<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 Entrainement pour le match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:06:31   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Très bien... dans ce cas, je vais devoir déployer les grands moyens afin de me faire respecter de tout le monde y compris de toi... la torture n'a pas encore été aolie dans le monde magique je crois... à part sous la forme d'un sort mais là ce ne sera pas nécessaire.

Il la posa à terre doucement, se redressa lentement, frotta ses mains l'une contre l'autre, souffla entre les deux paumes et se mit à lui chatouiller les hanches.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oh le méchant!

Elle éxplosa de rire et se tordit dans tous les sens.

Arrête! Arrête idiot, je suis blessée et tu vas finir par me faire mal!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:12:17   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il cessa de la taquiner et sourit.

Ouai, c'est une bonne excuse...

Il la reprit dans ses bras, comme auparavant.

Tu as de la chance qu'aujourd'hui je sois d'une extrême bonté.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules, feignant l'indifférence.

Et toi tu as de la chance que je t'aime très fort parce que sinon, je t'aurais fait une étoile chisnoise, suivie d'un chassé croisé et je t'aurais mis au tapis! Voilà!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:29:41   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George mit un certain temps à comprendre ce qu'elle venait de dire. Il resta sur place un instant puis, lorsqu'il se remit en marche, il demanda en souriant:

Tu peux répéter ce que tu viens de dire? J'ai du mal entendre... Décidément...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  Entrainement pour le matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum