<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc 

 Étendu Dans l'herbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:11:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle devint roug pivoine, tourna la tête et se mordit la lèvre. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ???!!! Sa main était toujours dans celle de davis et elle hésitait à la retirer...elle finit par bredouiller, sa main toujours dans la sienne.

Je..n..non, non bien sûr que non ! Je...Pourquoi j'essaierais de te...de te draguer ?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola et ce placa devand elle, sans lacher sa main.

- Hey bien... Je peut te dire que si tu n'essaie pas c'Est que tu a un charme naturel.

Lui souri.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne savait pas comment mais ses joues continuaient de rougir et elle ne pouvait plus du tout regarder Davis. Elle baissa le regard et murmura.

Que veux-tu que je réponde je...Tu me mets vraiment mal à l'aise Davis...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lacha sa main, ces yeux ce fixa droit devand lui.

- Je suis desoler!

Il la regarda de biallait, continua de marcher. Pour quoi toute les filles devenait rouge en sans presence.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle eut un sourire décontractée et répondit.

Tu ne dois pas être désolé Davis ! ^^ Ce n'est pas de ta faute si ton charme fait craquer toutes les filles de l'école !

Elle rit doucement en essayant de cacher sa déception. Elle ne voulait pas réellement qu'il lui lâcha la main...mais elle passa à autre chose.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc  Étendu Dans l'herbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum