<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Fais de la pub!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:19:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un léger sourire.

Oui j'ai eut vent de cette histoire. Cela dit, c'était putot audacieux de leur part. Je suppose que votre père n'a pas du aprécier!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:51:18   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il eut un léger sourire

C'est vrai, on peut pas dire qu'il a sauté de joie lorsqu'il a appris la nouvelle... il a été sujet à une enquête du ministère et il a failli se faire virer... rien de très important en somme!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non bien sur. Après tout ce n'est pas si grave que ça de se fair renvoyer.

Elle eut un sourire amusé.

Je me souviens encore de a beuglante de Ron. C'était tellement drole. J'arrivais plus à m'arrêter de rire en voyant sa tête.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:14:12   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

...à croire qu'un rien te fait rire... j'ai déjà vu plus drôle que Ronny!!!Mais on changera pas de sujet de conversation... ça te dis de venir pendant les vacances?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:10:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hésita puis finit par sourire.

Oui j'adorerais. Je ne sais pas encore comment on va se dépatouiller, mais ce serait vraiment génial.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:07:20   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva les bras vers le plafond.

Et une chose de faite... c'est déjà pas mal.

Il réfléchit trente secondes.

Le premier lundi des vacances à minuit pétante on sera là.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:50:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un soucril dubitatif.

Et tu penses vraiment réussir à débarquer chez moi à minuit?
On habite loin je te rappelle!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:26:57   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Même si on part très tôt? Enfin c'est vrai que nos balais sont pas à la dernière mode et ne vont pas aussi vite qu'un éclair de feu mais bon quand même...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Ben franchement ça va vous faire un sacré parcourt. Et doués comme vous êtes, vous allez vous perdre


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:53:43   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il croisa les bras et fronça les sourcils avec malgré tout un léger sourire aux lèvres.

Et pourrai-je savoir ce que tu sous-entends? Après "une force de mouche", "vous allez vous perdre" ça fait un peu trop...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit et lui tapota l'épaule.

Je te taquine grand dadet! C'est à ça que ça sert les amis non?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:10:13   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il hocha la tête, son éternel sourire encore et toujours affiché sur son visage.

Oui, c'est vrai... mais tu triches! Tu as toujours l'avantage!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules avec un sourire narquois.

On a la classe ou on l'a pas mais on n'essaye pas de l'avoir!^^

hj: Dsl pas le temps de faire plus! J'y reviendrais demain promis!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:01:11   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il ne décroisa toujours pas ses bras.

Aujourd'hui, je sais pas ce que je t'ai fait mais tu m'en veux comme si j'avais tué l'être à qui tu tenais le plus!... Félicitations! Tu m'as vexaturé!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:33:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel et explosa de rire.

Voyons tu devrais me connaitre depuis le temps! C'est pour toutes les fois ou ça me démangeais de te frapper et je ne l'ai pas fait. Si ma bonté doit me perdre, elle te perdra aussi!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:42:40   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva les bras et ciel et esquissa un large sourire sur son visage.

La quelle de bonté? T'en as aucune avec moi!!! Bon, c'est vrai, je te l'accorde, les amis c'est fait pour ça mais alors... pour moi s'il te plaît, ne soit plus mon amie!!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hauss alers épaules avec indifférence.

Si ça te gêne tant que 4a d'accord. Je vais de ce pas trouver un autre meilleur ami!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:15   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Attend! Confond pas ami et meilleur ami!!! C'est pas du tout la même chose!

Il lui fit un baise-main et sourit

C'est un réel honneur, très chère!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire et fit une réverrance élégante.

Mais tout le plaisir est pour moi messire.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:13:13   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il fut prit d'un rire bruyant. Il se replia sur lui-même puis se releva aussi sérieux qu'un diplomate.

C'est d'un ridicule insoutenable.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Fais de la pub!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum