<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie 

 Même blaissée, elle s'acharne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:22:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise sur un des lits de la vaste infièrmerie et grattait comme une folle sur une feuille de parchemin. Etant donné qu'il était trois heures du matin, elle écrivait à la faible lumière de sa lampe de chevet.
Inutile de préciser que sa blessure venait d'un accident stupide pendant une préparation de potions. Mais même comme ça, elle s'acharnait à travailler les potions.
Elle avait passé maximum deux heures sur tous ses autres devoirs et
elle les avait tous parfaitement réussis. Et pourtant, voilà une demi heure qu'elle bloquait sur un stupide devoir de potions. Sur une plante dont le nom ne lui inspirait rien ci ce n'est de l'ennui.
Epuisée, lassée, ramolie de fatigue, elle soupira et posa ses feuilles sur la table de nuit avant de fermer lentement les yeux. Elle les rouvrit au bout de quelques secondes, pas plus inspirée qu'avant.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:58:48   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George sortit de la salle commune des Gryffondors malgré les reproches qui lui fit la grosse dame sur le fait de la réveiller en pleine nuit. Il ne parvint à passer que par une menace qu'il lui répétait à chaque fois, toujours la même. Il avait prévu le danger et avait empreinté la carte du maraudeur à Harry. Il prononça la formule incantatrice qui permettait de la faire fonctionner et l'observa attentivement. Tous les professeurs ou presque étaient couchés. Seul le professeur Rogue tranaît dans le couloir de l'aile droite du premier étageà la recherche d'élèves à se mettre sous la dent. Il sourit. Cela tombait bien, il devait se rendre de l'autre côté de l'école. Au bout d'environ 10 minutes de marche, il arriva devant la porte et observa une dernière fois la carte: Mme Pomfresh était dans sa chambre, apparement profondément endormie. Il entra dans l'infirmierie en ouvrant la porte tout doucement. Lorsqu'il vit enfin son amie, il souria longuement et s'avança plus confiant que jamais.

Comment tu vas?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:06:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle commençait à s'endormir quand elle entendit la voix du jeune homme. Elle sursauta et ouvrit les yeux avant de se redresser comme une folle.

C'est pas moi!!!

Elle réalisa ou elle se trouvait et cligna des yeux. Quand elle vit Georges, elle lui lança un regard surpris.

Qu'est ce que tu fabriques ici?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:11:22   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Et après tu es innocente... Il y a pas 36 choses qu'on puisse faire dans une infirmierie à 3 heures du matin...

Il s'assit sur une chaise à côté du lit et sortit un sachet plein de sucreries et de toutes sortes. Il lui présenta le sachet.

C'est pour toi... je me suis juste permis d'en prendre quelques uns... m'en veux pas trop, c'était trop tentant.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:21:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire reconnaissant, posa ses livres de potions sur sa table de nuit et prit une chocogrenouille, la seule sucrerie qu'elle aimait réellement manger.

Merci. murmura t'elle en ouvrant l'emballage

Ellle lui donna la carte à l'intérieur pour Ron et machouilla son chocolat en silence avant de murmurer avec un sourirte amusé.

J'ai rabattu le caquet de Rogue l'autre jour!^^
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:24:46   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva la tête, à peine surpris connaissant son caractère... telle une coccotte minute... qui s'y frotte s'y pique.

Tu pourrais développer, j'aimerai bien savoir comment la seule personne a fait pour le remballer et s'en sortir vivante.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:31:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais c'est parce que je suis restée très aimable!

Elle laissa un silence mystérieux s'installer avant d'ajouter avec malice.

Eh bien il a osé sous entendre que je n'avais rien à faire à Serpentard et qu'il ne savait pas pourquoi j'y étais. Je lui ai rétorqué que c'était surement une divinité qui m'avait envoyée là afin de le punir de toutes les souffrances qu'il infligeait aux autre par sa simple présence putride et immonde. Pas mal hein?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:38:28   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il lui adressa un sourire complice avant de lui répondre.

Effectivement, très subtil.... je vois que mon influence a déteint sur toi...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit la bouche vexée.

Comme si c'était grace à toi! Je n'ai pas besoin de toi pour être une garce tu sais!

Elle rit et reprit un chocogrenouille.

Le seul hic, c'est que Rogue a "subtilement" renversé un chaudron bouillant sur moi et que je me retrouve brulée au troisième degré. Encore heureuse qu'il ne me l'ai pas jeté à la figure.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:45:25   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il rigola à la remarque qu'elle avait fait et cessa immédiatement lorsqu'elle lui raconta ce qui lui valait un séjour à l'infirmierie.

Nan mais il se prend pour qui? Il va voir, je vais y aller à son cours pour une fois, mais ce sera pas pour écouter son cours satanique... il va entendre parler de nous...une fois de plus... je vais le transformer en crapaud baveux, ça te dis?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un rire nerveux.

J'aimerais beaucoup mais non merci. Mon but cette année est de m'améliorer en potions. Donc ce n'est pas le momnet de faire n'importe quoi. Même si je séteste Rogue, il faut reconnaitre qu'il a des choses à nous apprendre donc je ne vais pas lui racher à le figure. Je dois avoir des résultats optimaux si je veux devenir Auror.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:14:23   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

C'est drôle... déjà que tu es la seule serpentard que je connaisse qui sympatise avec les Gryffondors mais en plus tu veux devenir auror...décidement il y a vraiment un truc qui cloche chez toi.

Il eut un petit rire. Ce qu'il lui avait dit était sur le ton de la plaisanterie et il esperais bien qu'elle le prendrait ainsi.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:16:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle teta de sourire mais sentit son coeur se serrer de douleur. Elle détourna la tête pour qu'il ne voie pas dans quel état elle était et murmura d'une voix triste.

Peut 'être que je suis née pour me retrouver là bas. En fait, je vais surement finir comme tous les autres. Comme mon père.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:27:28   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il comprit que ce qu'il avait dit l'avait profondément touchée. Il arrêta de rire et se leva pour s'asseoir sur son lit. Il prit une mèche de ses cheveux qu'il déposa derrière son oreille, passa son bras derrière la tête de Kelly et posa sa tête sur la sienne.

Je t'en empêcherai, tu peux en être sûre... tu n'es pas faite pour être aussi mauvaise que les autres, tu es une des filles les plus douces et adorables qui soient donc il est absolument impossible que tu deviennes comme ces babouins.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:30:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un rire nerveux à sa blague et posa la tête contre son torse. Elle ferma les yeux, terrfiée.

J'ai tellement peur... murmura t'elle . Peur de finir comme 'homme que je déteste le plus au monde, peur que ma soeur ne se rende compte de tout. Tout ça est tellement fragile. Cette situation est sur le point de s'écrouler. Et avec un peu de chance, c'est moi qui la réduirait volontairement en miettes.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:35:05   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il déposa un baiser sur son front. Il ne répondit rien. Tout cela était terriblement compliqué pour lui qui était loin de tous ces problèmes, il n'arrivait pas à se rendre compte de la difficulté et de la détresse dans laquelle elle vivait depuis des années. Après plusieurs minutes de silence, il murmura:

Le moment est peut-être venu d'en parler à ta soeur... elle n'a plus 8 ans, elle saura faire face... et elle a aussi des personnes vers qui se tourner.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:37:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne put s'empêcher de ricaner avec sarcasme.

Oui bien sur. Tu connais Lindsay, tu penses vraiment qu'elle vivra ça bien? Je n'ai pas envie d'être celle qui brisera sa vie. Je n'ai pas envie de voir son regard devenir comme le mien quand elle découvrira tout. C'est lache je sais, mais rien que d'y penser me donne envie de vomir. Je ne peux pas.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:44:50   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il voulut se lever et l'engueuler de se comporter comme la mère de Lindsay et lui dire tout ce qu'il en pensait mais il se retint. Le moment ni l'endroit n'était pas bien choisit pour ce genre de chose.

Mais tu n'es pas sa mère bon sang! Tu n'as pas à la couver! O.K tu veux la protéger et ça je le comprend mais dans sa vie elle connaîtra bien des déceptions... si tu passes tout ton temps à essayer d'éviter ça, primo tu n'auras plus de vie à toi et secondo, elle sera encore plus brisée...c'est à toi de faire le choix.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:50:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils et se dégagea, vexée.

Et qu'est ce que je devrais faire d'après toi? Lui dire que son père est un enfoiré? Qu'il a trompé sa mère et tué de dizaines de personnes?! Que sa soeur est entrain de devenir folle et que sa mère est trop lache pour ouvrir les yeux?! C'est ça que te veux?! Que je luibrises le coeur?! Je regrette mais c'est hors de question!
... Personne ne devrait avoir à subir ce genre de choses.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:52:08   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se leva. Il n'était pas fâché au contraire, il était triste mais il ne put s'empêcher d'élever légèrement la voix.

Dans personne, je veux au moins que tu t'y inclus... oublie un peu le passé pour te concentrer sur le présent, ce serait la moindre des choses!...

Après quelques minutes de silence, il décida de rompre le message.

Excuse-moi, j'esasie juste de t'aider mais c'est pas facile... bonne nuit.

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:22:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elel baissa les yeux.

Plus facile à dire qu'à faire.

Quand elle vit qu'il commençait à s'éloigner, elle sentit son coeur se serrer d'angoisse.

Eh attends! Tu ne vas pas me laisser toute seule quand même!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:04:47   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se retourna, silencieux un léger instant, puis eut un tout petit sourire qui se dessina sur son visage

A une seule condition: parler de choses heureuses et si possible, même amusantes... tu crois que ce sera possible ou je prends rendez-vous?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:56:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire et aquiesça d'un petit signe de tête.

Je vais faire de mon mieux promis. Tu peux rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme? Je... Je ne me sens pas très bien.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:20:26   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Sans problèmes...

Il jeta un coup d'oeil vers une armoire puis la regarda, songeur

Tu crois qu'elle est vide?

Il se dirigea vers le grand placard et regarda à l'intérieur... il y avait suffisament de place pour cacher 2 personnes... il referma la porte et s'installa sur le lit une jambe posée à moitié sur le drap, l'autre pendouillant: le lit était très très haut. Il regarda le sachet ouvert devant son amie et le regarda l'air de penser "si j'en prends un, elle me tue ou elle me tue pas?..."

ça ne te gérangera sûrement pas si j'en prends un.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:15:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amusé.

Franchement, je suis entrain de t'obliger à faire une nuit blanche pour moi, alors je ne vois vraiment pas comment je pourrais te refuser ça.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie  Même blaissée, elle s'acharne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum