<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Endroits Moldus <:>  :>Zoo 

 Avec ses parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait au milieu du zoo, avec sa famille, se sentant tellement crispée qu'elle n'apréciait absolument pas la vue des animaux. Elle marchait à l'écart et regardait son père tenir la main de sa mère, une haine incontrolable l'envahissant un peu plus à chaque minute. C'était bien sur lui qui avait eut l'idée de cette escapade, pour "resserer les liens familiaux"... Ha, cours toujours tu m'interesses! Il ferait mieux de ne pas tromper sa femme si il tenait tant à ses liens familiaux.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay se tenait justement à côté de son père et riait de bon coeur avec lui. Elle ne comprenait pas le comportement de Kelly. Bien entendu, elle ne savait rien de ce qui s'était passé...Elle s'avança vers sa soeur, la prit par le bras et dit à ses parents qu'elles allaient plus loin voir d'autres animaux. Lorsqu'elles furent assez éloignées, Lindsay dit doucement.

Tu pourrais au moins faire semblant de t'amuser...Maman déteste te voir dans cet état et tu le sais...

Son regard était mêlé d'incompréhension et de compation.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:39:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle tenta veinement de lui lancer un sourire crispé.

Excuse moi je ne suis pas dans mon assiette

Elle détourna la tête. Elle détestait mentir à sa soeur.

Je... J'ai un controle de potion demain.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:04:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Son sourire s'agrandit et elle paraissait plus que soulagée. Elle leva les yeux au ciel.

Ah...tu m'étonnes que tu ne sois pas dans ton asiette...mais Rogue ne pourra pas te rabaisser indéfiniement, tu vas lui clouer le bec à ce corbeau ! Je ne comprends pas comment tu fais pour le supporter...surtout qu'étant à Serpentard, tu l'as constemment sur le dos !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:16:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle grimaça. Elle n'avait pas imaginé que son mensonge marcherait aussi bien mais autant en profiter pour se changer les idées.

Tu m'étonnes. Il n'arrête pas de dire que je suis une honte pour Serpentard et que je n'ai rien à faire là. Sur ce point la au moins, on est d'accord.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:27:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit légèrement et répondit.

Je ne te vois pas aller à Serdaigle...et encore moins à Poufsouffle...Il faut croire qu'on a toutes les deux hérité de nos parents...Maman était à Serdaigle et Papa à Serpentard...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:34:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

La c'en fut trop. Elle écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer de surprise et de fureur.

Ne... Ne redis jamais ça!!!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fut surprise de la réaction de sa soeur et recula en fronçant les sourcils.

Mais qu'est-ce qui te prend ? Le coup de la crise d'adolescance, ça va bien cinq minutes mais là tu pousses ! Tu veux bien me dires ce qui se passe dans ta tête ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils, folle de rage. L'idée de ressembler à son père lui donnait envie de vomir.

Je n'ai aucun compte à te rendre, lache moi la grappe!!!

Elle s'éloigna à grands pas mais son père la retint par la manche. Il essaya de lui tenir un discours familial mais elle se dégagea et lui lança d'un ton cinglant.

Et puis quoi encore?? Tu veux me vendre le nouveau tue moldu à la mode?!

Son père blemit.Elle le prit par le col, se fichgant pas mal de ce que pouvaient en penser les autres. En ce qui la concernait, il n'était plus son père depuis longtemps.

Ecoute bien! Je me fous royalement de ce que tu peux bien faire à tes heures perdues mais je te jure que si tu oses détruire Lindsay somme tu m'as détruite, je t'écorche vif et j'offre ton corps aux corbeaux!!

Elle le lacha et s'éloigna à grands pas.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:15:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda la scène, effarée et incapable de décrocher quoi que ce soit. Ses yeux étaient perdus dans le vide. Elle resta ainsi pendant quelques secondes avant d'aller vers son père et de s'excuser pour le comportement de sa soeur. Ces paroles blessantes qu'elle venait d'entendre lui serraient la poitrine. Elle prit son courage à deux mains et courut pour rattraper sa soeur. Elle fit au moins trois tours avant de s'arrêter. Elle la vit, seule sur un banc et s'approcha doucement. Elle s'assit à une distance convenable et ne dit rien. Elle ne savait pas pourquoi mais un noeud dans sa gorgre l'empêcjait de parler. Elle sentit les larmes monter et couler sur ses joues. Elle ne sanglotait pas. On pouvait juste voir sa tristesse dans son regard humide. Elle détourna la tête pour ne pas que Kelly le remarque. Elle savait qu'elle était parfois trop sensible mais les propose de sa soeur étaient pour elle comme paroles d'Evangile et elle le prenait tout de suite à coeur.

hj: ^^


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:13:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit les larmes de sa soeur et sentit sa colère fondre comme neige au soleil. Elle la regarda avec tendresse mais ne déccrocha pas un seul mot rassurant. Oui elle aimait Lindsay par dessus tout, oui elle s'était jurée de la protèger coute que coute et oui elle sentait déchirée par la moindre de ses larmes. Elle resta cependant silencieuse, observant toutes sorte d'oiseaux exotiques, le coeur en miettes, une envie de se coller des baffes la rongeant de plus en plus. Elle aurait voulut lui parler, comme le lui avait conseillé Davis, partager sa souffrance avec elle. Mais elle savait pertinemment que ça la détruirait. Et elle ne voulait pas être celle qui lui briserait le coeur. Elle ne voulait pas être là quand l'innocence de Lindsay disparaitrait de son regard, remplacée par une douleur furieuse et inconsolable.

Remplacée par le regard de Kelly.Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis. Je pense que tu t'en doutais.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle aquieça d'un signe de tête en se mordant la lèvre inférieur pour retenir un sanglot. Elle maintint ses poings tremblants sur ses cuisses et regarda à terre. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer. Elle savait que Kelly lui cachait quelque chose, elle en était persuadée. Elle ne dit rien cependant. Elle ne voulait pas la mettre encore plus en rage. Cette journée avait pourtant bien commencée et Lindsay se faisait une joie de partir en famille. Elle ne pouvait pas en vouloir à sa soeur, elle en était incapable. Mais elle avait tellement envie de savoir quelle était la cause de ses tourments. Désormais, elle avait compris que cela avait un rapport direct avec leur père...mais lequel ? Au bout de quelques minutes de patience, ses larmes sèches, elle demanda d'une voix douce.

Tu veux bien qu'on marche un peu ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:15:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un léger sourire et lui passa la main au dessus des épaules pour aller marcher avec elle. Malgré sa rage et son amertume, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'adoucir en sa présence. Lindsay était un vrai calmant pour elle.
Elle apaisait absolument tous ses doutes.
Kelly appuya sa tête contre celle de sa soeur et murmura d'une vois rassurante.


Je te protègerai petite soeur. Tu n'as pas à t'en faire. Je serai là.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:56:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et prit la main de sa soeur.
Elle ne voulait plus lui poser de questions, de peur qu'elle ne reparte dans une colère phénoménale. Elles restèrent un moment à se balader ainsi, en regardant les animaux avant de retrouver leurs parents. Lindsay tint plus fort la main de sa soeur et lui lança un regard suppliant. Elle ne voulait pas qu'elle ait une crise devant leur mère.


* S'il te plaît Kelly... *


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:23:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un sourire rassurant et rejoignit se sparents, le visage glacial certes, mais le plus calme possible. Ce qui était un véritable tour de force. Elle était incapable de rester calme devant son père.
Celui ci leur demanda si leur visite s'était bien passé mais Kellx l'ignora austenciblement, laissant à sa soeur le soin de répondre.
Puis elle se détacha de Lindsay et se dirrigea vers sa mère. Celle ci lui lança un sourire triste, presque déçu. Mais elle ne dit rien et la laissa regarder les flamans roses à ses cotés.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay aussi était déçue. D'une part parce qu'elle s'en voulait à elle-même de n'avoir rien pû faire pour empêcher sa soeur et son père de se disputer...d'autre part parce qu'elle ne savait toujours pas ce qui rendait Kelly aussi aggressive. Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, leur père signala qu'il avait encore à faire au ministère et repartit pour le travail. Leur mère, quant à elle, décida de s'occuper autrement et laissa les filles. Lindsay monta directement dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle saisit l'un des ours en peluche qu'elle avait et le caressa doucement avant de s'allonger sur son lit et de le tenir contre elle, le regard pensif.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fonça dans sa chambre et s'affala sur son lit, la musique à fond dans les oreilles, contemplant avec lassitude ses nombreux posters de rock. Elle se sentait vraiment mal. D'abord parce que ces sorties n'étaient pas vraiment une partie de plaisir, ensuite parce qu'elle sentait que sa soeur n'allait pas bien. Et forcemment, elle n'allait pas bien non plus. La magie de sjumeaux.
Au bout d'un moment, elle s eleva et se dirrigea vers la chambre de sa soeur. Elle toqua doucement avant d'ouvrir la porte. La position de Lindsay ne le rassura pas beaucoup. Quand sa soeur prenait son ours en pelluche - que Kelly lui avait lègué à dix ans, quand elle avait décrété être trop grande pour ce genre de bêtises, après avoir surpris son père tromper sa mère - c'est que ça n'allait pas du tout.
Elle toussa légèement pour signaler sa présence et murmura d'une voix douce.


je vais faire à manger, tu veux quelque chose?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:36:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se redressa et fourra son ours sous son oreiller. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et sourit à sa soeur. Elle dit d'un ton faussement enjoué.

Volontiers ! ^^ Je descends avec toi...

Elle se leva et passa devant sa soeur, elle referma la porte de sa chambre et descendit avec Kelly pour aller dans la cuisine. A bien y réfléhir, leur façon de vivre n'était pas bien différente de celle des moldus...si ce n'est les quelques tours de magie auxquels elles avaient recourt de temps à autre...Elle s'assit sur un haut tabouret et attendit que Kelly prépare le tout sur la table.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:12:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se mit en devoir de faire un repas, un minimum élaboré tout de même et dit d'un ton détaché tandis qu'elle faisait marcher la cuisine.

Tu sais, cet ours en pelluche commence vraiment à devenir miteux. Tu veux pas le jeter?

Elle posa les couverts sur la table pour que Lindsay les mette en place.

Je t'en achèterai un autre si tu veux.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:04:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'exécuta et un sourire mélancolique prit place sur son visage. Elle répondit d'une voix douce.

Ce ne serait pas la même chose...Cet ours a autant de souvenirs que nous et je ne l'échangerai pour rien au monde...

Elle regard dehors et le soleil finit par l'éblouir. Elle rejoignit sa soeur pour l'aider à faire à manger. Les mots lui brûlaient les lèvres mais elle se résigna à lui poser ses questions.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules, le coeur serré et se contenta de répondre avec indifférence.

Comme tu voudras.

Elle se rendit compte à ce moment là à quel poiint elle était mal. Elle tremblait comme un feuille et se sentait sur le point d'éclater en sanglots. Surement les hormones. Ou la pression. Quoi qu'il en soit, l'évocation de ces souvenirs si heureux qu'elles avaient pu avoir avant que leur père ne brise tout eut l'effet d'une bombe sur elle. Elle s'efforça de garder un visage neutre et tenta tant bien que mal de se calmer un peu.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:12:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle commença à préparer les sandwichs, le coeur serré par les propos de sa soeur. Depuis combien de temps avait-elle changé àce point ? Lindsay ne pouvait répondre à cette question. Elle se força à sourire et cessa lorsqu'elle vit le regard de sa soeur.

Kelly ? Est-ce que ça va ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:04:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

La voix de sa soeur la tira de ses pensées et elle sursauta quasiment

Quoi?... Ah...

Elle baissa la tête et murmura d'une voix à peine audible.

Excuse moi je ne suis pas dans mon assiette. Je dois être malade.

Avec un léger souzpir, elle lacha les ustenciles et alla s'assoir à la table en se passant les mains sur le visage. Elle leva vers sa soeur un sourire rempli de douleur.

Tu te souviens comme papa le détestait cet ours? Il n'arrêtait pas de dire que c'était une erreur de la nature, à l'époque.

Elle eut un rire faible et baissa la tête.

A l'époque ou on s'entendait si bien tous les deux.

*A l'époque ou je l'aimais encore.*


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:36:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieur et observa Kelly d'un regard qui en disait long...Tristesse, déception et compassion pouvaient se lire au travers de celui-ci. Elle s'essuya les mains dans une serviette et alla rejoindre sa soeur. Elle l'encercla et la serra doucement contre elle. Lindsay ferma les yeux et murmura en souriant.

Tu portes quelque chose de trop lourd Kelly...à deux c'est mieux non ? Laisse-moi partager ton fardeau...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:41:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire triste.

Tu es devenue très adulte Lily. Désolée de ne pas m'en être rendu compte mais j'étais tellement obsèdée pr l'idée de te protèger de tout ça que...

Elle baissa les yeux et resta silencieuse un moment avant de souèirer et de se dégager doucement pour la regarder. Elle lui prit les mains et murmura d'une voix douce.

Ecoute... Ce que je vais te dire... Et que j'aurias surement du te dire depuis longtemps est assez horrible à entendre. Moi même, ça a brisé ma vie.
Et avant toute chose, je veux que tu me promettes de ne pass m'en vouloir. Je sais que j'aurais du mais... C'était au dessus de mes forces. Ca va être vraiment difficile pour toi devivre ça, je ne me fais pas d'ilusion. Alors ne fais pas l'erreur de te renfermer d'accord?
Laisse moi t'aider. ^Même si tu as toutes les raisons de m'en vouloir.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Endroits Moldus <:>  :>Zoo  Avec ses parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum