|
Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 106 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 17:24:58
| Holly était avec son chat, un chat noir purment magique. "Silencio! Dit-elle." Le chat miaula plus fort. "Silencio! SILENCIO!" Le cha miaula de plus en plus fort. Soudain qq entra. |
|
Eva Cantel | :>New<: |  | 14 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 22:30:36
| Eva entra dans la pièce. Elle avait l'air complètement perdue, son regarda ballaya tout sur son passage, s'arretant sur chaque objet avec une certaine nervosité, ne sachant pas si sa allait lui suattait au visage ou non. La jeune fille appercut une élève assise avec son chat noir, elle s'approcha d'elle et lui dit. - Hola! Hum... Elle ne s'avait ni parler anglais, ni français. - Perdón...Heu...! Hablan Española? [Traduction: Pardon... Parlez-vous Espagnole?]
-------------------- |
|
Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 106 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 17:33:06
| (H-j: Je peux écrire en français?) -Je me débrouille, dit-elle en espagnol." |
|
| Posté le 28-11-2006 à 22:33:57
| (HJ: Oui, Oui! En autant que tu précise que le personnage dit la phrase en espagnole.) Eva avait de la difficulté a comprend l'accent de la jeune fille. Elle lui adressa un sourire, ce qui signifiait qu'elle appréciait l'effort qu'elle fessait. La jeune espagnole s'assise en face d'elle et lui dit très lentement en ajoutant des gestes a sa parole. - Me preguntaba dónde podía tener mi horario de curso! [Traduction: Je me demandais où je pourrais avoir mon horaire de cours!]
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2006 à 15:26:57
| "Normalement, c'est sur le panneau d'affichage dans le hall! je t'y amène? Demanda-t-elle en espagnol." |
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 00:44:11
| Eva ne comprenait pas comment une jeune fille de cette allure puisent parler espagnole. Elle lui fait un signe comme quoi elle la suivait.
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:54:15
| *H-j: euh pourquoi tu réponds à sa place? T'as un double compte?* Elle l'emmena vers le panneau d'affichage. "Voilà, là tu as tous les horaires, les événements, les clubs..."Dit-elle en espagnol. Elle regarda sa montre. "Dsl, faut que je te laisses, j'ai un cours de potion! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu viens me voir!" Lui assura-t-elle en espagnol. Elle ramassa son sac. |
|
| Posté le 01-12-2006 à 22:47:47
| [HJ: Oups... Oui, Desoler!] Elle adresse un sourire a la jeune fille et regarda le tableau, ne sachant pas du tout lire ce que ce trouvait sur l'horraire, la plus part des élèves étaient a leurs cours, elle seras donc en retard a son premier cours. [HJ: Sa serais sympathique que quelqu'un d'autre repond]
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2006 à 13:35:58
| Elle entra dans sa salle de cours, pensant à la jeune espagnole. |
|
|