<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 Décompresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire et haussa les épaules avant de mettre son bras autour des épaules de sa soeur.

Bah, je dois reconnaitre qu'il est craquant. Mais je n'ai encore pas vraiment tenté de l'approcher. Je crois que je suis mieux seule aussi. Et puis je serais incapable de lui donner ce qu'il demande. Il s'est produit la même chose avec Chris. Je ne sais pas être proche des gens. C'est au dessus de mes forces.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les yeux et sourit avant de répondre.

Heureusement qu'il y a des exceptions...Si j'étais seule, sans toi je veux dire...je crois que ce serait trop dur à supporter. Je suis bien contente de t'avoir pour soeur...même si parfois t'es loin d'être un cadeau ! ^^

Elle se mit à rire.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:23:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit la bouche, vexée, et exagèra un peu la mimique du poisson hors d l'eau qu'elle savait si bien faire.

Non mais je rêve! Ah non mais je rêve!!

Elle éclata de rire et la prit un peu plus fort contre elle avant de s'exclamer.

Je te signale que tu n'es pas une perle non plus quand tu t'y mets.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:53:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle continuait de rire et aquieça d'un signe de tête.

Moui...on peut dire qu'on se complète...dans les bons comme dans les mauvais côtés ! ^^

Elle lui donna un baiser sur la joue et se releva en s'étirant.

Au fait, c'est vrai qu'on est invitée chez les Weasley pour les vacances ??? demanda-t-elle, un sourire plein d'espoir se dessinant sur ses lèvres.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:51:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil déçu.

Comment tu le sais? Je voulais te faire une surprise.... Pas drole!

Elle haussa les épaules et se releva à son tour avant de s'exclamer avec un grand sourire.

Voui madame nous sommes invitées! Mais comme papa ne voudra jamais nous laisser partir, Fred et Georges viendront noux chercher.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir un cri de joie. Elle sourit à sa soeur, le regard pétillant de malice.

C'est Fred qui me l'a annoncé...lorsqu'on s'est croisé à Pré-Au-Lard ! ^^ J'suis impatiente d'y être...ça sera de supers vacances, je n'en doute pas !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aussi ne put s'empêcher de sourire comme une idiote à cette idée.

Oui moi aussi je suis heureuse. Ca va nous permettre de nous détendre un peu.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:57:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se rassit sur les gradins et balança ses jambes, d'un air enfantin.

C'est sûr...et puis je vais enfin pouvoir rencontrer tous (ou presque) les Weasley ! ^^ Mme Weasley doit être une mère formidable...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire rêveur.

Ca c'est certain. Elle n'a vraiment pas mérité d'avoir deux enfants comme les jumeaux. Mais bon c'est un modèle de patience à ce qu'on m'a dit alors elle doit les aimer un tout petit peu quand même!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et chatouilla doucement sa soeur.

Kelly ! Tu ne devrais pas dire ça...Ils sont adorables et drôles ! Moi je les apprécie énormément...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rit et s'agita un peu pour se dégager. Plus chatouilleuse qu'ell, tu meurs.

Mais moi aussi je les aime très fort! Georges est mon meilleur ami. N'empêche que ce sont de véritables idiots! Reconnais au moins ça!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieure et secoua la tête.

Ils font cela dans le seul but que tout le monde les crois stupides...Mais ils sont normaux ! Ils ne sont pas trop intelligents ni trop sots ! Juste...comme tous les autres !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  DécompresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum