<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serpentard 

 Un peu de musique pour changer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:41:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise dans sa salle commune et grattait sa guitare, un peu hésitante, histoire de l'accorder un peu. Des écouteurs la reliaint à son instrument. Il devait être trois heures du matin et elle n'avait pas vraiment envie de réveiller tout le chateau. Surtout qu'elle avait pour tout vêtement un pyjama extra large couvert de nounours, qui ne mettait pas vraiment en valeur ni son caractère, ni son physique.
Machouillant machinalement un crayon, elle était penchée sur ses partitions couvertes de rayures et de ratures, à tel point que même elle n'y comprenanit plus rien. Elle tentait tant bien que mal de refaire Zombie, des Cramberries à sa sauce mais le résultat n'était pas très probant.
Au final, n'arrivant à rien, elle posa son crayon et joua le vrai morceau, ne pouvant s'empêcher de chanter de sa voix puissante et audacieuse cette chanson qu'elle aimait tant.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:31   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Revenais de la grande salle avec deux autres garçon a mes côter.

- On pourais faire quelque chose hein Tom !!!

- Oui, leur lançer un sort ou... ou faire autre chose !!!!

" SILENCE !!!! "


Criais-je, ou les deux garçon parti ce réfugier dans un fauteuille au milieu de la pièce. Puis me mis a parler calmement.

" Bande d'incapable... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:04:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Autant la musique l'empêchait d'entendre les conversation des autres, autant elle ne put couvrir le hurlement de Tom.
En fait, il en résulta que Kelly sursauta violemment, ce qui provoqua un énorme larsen dans ses oreilles. Avec une grimace de douleur, elle retira ses écouteurs et lança aux garçons un regard noir avant de murmurer d'un voix cinglante


Dites donc, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il y a des gens qui dorment. Un peu de discrètion, c'est trop demander?

Avec un soupir exaspèré, elle secoua la tête et débrancha sa guitare. Elle avait bien failli la casser pour de bon. Non mais avaient ils une idée du prix d'un engin pareil. Non. Bien sur que non. Tous des snobinards noyés dans l'argent qui ne savaient même pas ce que voulait dire "couter".
Elle leva un regard à la fois étonné et insolent à Tom. Si elle s'était attendu à ça. Elle le prenait pour quelque'un de calme. Pas un idiot criard et autoritaire. Tout le monde pouvait se tromper...


hj: Je t'ai rattrapé dans la grande salle, faudrait que tu répondes stp!
Je te préviens ça va finir en bain de sang!^^

Message édité le 29-11-2006 à 16:31:21 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Je jettais un regards sur la jeune fille puis m'éloignais de la jeune fille et em mis assis dans un fauteuille en face de al cheminée.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira et enfila sa cape noire, histoire d'avoir l'air un peu plus crédible qu'avec son pyjama bordé de nounours. Puis elle observa les larbins de Tom quitter la salle avec un haussement de sourcil exaspèré.
Elle laissa un long silence s'installer, en profitant pour l'observer sans une once de gêne avant de murmurer.


C'est marrant, sans tes chiens de compagnie, tu as presque l'air humain.

Elle lui lança un sourire qui signifiat que ce n'était pas une remarque agressive et sortit deux bierres au beurre qu'elle décapsula.
Elle en prit une,, laissant l'autre en évidence mais se fichant pas mal de savoir si il allait la prendre ou pas. Puis elle s'affala sur la canapé
.

Au moins comme ça, je peux te parler plus calmement. Je dois dire que je me suis un tout petit peu emportée l'autre jour et j'ai du te vexer mais tu n'avais pas besoin d'aller si loin.

Elle le transperça du regard.

Je te respecte Tom. Je respecte ton intelligence et ton autorité. Mais nous avons tous les deux des convictions différentes et j'aprécierais à l'avenir que tu ne te déchaines pas sur mes amis. Je n'ai pas peur de toi et tu le sais. Je continuerais à te sermoner jusqu'à ce que tu daignes m'écouter.

Elle but une gorgée de bierre avant de conclure.

En échange, je suis prête à écouter ce que tu as à me dire, même si je ne suis pas d'accord. Toute opinion est bonne à prendre, si on sait l'expliquer autrement que par des insultes.

Elle fut personnellement surprise par son propre débit de parole. D'habitude, elle ne parlait presque pas.

Message édité le 02-12-2006 à 16:40:14 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:11:44   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

J'étais plus ammmuser par ce qu'elle venais de me raconté mais en dis pas plus. Lui saisit la bouteille q'elle avais en mains eu bus une gorger puis lui redonna la bouteille. Me mis debout et allais m'instaler a table oui je sortais une sorte de journal et me mis a écrire.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:27:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fut un peu étonnée par la fait qu'il ait pris la bouteille dans ses mains à elle alors qu'il y en avait une posée sur la table. Deux solutions. Soit il tentait de l'exaspèrer, ce qui était plutot réussi il fallait le reconnaitre, soit c'était une tentative de séduction du genre "Oh mon Dieu il a but dans ma bouteille!!"
Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en imagninant Tom faire ça. Et en l'imaginant elle réagir comme ça.
Elle l'observa un moment et en conclut qu'elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Cerrtes, c'était un idiot doublé d'un enfoiré et qui se noyait dans sa propre arrogance, mais il dégageait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Quelque chose d'à la fois répugnant et attirant.
Peut être le mal, tout simplement.
Elle se dit qu'il ne valait mieux pas lui poser la question et reprit sa guitare. Comme elle ne voulait réveiller personne mais qu'elle refusait de se faire arracher les tympans à nouveau, elle débrancha ses écouteurs et joua un air doux. La chanson Californication des Red Hot Chili Pepers. Elle chanta d'un voix puissante et calme, les yeux fernés, un sourire aux lèvres, savourant la seule chose capable de faire en sorte de la détendre. La musique.
Le sourire qu'elle affichait n'était pas son habituel sourire narquois et désagréable, c'était un sourire détendu, heureux. Pour une fois qu'elle était heureuse.


Message édité le 02-12-2006 à 16:42:32 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:06:08   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Ecouta la mélodie avce un sourir au coin des lèvres et continua d'écrire dans mon journal.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un certain temps, elle arrêta la chanson et, ouvrant les yeux, elle surprit le sourire de Tom. Elle fut agréablement étonnée de voir qu'il était capable de sourire comme ça. Avec un infime espoir de rétablir le dialogue, elle alla s'assoir en face de lui, gardant quand m^^eme une certaine distance.
Elle faillit lui demander ce qu'il était entrain d'écrire mais elle se ravisa. C'était visiblement personnel et elle avait un peu peur de savoir ce que ce journal renfermait vraiment. Comme son propriètaire, il dégageait quelque chose d'incompréhensible.
A la place, elle posa une question qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle le connaissait.


Tom... Qu'est ce que tu penses de Lord Voldemort.

Elle avait prononcé ce nom pour essayer de faire preuve de courage mais elle ne put réprimer un frisson de haine


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:30:49   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Je levais mes yeux sombre sur elle a ce nom et en dégagea un sourir on en peut satifait.

" Voldemort ? Pourquoi, tu t'intéresse a lui ? "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil incrédule.

Moi? M'interesser à lui? Non mais est ce qu'au moins tu as écouté ce que je t'ai dit dans la grande salle? Le seul effet que cet homme produit sur moi, c'est une nausée!

Elle soupira et secoua la tête, exaspèrée.

Je te demande ça parce que je ne sais pas quoi penser de tout ça. De lui. D'un coté, il est le seul être à provoquer chez moi autant de haine, à part peut être mon père. Mais en même temps... Il dégage quelque chose que je ne comprends pas.
Je ne remets pas en cause sa puissance mais je ne suis même pas sure qu'on puisse encore parler de lui comme d'un être humain. Si il à réussi à survivre, c'est justement parce qu'il n'est plus humain. Il n'est que le concentré de toute la haine qu'il éprouve et de toute la peur qu'il suscite. Je suis persuadée que c'est cette peur qui l'a fait survivre, bien plus que sa propre haine. La haine détruit et la peur fait durer. Si déjà, les gens arrêtaient cette mainie stupide de ne pas prononcer sn nom. C'est un nom bon sang! Je ne prétends pas qu'il ne me fait pas frémir mais on n'aurait déjà l'air moins nunuche en l'appelant par son vrai nom! Et puis tu t'imagines ce que ça doit être pour lui? Le pauvre, il s'est fait suer à trouver un pseudo qui colle bien et on lui gache tous ces efforts!

D'accord ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour. Mais elle trouvait cette histoire de tu sais qui tellement absurde!
Elle marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton hésitant, sachant pertinemment qu'elle allait regretter ce qu'elle était sur le point de dire.


Je dois avouer que j'ai toujours été attirée parce que je ne comprends pas et j'ai plus qu'envie de le rencontrer... Mais ce sera pour lui cracher ma haine à la figure, quit à me faire tuer, pas pour lui baiser les pieds!
Je...Je m'inquiète en fait. Je ressemble de plus en plus à mon père mangemor et je sais très bien que je n'ai que deux échapatoires. Soit je rejoins Voldemort, soit j'essaye de le tuer. C'est inévitable. Je suis attirée par les forces du mal et cette haine à l'égard de mon père me ronge et causera ma perte. J'avoue être attirée par tout le mal qui se dégage de... de Voldemort

Elle tranperça Tom du regard.

Ce même mal qui émane de toi en permanence. Plus je te regarde et plus je suis convaincue que tu as un lien avec lui, Un lien qui va bien au delà de la simple relation maitre/mangemort. Et si tu es dan scet école, ce n'est pas par hasard.

Elle plissa les yeux, soudain glaciale.

Qu'est ce que tu es au juste? Et qu'est ce que tu fais ici?

Message édité le 04-12-2006 à 18:15:55 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Moi qui je suis ? Hé bien... un jeune orphelin de la descendance de Salazar Serpentard de par ma mère, qui essaye de ce perfectionner dans la magie et de devenir l'un des meilleurs sorcier de Poudlard... "

Je sorti un bouquin et le possa sur la table.

" De la magie blanche je suis passer en magie noir. Et cela et beaucoup plus intéressant... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle regarda le livre méfiante et le repoussa avec angoisse avant de détourner la tête.

Non désolée je ne vois pas ce que ça a d'interessant.

Elle se sentait plus qu'effrayée par la magie noire. Tout simplement parce qu'elle était faite pour la pratiquer. Elle baissa les yeux, les dents serrés par la rage

... Je refuse de finir comme mon père. Enlève ça de ma vue s'il te plait, ça me dégoute

Message édité le 06-12-2006 à 17:11:14 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 02:50:32   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Voyons, la magie noir n'a rien de néfaste.. C'est un propre bien que l'on ce fais a soit même... "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un ricanement sarcastique et murmura d'un ton tranchant.

C'est ça. Sans parler de tout le bien qu'on fait aux autres. Ne me fais pas rire. La magie noire, c'est pour les laches qui veulent choisir la solution de facilité pour éviter d'affronter leurs démons.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Bondis de ma chaise lui fessant face.

" Quoi !!!! Comment ose tu dire cela !!! La magie noirs est comme la magie blanche a quelque détaille près c'est comme l'ange et le démon !!!! "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard glacial et ne bougea pas, sentant ses muscles trembler de rage. Elle murmura d'un ton furieux

Ca ne sert à rien de s'énerver comme ça, tu es riddicule. Ja'i mes raisons de penser ça!! Mon père est un mangemort, je l'ai vu tromper ma mère avec sa secrétaire et il a tué des dizaines d'inncoents! Au moment ou je te parle, il dort avec elle, dans son lit, à quelques centimètres à peine!! Tu crois vraiment que ça me donne envie d'aimer la magie noire?!
Foutaises!!
Pourquoi tu méprises tant les modlus à ton avis? Parce que ton père en est un!! Ben c'est la même chose pour moi!

Elle sentit des larmes de fureur affluer sous ses yeux qu'elle essuya d'un geste rageur en détournant la tête.

Cet homme a gaché ma vie parce qu'il était lache et faible! Je refuse de finir comme lui!

Message édité le 11-12-2006 à 18:58:03 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:20:12   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Les moldus sont différent de nous et ne comprenne rien... C'est comme ce gos balou d'Agrid... il ne sais pas la différenre entre le bien et le mal. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire dégouté.

Tu es encore plus bete que je ne le pensais.

Elle soupira et se tourna vers lui pour affronter son regard.

Voldemort n'a rien inventé tu sais. Tu veux que je te raconte une histoire?
c'est l'histoire d'un chef d'Etat moldu allemand. Il avait réussi à accèder au pouvoir par le biais de violences inimaginables. Et une fois au pouvoir, il s'est mis à massacrer des juifs. Il en a décimé plus de dix millions, les a torturés, amltraités, exterminés en masse. Je pourrais te raconter des anecdotes à son sujet qui te donnerait envie de vomir. Même toi.
Et tu sais pourquoi il a fait tout ça? ... Parce que son père était juif!

Elle approcha son visage à quelque centimètres de celui de Tom et murmura d'un ton glacial.

Sorciers ou moldus, les hommes sont tous pareils. Nous sommes tous de faibles créatures controlés par des sentiments et incapables de raisoner. Et ce Voldemort que tu admires tant est un homme au même titre que les autres. Il est plus puissant, mais il ne fait que suivre sa haine, il agit sans aucun dissernement et il est ausis paumé que nous le sommes.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:06:53   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Les yeux noir je la suivit de mon regard au coin des yeux la suivant tout en rodant autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie.

" C'est peut êtres vais ce que tu dit mais il y a un point où tu t'ai tromper... "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil dubitatif, sur ses gardes. Elle n'aimait pas l'attitude qu'il avait tout à coup. Il ressemblait plus que jamais à un serpent traquant sa proie. Et il lui faisait froid dans le dos. Mais elle n'allait certainement pas le lui montrer. Elle lui lança un regard féroce.

Ah oui? Et je peux savoir ce que c'est?

En le voyant ainsi, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui . Tom avait un lien avec Voldemort c'était certain.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:05:26   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Ce... Voldemort que tu admires tant... Comme tu dit, hé bien je ne peux pas l'admiré pourquoi ? "

Me mis a rire sur un ton glaciale et me mis face a elle.

" Parce que c'est moi.... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Sur le coup, elle fut tellement stupéfaite qu'elle ne sut absolument pas quoi ressentir. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment banal à entendre. La première pensée qui lui vint était que c'était impossible, physiquement impossible.
Puis, peu à peu, la réalité de cette révélation lui apparut. Rien n'était impossible dans le monde de la magie. Et ça paraissait tellement vraissemblable. Tom lui ressemblait tellement.
Elle sentit son sang se figer dans ses veines et fut parcourue par un frisson glacé. Un frisson d'angoisse et de rage.
Mais étrangement, elle ne bougea pas. Elle ne fut même pas tentée de s'enfuir. Ni de l'attaquer. C'était presque comme si il venait de lui dire quelque chose qu'elle savait déjà. Mais ce rire... Elle frissona de nouveau. Ce n'était pas un rire. C'était l'incaration même de la haine et de terreur. De la peur à l'état pur.
Mais elle ne bougea pas. Et le plus étrange, c'était que derrière cette incompréhension glacée que ses yeux lui lançaient, son regard s'adoucit. Elle l'examina sous un jour différent et il ne lui apparut pas repoussant le moins du monde. Elle continuait à le trouver atrocement séduisant. Et atrocement stupide.
La seule pensée qui lui vint à l'esprit, c'était qu'il venait de lui révèler quelque chose qu'elle n'aurait pas du entendre. Qu'il ne voulait pas qu'on sache. Et maintenant? Qu'allait il faire d'elle?
Elle sentit son cour s'accèlérer mais préfèra ne pas baisser les yeux, n'ayant pas pour habitude de fléchir sous la menace, et serra les poings pour arrêter ses tremblements. Elle savait que ce que Tom... Non Voldemort désirait par dessus tout, c'était de voir la crainte qu'il suscitait aux autres. Et pour rien au monde elle ne lui aurait donné ce plaisir. Aussi murmura t'elle d'une voix étouffée.


Je suppose que j'aurai du m'en douter.

Malgré le dramatique de la situation, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire nerveux.

Le plus drole dans tout ça, c'est que je jamais un garçon ne m'a fait l'effet que tu me fais. Je dois vraiment être folle.
Et maintenant qu'est ce qui va se passer? Tu comptes me tuer tout de suite ou faire durer le plaisir?

Message édité le 14-12-2006 à 21:13:56 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:30:10   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Lui sourit mais un sourire mauvais.


" Tu tuer ? Voyons non... pourquoi ? Après tu me serais d'aucune uilité. Non ce que je souhaite.. non... ce que je veux c'est que tu te joint a moi... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:08:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Si elle avait été d'humeur à rire et un peu moins terrorisée, elle aurait explosé de rire. Elle se contenta d'ouvrir la bouche comme un poisson hors de l'eau.

Moi...?... Avec toi? Non mais est ce que tu as écouté un seul mot de ce que je viens de te dire? Même si je n'était ne serait ce qu'un minimum tenté de devenir une meurtrière, jamais je ne m'abaisserai à subir les ordres d'un autre! Même sous la torture je n'accepterait pas!
Si tu t'imagine un seul instant que l'attirance que j'éprouve pour toi va me pousser à te laisser me rabaisser au rang de toutou, tu te foures le doigt dans l'oeil!
Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je te rejoigne ou pas?

hj: C'est bon j'ai fait le sujet avec mon père dans la maison hantée. Fais un effort pour répondre plus d'une ligne parce que je me suis fait suer sur ce truc!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serpentard  Un peu de musique pour changerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum