|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| |
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 19:43:00
| Elle ferma les yeux et sourit avant de répondre. Heureusement qu'il y a des exceptions...Si j'étais seule, sans toi je veux dire...je crois que ce serait trop dur à supporter. Je suis bien contente de t'avoir pour soeur...même si parfois t'es loin d'être un cadeau ! ^^ Elle se mit à rire.
-------------------- |
|
| |
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 09:53:26
| Elle continuait de rire et aquieça d'un signe de tête. Moui...on peut dire qu'on se complète...dans les bons comme dans les mauvais côtés ! ^^ Elle lui donna un baiser sur la joue et se releva en s'étirant. Au fait, c'est vrai qu'on est invitée chez les Weasley pour les vacances ??? demanda-t-elle, un sourire plein d'espoir se dessinant sur ses lèvres.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 16:51:17
| Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir un cri de joie. Elle sourit à sa soeur, le regard pétillant de malice. C'est Fred qui me l'a annoncé...lorsqu'on s'est croisé à Pré-Au-Lard ! ^^ J'suis impatiente d'y être...ça sera de supers vacances, je n'en doute pas !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 19:57:30
| Elle se rassit sur les gradins et balança ses jambes, d'un air enfantin. C'est sûr...et puis je vais enfin pouvoir rencontrer tous (ou presque) les Weasley ! ^^ Mme Weasley doit être une mère formidable...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 18:38:22
| Elle rit et chatouilla doucement sa soeur. Kelly ! Tu ne devrais pas dire ça...Ils sont adorables et drôles ! Moi je les apprécie énormément...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 19:47:20
| Elle se mordit la lèvre inférieure et secoua la tête. Ils font cela dans le seul but que tout le monde les crois stupides...Mais ils sont normaux ! Ils ne sont pas trop intelligents ni trop sots ! Juste...comme tous les autres !
-------------------- |
|
|