<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard 

 Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle entra pour la énième fois dans la boutique de chez HoneyDuckes. Son visage s'illumina d'un sourire radieux lorsqu'elle vit toutes ces sucreries, aussi colorées qu'un arc-en-ciel. Elle ferma les yeux et huma l'odeur délicieuse du magasin de confiseries. Elle se mordit la lèvre inférieur, prit un petit sachet et tenta de choisir.

* Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas emporter tout le magasin ? ^^ *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:55:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred entra dans le magasin pour y renouveler son stock de gourmandise. Il flâna un peu dans le magasin pour repérer les meilleures choses et s'arrêta devant une énorme boîte de chocolat. Il en prit une boîte et se dirigea vers la boutique. Sur son passage, il bouscula une jeune fille.

Oups! Désolé...

hj, question piège, on se connaît ou pas (suite à l'autre fofo.)
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:31:40   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly était dans la boutique et avait saisi un chocolat de chez honeydukes. Ele salua fred et chercha de nouvelles friandises.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle n'avait pas remarqué les autres élèves de Poudlard et se concentrait sur les friandises...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj dsl, t'as pas dû lire le message d'en haut... ioups...


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Après avoir pris des dragées surprises et des Patacitrouilles, elle sortit.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: bien sûr que je l'avais lu...mais ce n'est pas moi qui me le suis attribué...

Elle scrutait toujours les bonbons, sans vraiment regarder où elle mettait les pieds et tribucha. Elle se rattrapa à un bocal remplit de sucettes. La moitié tomba par terre. Elle rougit, confuse et s'excusa. Elle murmura à voix basse, pensant que personne ne l'entendrait.

Il n'y a qu'à moi que ça arrive...Je ne suis pas maudite pourtant ! Traitre de roi des démons !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il entendit la jeune fille parler et afficha un léger sourire en coin.

Tu n'es peut-être pas maudite mais ces choses là ça arrive même au plus adroit des personnes... il n'y a qu'à masquer la maladresse... Regarde...

Il se pointa devant une fillette avec deux petites tresses et mit ses mains sur ses hanches.

C'est toi qui a fait tombé les sucettes?... Bon allez, c'est pas trop grave pour cette fois...

Il se retourna vers Lindsay.

Faudrait quand mêle éviter d'être trop ingrat... même si ça ne me déplairaît pas totalement.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle étouffa un rire en le voyant terroriser cette gamine. Elle se releva et replaça le bocal. Elle lui lança un sourire taquin et dit.

Toujours présent lorsqu'on parle de farces hein ? C'est bien connu...Les Frères Weasley...Un vrai monument ! ^^

Elle lui sourit poliement et prit un sucette dans un petit panier en jetant un coup d'oeil à celui du jeune homme.

Je vois que Monsieur est gourmand également...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...Malchanceuse mais incroyablement perspicace...

Il prit également une de ces sucreries... puis 2... puis vida le bocal. Il réfléchit un très court instant puis en reposa la moitié, puis les 3/4.

Je ne savais pas qu'on était si connu... peut-être pas dans le bon côté des choses mais c'est très bien comme ça!!! C'est même mieux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et l'observa d'un regard pétillant de malice.

Ce n'était pas un reproche...au contraire ! ^^ Vous êtes les seuls à plaisanter ainsi...et à deux c'est mieux !

Elle se décala pour regarder d'autres bonbons de Bertie Crochue.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Enfin quelqu'un qui nous comprend!!!...

Il piqua une boîte de chocolat qu'un autre élève de Poudlard avait dans son panier et la posa dans le sien.

Je trouve qu'un peu de gaieté dans ce monde serait le bienvenu.

Il dit cette dernière façon très solenelle, avec une main sur le coeur, tel un président faisant son discours pour la patrie.

Oublie ce que je viens de dire... et si quelqu'un t'en parle, dis que j'ai perdu un pari...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:55:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Une nouvelle fois elle éclata de rire, si fort que la plupart des clients du magasin l'entendirent. Elle mit sa main sur sa bouche, s'excusa et observa Fred d'un regard accusateur. Elle se pencha pour lui murmurer.

Ce n'est pas juste...à chaque fois que je te croise, tu me fais rire ! Résultat des courses, je me fais trop remarquer...

Elle alla en direction de la caisse et se retourna pour pointer du doigt Fred.

Tu triches !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:42:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rigola et leva lles bras en l'air.

Et je peux savoir en quoi je triche?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu te sers de moi en quelques sorte...puisque tu sais quelle est ma faiblesse...^^

Elle remercia la vendeuse et se dirigea vers Fred. Elle mit doucement son index sur son nez avant d'ajouter.

Mais je ne vais pas t'en tenir rigueur parce que je t'apprécie et que tu es un Weasley...

Elle sourit et sortit du magasin.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:25:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il reposa sur quelques meubles le peu de choses qu'il vait en main sans en tenir compte (miracle!!!) et suivit Lindsay en dehors de la boutique.

Quelle chance!... Et je n'aurai jamais l'occasion de me servir de toi... c'est pas vraiment mon truc...à moins que tu ne sois une première année... dans ce cas dis-le moi tout de suite comme ça j'aurai une question à ta poser en même temps.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se retourna en souriant et leva les yeux au ciel avant de répondre.

Non monsieur, désolée de vous décevoir...Je suis en 6ème année ! ^^

hj: dsl, g pas le tps de développer !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj mais c'est honteux!!!!^^

Il fit semblant de faire la moue et s'arrêta net au milieu de la rue, empêchant plusieurs personnes de passer.

Tant pis...

Aussi soudainement qu'il s'était arrêté, il se mit à courir et s'arrêta que quelques mètres devant elle.

Enfin tant mieux ça prouve que je suis très matûre!!!

Il la regarda, fier comme un paon.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:00:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa son regard et éclata de rire. Elle se tint le ventre avant de répondre.

L'air sérieux ça ne te vas pas...mais alors pas du tout ! ^^

Elle crut qu'il allait se vexer et s'empressa d'ajouter.

De toute façon les filles préfèrent les mecs qui les font rire...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:56:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il s'avança vers elle et sourit

C'est une bonne nouvelle pour moi...

Il se rendit soudainement compte que ce qu'il venait de dire était comme plus ou moins une déclaration alors il s'empressa de développer.

Je ne parlais pas spécialement pour nous mais je suis réputé pour faire rire les autres.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:39:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa un sourcil et chercha son regard avant de répondre doucement.

"Nous" ? Je vois que vous allez vite en besogne monsieur Weasley...

Elle fronça les sourcils et dit en souriant, les mains sur ses hanches

Vous me paraissez un peu trop sûr de vous pour que j'accepte votre proposition...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:32:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il pensa, au plus profond de lui: "Et Merde... c'est raté mon vieux, elle a tout compris comme je voulais pas...bon ben jouons avec le feu!..."

Et cela vous dérangerez de me dire quelle proposition? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, ma chère!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Aha !!!

Elle sourit en le pointant du doigt et se rapprocha dangeureusement de lui. Elle dit d'une voix mielleuse.

Encore une fois...vous venez d'employer un terme à double-sens..."ma chère"...cela veut-il signifier que je suis importante pour vous ? ^^

Elle mit un index sur les lèvres de Fred et dit.

Je ne veux pas que vous répondiez tout de suite...

Elle lui adressa un clin d'oeil et continua lentement sa route.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il resta un instant sur place, cherchant à comprendre le sens s=de sa phrase et ce qu'elle entendait par "ne répondez pas tout de suite"... puis ne comprenant toujours pas, il la rattrapa et se pointa devant elle d'un air songeur.

Attend trente secondes, qu'est-ce que t'entends par ''je voudrai que vous ne répondiez pas tout de suite..."?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit malicieusement et sans s'en rendre compte, sentit ses joues se teinter légèrement de rose. Elle ne scilla pas cependant et répondit simplement en haussant les épaules.

Et bien...peut-être que ta réponse ne va pas me plaire alors...J'aimerais que tu attendes de mieux me connaître pour y répondre...si tu veux ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard  Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum