<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc 

 Étendu Dans l'herbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis était couché dans l’herbe verte du parc. Les bras sous la tête et les yeux fermés, il profitait de ce moment paisible pour ce détendre et enlever tout le stresse des études. Il ne pensait a rien, ne faisait que profiter de ce moment sans devoirs, sans mort et sans aucune fille qui gloussent a son passage.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Comme le temps était de la partie, Lindsay avait prévu de se prélasser sous un arbre afin de continuer à lire un roman qu'elle appréciait beaucoup. Elle se dirigea vers un arbre quelconque lorsqu'elle vit Davis, seul et allongé. Elle se mordit la lèvre inférieur, regarda de droite à gauche et avança vers lui à pas de loups. Elle pencha sa tête au-dessus de la sienne, histoire de lui faire de l'ombre et murmura doucement.

Ce serait dommage de dormir alors qu'il fait si beau...^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sentit une legère ombre passer au dessus de sa tête. Il ouvrit les yeux avec difficulter et appercut une jolie silhouette entourée d'une ora jaune-orange... Il eu un sourire leger.

- Oups... J'pense que je me suis endormi...! Toi? Qu'est que tu fait en cette belle journée d'été??


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules et s'agenouilla à côté de lui.

Je n'ai pas beaucoup de cours alors j'en profite ! ^^ Je voulais terminer de lire mon bouquin mais je me suis résignée au dernier moment...

Elle regarda le reflet du soleil sur l'étang situé à quelques mètres.

Je ne voudrais pas gâcher une aussi belle après-midi !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit...!

- Tu veut venir te promener autour du lac avec moi...? je ne voudrait pas moi non plus gaché une si belle journée!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Avec joie ! ^^

Elle se releva et aida Davis à faire de même. Au moment où elle s'apprêta à marcher à ses côtés, elle entendit une bande de filles glousser. Elle s'arrêta et se retourna en levant les yeux au ciel. Elle alla droit vers le groupe de filles et dit d'une voix tonitruante.

Premièrement, permttez-moi de vous dire que Davis est un garçon ON NE PEUT PLUS NORMAL, alors inutile de glousser comme des dindons !!! Deuxièmement, il aimerait être un peu TRANQUILLE pour une fois, sans être sans arrêt HARCELER par une bande de MINETTES !!! Et troisièmement...vous avez autre chose à faire ! alors du balai !!!

Elle ne leur laissa pas un instant de répis et revint vers Davis en soupirant.

C'est vrai quoi ! Tu ne peux même pas faire un pas sans qu'elle te dévore du regard...Pardonne-moi mais c'était trop tentant !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:38:36   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Surpris d'avoir vue Lindsay se frustrer devand la gang de fille qui avait encore la bouche ouverte et le tein un peu rosée de géne. Il ne savait plus trop quoi dire mais finit par éclater de rire.

- Ouin...! Une chance que c'est pas toi qui ce fait poursuivre par un troupeau de gars...!

Message édité le 09-11-2006 à 23:09:27 par Davis Jhon


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:45:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: aarrrrrrggggh moi c'est Lindsay !!!

Elle fronça les sourcils et le regarda, un sourire aux lèvres.

Pourquoi ça ?

Elle croisa les bras et attendit sa réponse.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

HJ: Merdouille... Vous etes de vraie jumelle... je confond meme votre nom!

Il ouvrit la bouche et les yeux rond... Il ne savait pas quoi dire.

- Je n'insinue pas que tu ne pourrais pas en avoir...!

Il se sentit rougir et ria de ça.

- C'est seulement que vue la façon dont tu parle au fille... qui ME suivent.... S'il y a des gars qui TE suivent... Ils vont en manger tout une daans les dents...!

Lui fit un clin d'oeil.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:29:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en le voyant rougir et le trouva irrésistible. Elle répondit.

Je ne suis pas encore très "connue" ici tu sais...Mais tu n'as pas tort, dnas le sens où je ne supporte pas qu'on me colle...Surtout si c'est pour me raconter des conneries...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola...

- Si tu veut je peur partir ton fan club..!! J'vait etre ton fan #1!

Lui sourit.

- Et il y a plusieur autre personne qui va s'haderer a ma secte...!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:33:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et ce fut à son tour de rougir légèrement.

Non...je ne veux pas être populaire et je suis loin d'être la plus jolie fille de l'école...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 03:11:53   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sourit.

- Peut-etre pas LA plus jolie... Mais jolie ET inteligente et respectueuse et comprehansible et direct...... Il en n'a pas a tout les coin de rues...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le poussa légèrement et sentit ses joues devenir pourpres. Elle plaqua ses mains contre celles-ci et dit.

C'est malin ! Maintenant je ressemble à une tomate !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:18:02   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Prenant plaisir de la voire rougir il lui dit.

- Mais une jolie tomate!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:26:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne pût s'empêcher de rire mais ne voulut pas décoller ses mains de ses joues.

Arrête ! Si tu continues, je te laisse te balader tout seul...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il arrete aussitot de rigoler et ouvrit la bouche, bouche bée.

- Tu osserait me laisser là... Me balader tout seul!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle aquieça d'un signe de tête puis détourna le regard et répondit.

Je n'apprécie pas qu'on se moque de moi comme ça ! Alors si tu ne change pas de ton avec moi...je te laisse...

Elle lui jeta un petit coup d'oeil et vit qu'il faisait la moue. Elle sourit.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 03:13:28   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il baissa le yeux.

- Désoler... Reste avec moi..!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:44:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Ne dis pas ça sur ce ton ! Mon coeur va exploser... *

En pensant cela, Lindsay rougit sans vraiment comprendre pourquoi...Elle n'osa pas croiser son regard et répondit.

Comment veux-tu que je te refuse ça ? Bien sûr que je reste...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:53:27   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il releva la tête, lui sourie, prèsente sa main vers elle et lui dit.

- Alors? On continue notre promenade?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:30:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui rendit un magnifique sourire chaleureux et prit sa main dnas la sienne.

D'accord ! ^^

Elle sentit la chaleur de sa main et une multitude de frissons lui parcourtut le corps. Elle regarda au loin sans dire un mot de plus.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il senta de la chaleure prevenir de sa main, il eue un petit sourire au coin de la bouche, garda la tete droit mais son regard devia vers Lindsay...! Personne ne parla, mais ce silence disait tout...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:15:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sentit le regard de Davis sur elle et rougit jusuq'aux oreilles. Elle décida de rompre ce silence, devenant assez gênant.

Sinon, Monsieur le Don Juan...votre coeur n'a pas encore flanché pour une jeune fille de Poudlard ? Si oui, il faut que je la félicite parce que réussir à te faire tourner la tête, ce n'est pas si simple ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:56:25   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sourit en la regadant.

- Comment tu sais que ce n'est pas si simple, tu a esseyer?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc  Étendu Dans l'herbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum