture.

Il prit ses affaires et sortit


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil et se replongea dans sa lectzure. Bien sur , au bout de deux secondes à peine, elle poussa un soupir, exaspèrée par la propre bêtise et sortit à son tour pour le rattraper.

Eh! Attends!

Elle courut pour arriver à sa hauteur et lui reprit le papier des mains.

Ecoute. Ce n'est effectivement pas le "bon" meurtre mias crois moi, il vaudrait mieux que tu restes en dehors de ça. Cette femme s'appelle Cathy Halliwell, elle a été tuée par son mari mangemort si ça peut te faire plaisir de le savoir.

Pour une fois, elle réussit à calmer sa colère De toute façon, ça ne servait à rien de se laisser emporter. La dernière fois, ça lui avait valut trois semaines de coma.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:52:25   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il regarda la jeune fille et dit en regardant autour de lui.

Tu veux pas qu'on aille ailleurs pour en discuter ? Non parce que je crois que le type aau bout de la rue ne t'a pas entendu...

Il l'entraîna dans une rue plus à l'écart et dit doucement.

Je le sais qu'elle a été tuée par un mangemort, je les étudie assez pour ça...Je suis désolé que ça ait un rapport avec toi mais je dois retrouver ce type ! Tu ne peux pas comprendre mes motivations et tu n'as pas besoin de le savoir...Je te le répète, je sais ce que je fais et pourquoi...alors ne me mets pas de bâtons dans les roues s'il te plaît...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, le prit par le col et l'attira contre elle avant de murmurer d'une voix cinglante et furieuse.

Alors écoute moi bien. Ce type est mon père, il a tué ma mère il y a un mois de ça. Je lui ai promis de lui enfoncer une lae en plein coeur et je te jure que je le ferai. Trouve toi quelqu'un d'autre pour jouer les chevaliers servants. C'est à moi de tuer mon père, je me suis battue pour ça et je te jure que je te tue avec si tu oses m'en empêcher!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:03:29   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il grimaça et hurla en se dégageant.

T'es complètement parano ! Si tu crois que j'ai qu'ça à faire ! M'occuper d'une gamine...non mais t'es aveugle ?! Ton salaud de père a rendu ma mère malade...elle meurt à petit feu un peu plus chaque jour...J'ai autant envie que toi de le crever...mais je ne peux pas ! Alors épargne-moi tes remontrances et tes morales stupides !

Il reprit calmement son souffle sans cesser de se lâcher.

Ma mère était...à son service. Elle s'est jeté un sort...et il...il l'a annulé ! Maintenant, les vies de mes frères et celle de ma soeur sont entre les mains de cet ordure...et si je tente quoi que ce soit contre lui, ma mère mourra. Si je ne fais rien...ce sera au tour de mes frères et soeurs...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils, le coeur soudain serré d'angoisse.

Il a....

Elle en avait les larmes aux yeux. Cet homme aimait décidemment faire souffrir les autres. Bon Dieu mais qu'est ce qu'il avait encore inventé?
Elle baissa les yeux.


Moi qui m'était jurée de me remplir de haine au point que le reste n'est plus d'importance. C'est pas gagné
Ecoute je ne comprends rien à ton histoire mais il va falloir trouver une solution parce que moi aussi j'ai une soeur en jeu!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il se passa les mains dans ses cheveux nerveusement avant de frapper violemment un caisson de bois qui s'explosa en mille morceaux.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas été choisi à sa place ? C'est moi qui ai le coeur le plus sombre, moi qui aurais dû aller à Serpentard, moi qui suis le plus haineux de tous...

Il se tût et se laissa glisser le long du mur. Ses veines frappaient violemment contre ses tempes.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fut un peu étonnée de la violence de se spropos et resta silencieuse un moment avant de murmurer d'un ton relativement froid.

Tu penses vraiment que le fait d'être mangemort t'amènera quelque part?
Les mangemorts ne sont que de pitoyables larbins sans aucune fierté. Tout ce que tu réussiras à faire, c'est tuer ta famille de tes propres mains! Et c'est sur que c'est une attitude très courageuse de se réfugier dans le mal! La haine n'entraine pas forcément le fait de le rejoindre. La preuve en est que je ne suis toujopurs pas à ses cotés.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

En entendant les remontrances et les accusations de Kelly, il se releva et dit d'une voix haletante.

Assez ! Tu ne comprends pas et tu ne sauras jamais ! Jamais tu m'entends ?!!

La rage qu'il contenait depuis si longtemps en lui allait enfin se déverser...Mais peut-être pas sur la bonne personne.

Tu veux venger ton père pour toi ! Pas pour ta mère ni pour ta soeur...mais pour toi ! Tu essayes de te persuader...rien de plus ! Tu es si égoïste !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:10:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit la boiche pour répliquer mais elle fut tellement blessée qu'elle fut incapable de prononcer un mot. Elle resta là, choquée par ses propos. Des larmes lui brulèrent les yeux et une boule se forma dans sa gorge, provocant une telle douleur qu'elle avait l'impression d'étouffer.
Elle recula de quelques pas, lui lançant un regard horrifié. Puis elle eut un sourire amer et baissa la tête, sentant les larmes rouler sur ses joues. C'était la première fois. Depuis la mort de sa mère, c'était la première fois qu'elle pleurait. Qu'elle réalisait. Elle avait été tellement emplie de haine qu'elle en avait oublié de souffrir. Mais les valves venaient de s'ouvrir.


Mes félicitations. Si c'est à faire souffrir les autres que tu as destiné ta vie, tu y arrives très bien.

Elle se retourna et marcha dans la direction opposée. De plus en plus vite. Elle tourna à l'angle d'un mur et se mit à courir. Tout ce qu'elle voulait à présent c'était être seule. Elle s'engagea dans une rue déserte et frappa contre un mur avant d'éclater en sanglots. Elle glissa à genoux contre le sol et enfouit son visage dans ses mains.

C'est pas vrai... Maman... Mon Dieu je suis désolée... Maman. Pardonne moi. Je t'en supplie... Reviens... Ne me laisse pas dans cet enfer... Ne nous abandonne pas...


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Lorsqu'il vit sa réaction, il se sentit mal mais ne flancha pas. Il n'était pas le genre de type sensible à ne pas supporter les pleurs d'une jeune femme. Cela ne l'émut nullement...ce qui le toucha d'avantage, ce fut ses propos. Il venait de frapper là où ça fait mal...Il la regarda partir et se força à ne pas la rattraper...Il sortit de la rue et marcha plus rapidemment qu'il ne l'aurait voulu. Ses pas le conduisirent instinctivement là où se trouvait Kelly. Il la vit hurler de rage et pleurer à chaudes larmes.
Même s'il aurait voulu, il ne pût la prendre de ses bras, il savait quelle serait sa réaction. Il s'approcha doucement et murmura d'un ton qui se voulait moins froid.


Kelly...tu n'es pas seule...Tu ne devrais pas garder cette souffrance pour toi...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Endroits Moldus <:>  :> Centre ville de Little Whinging  A la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum