<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie 

 Même blaissée, elle s'acharne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:14:30   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Un simple "oui" aurait suffit.

Il prit le premier chocogrnouille du sachet, brûla la carte avec un simple sort et mordit dans le chocolat.

Tu en veux un bout?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:52:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça d'un signe de tête et mima un petit chien pou qu'il le lui donne. Elle le machouilla aussi lentement que d'habitude avant de marmoner avec un air de reproches.

Tu aurais pu garder la carte pour ton frère, méchant!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:31:56   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Et pour quoi faire? Il l'a déjà celle-là et en plus il en a de trop... et lui il ne me donne rien du tout en retour!

Il cala son bras derrière la nuque de Kelly.

Alors, qu'est-ce que tu peux me raconter de beau... tu as remarqué de beaux jeunes garçons?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:40:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard exaspèré et poussa un profond soupir.

Ben j'aime bien Tom mais lui je le considère plus comme un... Autre chose que comme un garçon. C'est un peu compliqué.
Le nouveau ets pas mal non plus. Sean machin chose. Mais un peu désagréable.
Tu m'diras je suis mal placée pour le lui reprocher!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:57:15   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva les sourcils et acquieça d'un signe de la tête.

Effectivement... à part quelques personnes, c'est digue ce que tu peux être méconnaissable avec les autres...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa le sépaules, une mine un peu boudeuse plantée sur le visage.

Je sais. Mais la plupart des gens m'exaspère je n'y peux rien. Je suis une vieille fille acariatre et rabajoie!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:54:57   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il acquieça d'un signe affirmatif.

Je n'aurai pas pu dire mieux!

Il éclata de rire en voyant la mine boudeuse encore plus accentuée de Kelly.

En gros, on peut dire que je suis le plus malchanceux de tous les sorciers!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:27:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui donna un cou sur l'épaule.

Je ne te permets pas! Et puis si t'es pas content t'as qu'à aller te trouver une autre meilleure amie, je m'en fiche!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:19:03   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il sourit, amusé.

Primo: qui t'a dit que tu étais ma meilleure amie?
Secondo: me dis pas que tu t'en fiches, j'y crois pas un milliardième de milliardième de seconde et tertio: tu devrais savoir que j'adore être avec toi, tu es la seule qui réplique!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie  Même blaissée, elle s'acharne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum