<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Fais de la pub!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:03:45   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George était debout, au plein milieu du grand hall et vendait à quiconque voulait l'entendre les mérites des produits de farces et attrapes pour sorciers facétieux tout en demandant au passage aux premières années s'ils ne voulaient pas se porter volontaire pour être les premiers à tester les nouvelles choses.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:39:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle entra dans la hall, de retour de pré au lard, plutot satisfaite de l'après midi qu'elle venait de passer. En fait, elle avait occupé deux heures à flaner seule en mangeant des chocogrenouilles et faisant intérieurement un inventaire des gens qu'elle aimait bien et ceux qu'elle ne pouvait vraiment pasa piffer. La liste de ceux qu'elle n'apréciait guère dépassait l'autre de trois bons kilomètres.
Les premiers sur la liste des gens qu'elle aimait étaient les jumeaux Weasley, qui bizarrement la faisaient mourrir de rire. Elle les trouvait plus que matures. Etrange non?
Mature par eur manque de maturité.
D'ailleurs, ils étaient les seuls avec qui elle laissait échapper son extrentricité naturelle.
Elle fut donc particulièrement contente de trouver Goeorges et s'approcha de lui avec un sourire jusqu'aux oreilles
.

Bonjour milord, qu'est donc que cette fanfaronade insolente? N'avez vous pas honte de convertir ainsi de pauvres jeunes gens à l'horrible péché de l'humour.

Elle fut très satisfaite de s aphrase et le toisa avec un sourire narquois. Elle était, comme à chauqe fois qu'elle en avait l'occasion, vetue de façon assez étrange. Elle portait un débardeur orange flash, un bagi kaki et des mitaines rayées de toutes les couleurs, ainsi que des chaussettes assorties, dont l'une d'elle dépassait de son panthalon.
Histoire de faire un petit contraste avec le débardeur, elle avait mit une énorme écharpe bariolée et repèrable à dix kilomètres.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:37:41   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

hj c'est rigolo, tu te ressembles!!! J'ai l'impression que c'est toi qui est en face^^

Il se retourna et aperçut l'une de ses meilleures amies. Il lui fit un grand sourire, satisfait.

Est-ce donc si mal que de corrompre la vie de quelques âmes encore si insouciantes?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:03:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui c'est atroce!^^

Elle lui tira la langue et examina ses produits avec attention.

Tu n'aurais pas un truc pour mettre de l'ambiance. Un truc pas dangereux je précise! Je n'ai pas envie que ça se transforme en boucherie héroique!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:08:47   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Je n'oserai jamais faire une chose pareille! Je ne veux quand même pas terroriser les gens!!! Surtout les premières années, il seraient traumatisés!!!

Il lui adressa un clin d'oeil et sortit de sa poche une petite boule argentée.

Tient, c'est ma plus grande fierté, fais-en quelque chose de grandiose!!! Il suffit de la lancer et tu pars au plus vite... c'est presque innofensif.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:14:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard méfiant et prit la boule avec précotions.

Tu pars? Qu'est ce que ça veut dire ça? Ce n'est pas une sorte de drogue au moins?

Elle la fit tourner entre ses mains avant de la lui rendre.

Je cherche des trucs qui mettent de l'ambiance dans une fete. Un concert pour être plus exacte!

Ele eut un sourire malicieux


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:18:52   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il hoche la tête, un grand sourire aux lèvres

Tu me prends pour qui!!! Je ne ferai jamais de droque voyons!!! Notre marché n'est conçu que sur les farces et attrapes... nous n'avons pas de temps ni d'argent à perdre à faire des produits pour se tuer... Pour ça, il y a d'autres moyens plus radicaux... na, ça c'est juste... c'est comme une bombe à retardement... le principa est simple: tu balances la boule où tu veux, tu pars mais juste dans le but de ne pas te faire remarquer ni de devenir sourde et au bout de 3 secondes, c'est comme un feu d'artifice.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:23:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est chouette.

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter.

A supoposer que le concert se passe en plein air, ce serait parfait.
Et ça me vaudrait combien cette merveille?

Avant qu'il ne réponde, elle ajouta avec un grand sourire.

Avant de me dire le prix, n'oublie pas que je t'ai toujours adoré!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:27:07   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il parut réfléchir un instant... puis écoutant son estomac il sourit, gêné.

Bon allez, j'en ai encore pas mal en réserve et puis je t'aime bien... contre un chocogrenouille histoire de taire ma faim, t'en survivrais?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:33:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hauss aun sourcil étonné.

Si tu es aussi mauvais en affaires, votre entreprise ne vas pas faire long feu. J'espère que Fred est un peu plus exigeant.

Elle fouilla dans son sac et sortit un paquet de chocogrenouille qu'elle lui tendit.

J'ai refait le plein tout à l'heure. Il m'en retse encore trois comme celui là alors te gene pas. J'ai même de la Bierraubeurre si tu as soif!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:36:34   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Un chocogrenouille devrait suffir mais puisque je vois que tu insistes et comme je n'ai pas du tout envie de te contrarier une veille de match, je vais en prendre deux... contente?

Il regarda quelques premières années, intéréssé. Il leur tendit quelques morv=ceaux de parchemins qu'ils prirent et s'assit sur une marche tout près d'elle.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:42:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel, exaspèrée et lui lan4a un sourire amusé avant de lui dire d'un ton meaçant.

Je te signale quand même qui si jamais ces produits sont confisqués et que Rusard remonte jusqu'à vous, vous risquez l'exclusion.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:47:56   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

... et ça ne sera pas la première fois de l'année, tu devrais le savoir!

Il sourit

Je compte même plus le nombre de fois que nous avons du nous y rendre depuis le début du mois... une fois de plus ou de moins... on n'est plus limité à une fois près.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:03:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit et baissa les yeux.

Tu as peut être raison. Mais c'est quand même domage de compromettre votre avenir. Si votre magasin ne marche pas, il vaut mieux que vous soyez diplomés pour vous en sortir.

Elle sortit deux Bierres de son sac et lui en tendit une.

Au fait c'est pas trop dur le 7ème année?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:11:29   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il accepta la bierre et contre toute attente, il répondit de but en blanc

Aucune idée... pour un élève normal j'en suis rien du tout mais pour nous... on s'en fout un peu... si on y arrive tant mieux sinon, c'est pas plus mal... on a beaucoup réfléchi Fred et moi quant à notre réinscription à Poudlard, nous ne voulions plus y revenir... mais comme nous sommes encore sous autorité parentale, nous avosn du y revenir et finalement, ce n'est pas une perte de temps.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:14:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lan4a un regard un peu surpris.

Pourtant, Poudlard représente les plus belles années de notre vie. Même pour moi. Une fois sortis de là, on sera laché dans le vaste monde et je suis persuadée que ce sera atroce. En plus de ça, c'est le seul endroit ou on est encore un peu en sécurité.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:22:04   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Oui, je ne dis pas le contraire, je suis d'accord que Poudlard c'est pas mal tant au niveau sécurité que pédagogique... mais pour nous deux, ça ne signifiait plus rien à part délires et copains... on voulait s'installer au plus rapidement dans un local fixe et pouvoir améliorer notre gamme de produits... ici, on perd un peu de notre temps cela dit, c'est le meilleur moyen d'être auprès de la clientèle et de voir ce dont elle a besoin.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Déjà de une.
Ensuite de deux, on ne peut pas vivre seulement de notre argent. Vous avez besoin d'avoir des amis et de garder un minimum de jeunesse. Et si vous partez, je ne vois vraiment pas comment je vais faire moi. Vous êtes les seuls à part ma soeur que j'aime sincèrement.

Elle lui sourit pour lui signifier qu'il ne fallait pas s'inquièter de cette soudaine déclaration.

Tu as interet à garder contact avec moi quand tu seras célèbre.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:30:23   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Ce qui ne serait tarder.... je te donnerai même un othographe si je suis dans un bon jour et si tu as de la chance.

Il sourit avant d'ajouter.

Et puis ta soeur est aussi très amie avec mon frère... mes parents aimeraient bien vous rencontrer... avec un peu de chance, vous passerez quelques jours chez nous pendant les vacances.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:33:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire ravi à cette idée.

Ce serait génial. Depuis le temps que j'en entends parler de votre maison! En plus de ça, ça nous permettra de prendre un peu de recul. Je suis à deux doigt de tuer mon père a chaque fois que je le vois alors passer deux mois avec lui commence à devenir une perspective douloureuse!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:37:01   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Je connais quelqu'un qui est dans la même situation...si tu veux une arrivée en catastrophe pour mission de sauvetage, tu n'as qu'à demander! Fred et moi on serait plus qu'enchanté de faire encore parler de nous!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:40:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle réfléchit un instant et murmura sur un ton malicieux.

L'idéal ce serait que vous débarquiez dans votre voiture par la fenetre du salon au moment ou il se trouve devant. Plus de papa, plus de problèmes! Et puis vous aurez débarassé ce monde d'un mangemort, personne ne vous en voudra!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:46:39   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Notre conscience en prendrait un sacré coup... et ta soeur nous en voudrait très certainement, au point de vouloir nous tuer... elle n'y comprendrait pas grand chose... cela tu pourrais nous donner un moyen de lui faire peur si tu veux.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Je crois qu'il en faudra plus pour mettre un mangemort hors d'état de nuire mais j'aprécie ton geste, c'est très généreux de ta part.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:31:09   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il haussa les épaules.

Cela dit ça nous empêchera pas de venir vous chercher même si ce ne sera pas en voiture vu comment s'en sont servis deux zigotos en herbe dont je ne donnerai pas le nom .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Fais de la pub!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum