|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 09:58:01
| Elle observa sa soeur, inquiète et particulièrement stressée. Ses mains étaient moites et elle se mordit la lèvre. Elle aquieça d'un signe de tête et dit rapidemment. Je t'en prie, dis-moi ce qui se passe ! Je te promets de ne pas t'en vouloir Kelly...alors dis-moi.
-------------------- |
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| |
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 16:57:57
| Lindsay voyait très bien où sa soeur voulait en venir...mais elle ne voulait pas voir. Elle ne préférait pas connaître la suite...et pourtant. Elle fronça les sourcils et secoua la tête. Qu'est-ce que Sarah vient faire dans tout ça ? Kelly...il y a erreur sur la personne...Papa n'était pas à son bureau ce jour-là...Il était en voyage d'affaire à Edimbourg...On a même reçu une carte et...Non...tu t'es trompée...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 20:06:57
| Non tu ne sais pas ! Elle se leva brusquement de table, les yeux larmoyants. Elle alla en direction de la fenêtre et dit à sa soeur. Est-ce que tu réalises ce que tu es en train de m'annoncer ? Comment...comment cela pourrait être plausible ?!! Papa aime Maman à en crever...tu le sais autant que moi je...Non, je ne peux pas te croire Kelly...Je savais que tu en voulais à Papa mais de là à me monter contre lui...c'est stupide !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 18:52:07
| Elle s'assit sur une chaise de façon si rapide qu'elle vacilla. Elle observa sa soeur gravement. Kelly ne pouvait pas inventer de pareilles choses...si sérieuses soient-elles. Le visage livide, elle ne réalisait toujours pas. Elle demanda d'un ton détaché. Qu'ets-ce que tu entends par là ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 19:55:08
| Son esprit ne parvenait pas à percuter totalement. Leur père ? Un...Mangemort ??!! En une fraction de secondes, elle se remémorra des souvenirs d'enfance...Les absences injustifiées de son père...ou encore les tiroirs fermés à clés...et d'autres choses encore plus surprenantes et dont elle n'avait pas la moindre idée d'où elle ressortaient. Elle sentit les larmes lui picoter les yeux et clos ses paupières. Elle pleura en silence, son visage parfaitement neutre. Elle commençait à réaliser seulement...
-------------------- |
|
|