<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 Décompresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:11:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Il devait être 17h30 lorsque Lindsay arriva sur le terrain avec son balai. Elle sentait con soeur palpiter et son sourire ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure qu'elle approchait du moment fatidique. Elle respira un grand coup, attacha ses cheveux et enfourcha son balai. Elle décolla en chandelle et éclata de rire. Elle était seule sur le terrain et rien ni personne n'aurait pû la faire descendre de son balai...Elle s'amusait à slalomer, à piquer jusqu'en bas et à redresser son manche en frôlant le sol. Le Quidditch était un réel moment de détente...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:01:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle entra sur le terrain de quidditch avec dans l'intention de trvailler un peu la stratégie qu'elle avait mise au point et vit sa soeur voler. Elle eut un sourire. C'était un peu maladroit mais franchement pas mal.
Ellle enfourcha son balais et décolla, le souaffle dans la main. Elle vint se poster à hauteur de sa soeur.


Tu es molle! même grand mère fait mieux que ça!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:30:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire, haussa un sourcil et la regarda malicieusement.

Cesse donc de me rabaisser et montre-moi ce que tu as dans le ventre !

Elle prit la souaffle des mains de sa soeur et fusa vers les anneaux. Elle riait aux éclats. Cela faisait un éternité qu'elle n'avait pas joué ensemble et Lindsay adorait ça.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, fonça derrière elle, descendit en piqué et remonta en dessous d'elle pour lui taper le souaffle qu'elle rattrapa au vol avant de foncer dans la direction opposée.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:59:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel, soupira en souriant et revint à la charge en poursuivant sa soeur. Malheureusement, Kelly avait pris pas mal d'avance sur elle mais Lindsay réussit à voler au même niveau qu'elle. Elle cambra son manche à la dernière minute, obligeant sa soeur à tourner en même temps qu'elle.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:14:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle tourna pour éviter de se prendre un coup de balai dans la figure, bifurqua derrière les gradins et fonça vers le but pour essayer de marquer un point.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:25:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle prit de l'altitude et pencha son manche en avant. Elle descendit à grande vitesse et réussit de peu à intercepter le souaffle. Celui-ci était en train de tomber de plus en plus et Lindsay essaya de se dépêcher pour le rattraper.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:18:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, la descente en piquet était sa spécialité. Elle fonça pour la rattraper et alla le tendre à sa soeur avec un sourire narquois.

Faut vraiment tout faire à ta place.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle serra des dents, faisant mine d'être furieuse et remonta en chandelle. Elle resta suspendue en l'air et hurla à l'autre bout du terrain.

Arrête de me prendre pour une gamine ! Je suis née deux minutes avant toi, je te le rappelle !!!

Elle rit et fonça droit sur Kelly.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rit en l'évitant et la contourna.

Je rêve ou tu me fonces dessus?!

Elle vola à travers le terrain pour échapper à sa soeur en hurlant comme une tarée des choses comme : "A moi!!! On en veut à ma vie!!! A l'aide!!! A l'assassin!!!"


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:05:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle serra des dents et grogna comme un lion enragé avant d'éclater de rire. Elle n'en pouvait plus et alla vers les gradins. Elle s'arrêta et s'assit en se tenant le ventre.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un certain moment, elle la rejoignit avec un sourire triomphant et s'assit à côtés d'elle.

Tu vois, moi aussi je suis capable de faire autre chose que de l'humour noir!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'en suis convaincue ! ^^

Elle cessa de rire mais garda son sourire aux lèvres.

Je suis contente que tu sois venue...On ne se voit pas énormément maintenant...parce qu'on est dans deux maisons différentes...Heureusement qu'on a quelques cours en commun !

Elle mit une mèche derrière son oreille droite avant de poursuivre.

Au fait, j'ai entendu dire que les Serpentards ne sont pas de nature très souple...un certain Malefoy en particulier...tu le connais ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne put s'empêcher de grimacer en entendant ce nom. Elle réfléchit un moemnt avant de murmurer.

Vaguement. Comment dire. A chaque fois qu'on se voit, c'est une vraie catastrophe. Ce type est vraiment vraiment snob. Mais d'un autre coté, il est le seul qui a un minimum de caractère donc...
Disons que manque de souplesse est un doux euphémisme le concernant. Pourquoi?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules en mettant des gants. Elle regarda à nouveau sa soeur et répondit.

Comme ça, pour savoir...Je sais que lui et les Weasley sont loin de s'apprécier.

Elle regarda le terrain, pensive.

T'es-tu déjà fait des amis ? Ou du moins, des connaissances ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:16:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fut à la fois touchée et amermennt surprise par la question de sa soeur. Elle lui lança un sourire ironique.

Tu t'inquiète pour ta pauvre soeur antisociale et solitaire?

Elle eut un petit rire et enfouit ses mains dans ses poches, le regard planté sur le terrain.

A vrai dire c'est surtout des connaissances. Je m'entends relativement bien avec Davis et il y a un garçon dans ma maison qui est loin de me laisser indifférente mais ça s'arrête là.
Et j'ai éclaté le joli minois de Tom Jedusor, si tu considères ça comme une connaissance...


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fut horrifiée et ne le cacha pas. Son regard se posa sur sa soeur et elle bafouilla...ou plutôt débita.

Que s'est-il passé ? Tu n'as rien eu ? Comment...qui est ce type ? Tu as eu des représailles ? Ne me dis pas que tu vas te faire virer ?!!! Tu lui as éclaté le minois ???? Qu'est-ce que ça signifie ?!

Dès que Kelly dérappait, Lindsay balisait comme s'il s'agissait de son propre enfant. Elle adorait sa soeur et ne voulait sous aucun prétexte qu'elle tourne mal ou que son esprit trop rebel ne soit pas apprécié par les professeurs.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:43:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lança un regard étonné à sa soeur avant d'éclater d'un rire joyeux.

Oh je t'adore petite soeur. Tu es vraiment trop!^^

Elle lui fit une pichenette sur le nez avec un sourire taquin.

Eclaté le minois était peut être un peu exagèré. Disons plutot que je lui ai rabbatu son caquet. Il s'est permis de traiter Davis de sang de bourbe et tu me connais suffisemment pour savoir à quel point ça m'énerve.
Je lui ai expliqué ma façon de penser, rien de plus!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle eut un long soupire de soulagement avant de sourire à sa soeur.

Excuse-moi...mais tu peux me comprendre...Tu n'es pas du genre à rendre les choses faciles à tes adversaires !

Elle la regarda un moment avant de répondre sombrement.

Quand je pense que Papa est allé dans cette maison...Non pas que je haïsse les Serpentards...mais tu dois admettre que la majeure partie des personnes qui composent cette maison sont...monstrueux !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:06:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sentit son coeur s'arrêter de batrre et baissa la tête avec amertume. Si elle savait. Si elle savait à quel point leur père était... MKonstrueux comme elle disait si bien.
Elle ravala difficilement sa salive et releva vers elle un sourire faux.


Je suppose que cette maison est faite pour accueillir les monstres.

Puis elle inspira profondemment et tenta de changer de sujet.

Et avec Davis, ça avance?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:00:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle voulut rétorquer que ça soeur était loin d'être un monstre mais à la seule évocation du prénom de Davis, elle sentit ses joues se colorer légèrement. Elle fixa le terrain, ferma les yeux et se concentra pour faire disparaître ses rougeurs. Elle l'avait promis à Davis...

Kelly...t'es vraiment saoulante avec ça ! davis est un très bon ami...rien de plus. Je ne pense pas qu'il soit intéressé de toute façon...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un ricanement sarcastique.

C'est ça oui. Franchement Lindsay réveille toi un peu! Si il réagit comme ça, c'est peut être bêtement que tu as du lui faire peur à un moment ou à un autre. Et si lui ne s'interesse pas à toi, moi je veux bien me fair sacrer empereur de Chine!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:09:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit doucement et regarda sa soeur avant de répondre.

Je ne sais pas moi-même ce que j'éprouve...Il a beaucoup de charme et j'aime être en sa compagnie...mais on vient à peine de se connaître.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil dubitatif.

Lindsay réveille toi on a 16 ans! Je ne te demande pas de l'épouser, simplement de te détendre un peu! Si tu attends l'ame soeur, tu n'as pas fini de lambiner je te signale.

Bon d'accord c'était un peu déplacé venant d'une fille qui rejetait tous les mecs les uns après les autres. Mais elle ne voulait pas que sa soeur se renferme autant qu'elle s'était renfermée.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira et regarda ses mains avant de répondre.

Je le sais...mais pour le moment je suis bien toute seule...c'est simple non ?

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kelly et demanda.

Toi par contre, tu ne perds pas de temps avec Maxime...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  DécompresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum