<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 Entrainement pour le match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:19:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il pleuvait des cordes ce jour là. Malgré cela, le capitaine de l'équipe de Serpentard avait tenu à les entrainer. Kelly volait donc sur son balais, trempée jusqu'aux os, le souaffle en main, tentant vaguement de voir quelque chose à travers les gouttes d'eau pour atteindre les buts.
Même sous la pluie battante, la voix de son capitaine lui parvenait. Il hurlait comme un damné.


"Mais remuez vous bon Diieu!!!! On a un match demain et on dirait des gosses de 5 ans!!! Kelly tu peux me dire ce que tu fous?! Tu répètes un balais aérien ou quoi?!!! Va marquer ce putain de but!!!"

Elle leva les yeux au ciel, snetant son agacement monter à vitesse grand V et alla marquer ce "putain de but". Elle attendit un compliment mais à la place, le capitaine se tourna vers un batteur pour l'engueuler à son tour.

"Et toi tu peux me dire pourquoi tu l'as laissée marquer?!!! Elle te sert à quoi ta batte hein?!!! Donne moi ça!!!"

Il lui arracha la batte des mains, ordonne à Kelly de repartir et se mit en position. Elle parvint tant bien que mal à éviter le premier cognard mais il lui en envoya un deuxième qui la frappa en plein dans l'arcede sourcilière. En un instant, elle se retrouva avec le visage couvert de sang, aveuglée par le liquide vital écarlate qui lui brulait les yeux.
Mais elle parvint à marquer 5 autres buts. Aprsè avoir été poussée10 fois, cogné 6 fois et être tombée 3 fois de son balais à une hauteur peu reccomandable. A la fin de l'entrainement, elle se rendit dans les vestiaires des filles et pressa une serviette contre son front apès avoir hurlé à son capitaine que le fait qu'ils aient un match de prévu le lendemain ne justifiait pas qu'il essaye de la tuer. Ce à quoi il répondit que c'était pourtant ce que les Gryffondors essaieraient de faire.
Exaspèrée, elle s'affala sur un des banc du vestiaire avec un tel mal de crane qu'elle avait l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. Et elle était sure de s'être cassée au moins trois cotes.


Message édité le 02-12-2006 à 16:39:07 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:48:01   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George avait passé la soirée à la fenêtre à regarder l'entraînement. De la fenêtre d'une des nombreuses salles vides, on avait une vue imprenable sur le terrain de quidditch. Il avait vu son amie se manger plusieurs cognards et tomber à plusieurs reprises. Il n'avait pas accouru pour l'aider tout simplement parce qu'il la savait forte et elle le tuerait si il pointait le bout de son nez devant les serpentard. Il sortit du chateau et se dirigea vers le terrain. Lorsqu'il arrive enfin à apercevoir les buts, il marcha le plus lentement possible et se fit très prudent afin d'éviter de se faire remarquer. Il valait mieux éviter de contrarier l'équipe que lui et son équipe allaient devoir faire face le lendemain. Il aperçut les vestiaires et marcha un peu plus vite.Enfin, il frappa à la porte et attendit la réponse de la jeune fille.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Quand elle entendit qu'on frappait à la porte, elle émit une gémissement et rassembla ses forces pouzr se lever. Son dos lui faisait atrocement mal et elle était à deux doigts de tourner de l'oeil. Elle s'examina rapidement dans la glace. Pas joli joli. Elle était couverte de sang et de terre et le torchon plaqué sur son front commençait à devenir rouge à une vitesse plus qu'inquiètante. Elle soupira. Le match du lendemain allait être horrible.
Avec un nouveau gémissement, elle se traina jusqu'à la porte et alla ouvrir. Quand elle vit Georges, elle eut un sourire qui se transforma vite en une grimace de douleur.


Hello.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:22:28   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Lorsqu'elle ouvrit la porte, il grimaça et fit un ''Aïeeeeeee" de compassion. Il l'aida à se rasseoir et se plaça à côté d'elle.

ça doit pas être la joie... J'ai tout vu de là-haut et je me suis dit que tu aurais peut-être besoinde ça...

Il sortit d'un sac un torchon propre avec un sacré paquet de glaçon ainsi que quelques chocogrenouilles.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:28:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit.

Décidemment ru es au petit soin avec moi en ce moment. C'est à se demander si tu n'essaye pas de te faire pardonner de quelque chose!

Elle prit un torchon propre et se l'appliqua sur le front avant de se mettre des glaçons sur son dos. La glace lui fit un bien fou et elle soupira avec lassitude avant de s'affaler un peu plus sur le banc.

Je compte sur vous pour ne pas me maltraiter demain. Mon capitaine m'a achevée. Je n'avais jamais vu autant de cognards en si peu de temps. Dès qu'il s'agit de gryfondor, il devient complètement barge. Comme tout le monde d'ailleurs.

Elle prit une chocogrenouille et mit encore une fois la carte de coté avant de croquer un bout La douceur du chocolat lui procura une réelle sensation de confort et elle remercia intérieurement e seigneur de lui avoir envoyé un ange gardien tel que Georges.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:33:41   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

hj Oh! C'est mimi!!!^^

Il grimaça un sourire, encore plus gêné que tout à l'heure.

Je pourrai toujours essayer d'éviter de t'envoyer des cognards... mais c'est relativement compliqué d'avoir sa meilleure amie dans l'équipe adverse et ennemie de sa maison qui plus est... mais j'essaierai, c'est promis.

Il grimaça à nouveau lorsqu'il releva les yeux vers sa blessure à l'oeil, prit quelques glaçons et sortit plusieurs mouchoirs. Il posa le tout doucement sur son arcade.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:38:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle serra les dents pour éviter de raler parce que ça piquait et le laissa la soigner, silencieuse avant de marmoner.

Je comprends bien. Pfff, cette histoire de rivalité Gryfondor Serpentard m'exaspère tu peux pas imaginer.
En plus je vais devoir encore passer la nuit à l'infiermerie et mon acpitaine m'a tellement boustée que je suis pour le moment incapable de remonter sur un balais. Bon sang de bon sang. Avec les empotés qui nous servent d'autres poursuiveurs, on va se faire écraser si je ne peux pas participer. C'est riddicule.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:53:43   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Cette rivalité perdure depuis la création del'école et à mon avis, rien ne pourra changer les choses, pas même nous deux... quant aux trolls qui vous servent de joueurs... je ne peux rien pour vous, désolé... ce serait contre les lois de l'adversité... et ce n'est qu'un malheureux match parmi tant d'autres... il n'ya qu'à voir les Serdaigle... ce ne sont pas des joueurs qu'ils ont dans leur équipes, ils jouent comme des pieds... vous aurez toutes les chances de votre côté même si ça ne m'enchante pas vraiment des masses.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:59:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Dis tout de suite que tu ne serais pas heureux que je gagne!

Elle soupira et ferma les yeux en se passant les mains sur le visage.

C'est la première fois que je suis aussi peu impatiente de jouer au quidditch. Ca va être une vrai boucherie. Depuis le retour de Vol... En fin de Tu Sais Qui, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. C'est limie si les élèves ne s'entretuent pas. Et cette histoire avec Tom... C'est l'enfer. Comme si j'avais besoin de ça.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:08:44   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il fronça les yeux. En temps normal, il aurait fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui disait mais là, il s'agissait de sa meilleure amie, qui avait besoin d'aide qui lus est.

Désolé mais je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe avec Tom... Si tu veux en arler...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle grimaça légèrement et resta silencieuse un moment avant de murmurer.

Oh rien de grave. Si ce n'est que je ne sais plus quoi penser de lui. Il représente tout ce que je hais le plus. Mais on s'est parlés un soir et il était presque agréable. Il est différent des autres. Et sa présence me fait peur. Pas lui, mais le fait que j'aprécie sa compagnie. Ca me fait me rendre compte que je suis bien plus attirée par les forces du ma que je ne le voudrais.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:19:01   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il y a des gens bizzars qui donnent la chair de poule que tu le veuilles ou non... mais c'est vrai qu'il est détestable...

Il laissa un court silence s'installer. Il se remémora l'autre jour dans la Grande salle pendant le petit déjeuner.

Mais laisse-moi te dire juste une chose, même si ça ne va pas te rassurer, tout le monde est attiré par les forces du mal... même les joyeux petits lutins des comtes pour enfants... ^mais à un degré différent et selon moi, si tu trouves la compagnie de Tom plus ou moins agréable, c'est parce qu'inconsciement, tu essaies de t'intégrer à ta maison pour que tes deux dernières années soient les meilleures possibles... après je sais pas si ce que je dis est juste.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amer.

Désolée de te le dire mais tu es à cotés de la plaque.

Elle serra les dents et se calma un peu avant d'ajouter.

J'y ai déjà pensé. Mais ça ne tien pas de bout. Je n'ai jamais voulu m'intègrer à quoi que ce soit, au contraire.
Mais je suis remplie de haine. Tu ne t'en rends pas compte parce que je ne le montre pas. Mais j'ai en moi cette haine incontrolable qui me consume totalement. C'est un peu comme dans Star Wars. Si je continue dans cette voix là, je vais basculer c'est certain. J'ai même déjà songé à des choses pas très catholiques et qui ne me ressemblent pas.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:39:47   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Si ça ne te ressemblent pas... tant que tu y as juste penser... moi aussi ça m'arrive... rêver de prendre des bains de sang etcetera. Et tu as des personnes qui t'aiment qui t'empêcheront de faire des bêtises... rien que ta soeur et moi on t'en empêchera et à mon avis, ça devrait suffir.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:41:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire reconnaissant.

Je l'espère.
Merci Georges, je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi. Pardon de te causer autant de soucis mais si je continue à porter ça toute seule, je vais m'effondrer.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:48:29   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il fut plus qu'heureux de voir un sourire s'afficher sur son visage mais il fut légèrement méfiant.

Normal, je suis là pour ça et ça nous rapproche mais tu es sûre que ça va aller?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:55:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Ca va faire 7 ans que je supporte cette situation alors un peu plus un peu moins... Et puis quand ça n'ira plus, vous le saurez puisque ça signifiera que j'ai tué mon père. Et ce n'est pas tellement ça qui m'inquiète. En fait, le tuer représente plus un projet d'avenir qu'un simple rêve. Ce qui me fait peur, c'est de ne pas pouvoir m'arreter.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:26:13   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Tu vas t'arrêter là puisque plusieurs personnes vont t'en empêcher et si tu es intenable, ce dont je doute, je te lierai les bras pour ne pas que tu te décoives...je vois pas ce que je pourrai faire d'autre.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire.

C'est déjà pas mal. Merci, tu es vraioment gentil.
Allez aide moi à me lever on ne va pas rester plantés ici pendant des heures!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:29:01   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Et pourquoi pas? Je ne suis pas du tout motivé à gâcher ma merveilleuse et magnifique coupe de cheveux...

Il fit un mouvement très masculin avec ses cheveux et étudia le regard exaspré de son amie et se leva.

Bon... c'est bien parce que tu es mon amie... et parce qu'il fait froid...et parce que j'ai faim...

Il lui tendit la main et lorsqu'elle lui prit sa main, il la porta telle une princesse: une main qui portait ses jambes et une autre qui la maintenait droite.

Tu es blessée...ça serait pas galant de risquer de te cassser une jambe.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:21:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rougit légèrement quand il la prit contre elle, un peu surprise, puis elle eut un sourire.

Quelle galanterie!^^ Mais je te signalke qu'un prince a un fidèle destrier normalement!

Elle s'aggripa à lui et remua légèrement pour se mettre dans une position confortable avant de lancer d'une voix solennelle.

Allons y preux chevalier! Je vous ordonne de me ramener à ma couche royale!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:29:33   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva des yeux plus qu'étonnés, hésita à la reposer juste pour l'énerver mais son bon coeur le remit dans le droit chemin.

C'est on nous voit, dis qu'on ma drogué...et que je suis sous le sortilège de l'impérium... et que je suis Fred.

Il sourit légèrement.

Et que ça ne devienne pas une habitude de te blesser aussi...

Il s'aida du pied pour ouvrir la porte, regarda à l'extérieur et sortit. La nuit était déjà tombée et elle était noire. Aussi noire que sa robe de sorcier. Il marcha lentement pour éviter de trébucher contre quelque chose.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:59:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Quand il fit cette allusion au fait qu'il ne voulait pas que sa réputation d'homme sans coeur soit fanée, elle éclata de rire.

Si on nous voit, je dirai que c'est toi qui m'a supplié de porter mon corps de déesse qu'est ce que tu crois!^^

Pendant la trajet, elle essaya de ne pas trop remuer, histoire de ne pas rendre sa tache encore plus difficile.

Tu sais, tu peux me lacher si tu y tiens. Je ne suis pas sure que ta force de mouche me tienne jusqu'au bout.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:42:04   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Tu peux répéter s'il te plaît? Je ne suis pas bien sûre d'avoir bien entendu... il me semble que tu as dit..."force de mouche"... c'est peut-être un défaut de l'ouïe...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle afficha un sourire jusqu'aux oreilles.

Mais non très cher tu as parfaitement bien entendu!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  Entrainement pour le matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum