<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 S'entraîne au sortilège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:24:58   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly était avec son chat, un chat noir purment magique.
"Silencio! Dit-elle."
Le chat miaula plus fort.
"Silencio! SILENCIO!"
Le cha miaula de plus en plus fort.
Soudain qq entra.
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

Eva entra dans la pièce. Elle avait l'air complètement perdue, son regarda ballaya tout sur son passage, s'arretant sur chaque objet avec une certaine nervosité, ne sachant pas si sa allait lui suattait au visage ou non. La jeune fille appercut une élève assise avec son chat noir, elle s'approcha d'elle et lui dit.

- Hola! Hum...

Elle ne s'avait ni parler anglais, ni français.

- Perdón...Heu...! Hablan Española? [Traduction: Pardon... Parlez-vous Espagnole?]


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(H-j: Je peux écrire en français?)
-Je me débrouille, dit-elle en espagnol."
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

(HJ: Oui, Oui! En autant que tu précise que le personnage dit la phrase en espagnole.)

Eva avait de la difficulté a comprend l'accent de la jeune fille. Elle lui adressa un sourire, ce qui signifiait qu'elle appréciait l'effort qu'elle fessait. La jeune espagnole s'assise en face d'elle et lui dit très lentement en ajoutant des gestes a sa parole.

- Me preguntaba dónde podía tener mi horario de curso! [Traduction: Je me demandais où je pourrais avoir mon horaire de cours!]


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:26:57   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Normalement, c'est sur le panneau d'affichage dans le hall! je t'y amène? Demanda-t-elle en espagnol."
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:44:11   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Eva ne comprenait pas comment une jeune fille de cette allure puisent parler espagnole. Elle lui fait un signe comme quoi elle la suivait.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

*H-j: euh pourquoi tu réponds à sa place? T'as un double compte?*
Elle l'emmena vers le panneau d'affichage.
"Voilà, là tu as tous les horaires, les événements, les clubs..."Dit-elle en espagnol.
Elle regarda sa montre.
"Dsl, faut que je te laisses, j'ai un cours de potion! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu viens me voir!"
Lui assura-t-elle en espagnol.
Elle ramassa son sac.
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:47:47   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

[HJ: Oups... Oui, Desoler!]

Elle adresse un sourire a la jeune fille et regarda le tableau, ne sachant pas du tout lire ce que ce trouvait sur l'horraire, la plus part des élèves étaient a leurs cours, elle seras donc en retard a son premier cours.

[HJ: Sa serais sympathique que quelqu'un d'autre repond]


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle entra dans sa salle de cours, pensant à la jeune espagnole.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  S'entraîne au sortilègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum