<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard 

 Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:10:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se laissa emporter par ce baiser si intense qu'elle en eut la chair de poule. Elle le fit perdurer et ne voulut plus détacher ses lèvres de celles de Fred. Lorsqu'il se retira doucement, elle garda ses yeux fermés et dit dans un murmure.

C'est réellement la meilleure gourmandise que j'aime le plus en ce monde...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:45:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj m'attendez pas demain matin

Il sourit et répondit du tac au tac:

Tâche de ne pas y prendre goût... tu pourrais en devenir dépendante... et il y a plusieurs vies en jeu.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:51:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rouvrit ses paupières et demanda, inquiète.

Mais quel mal y aurait-il à en devenir dépendante ?!!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:27:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je risque de mourir étouffer, tout bêtement!

Il l'enlaça et la serra fort contre lui.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:11:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma doucement les yeux et répondit.

C'est impossible puisque je te donne mon air...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:03:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui mais non puisque du rejette seulement du carbone or, pour pouvoir respirer, il faut du dioxyde de carbone donc théoriquement, je meurs... et toi aussi par la même occasion.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:52:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle l'observa, à la fois horrifiée et impressionnée.

Mais je...j'adore t'embrasser et...je ne veux pas m'en priver moi !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:32:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la regarda et sourit jusqu'aux oreilles.

Mais un homme peut rester en moyenne 2 minutes sans respirer donc... un baiser de 2 minutes c'est déjà pas rien! Tu veux tester?

Il la serra fort contre lui et l'embrassa doucement.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:46:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fit glisser ses mains sur la nuque de Fred et lui rendit ce baiser de façon tout aussi tendre. Elle était réellement folle amoureuse de lui...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:38:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se laissa emporter comme d'ordinaire... comment refuser telle preuve d'un amour si pur??? Il posa ses mains en bas de son dos.

Oui mais faut déjà avoir un niveau assez avancé pour rester en apnée aussi longtemps!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, mit son index sur le bout du nez de Fred et murmura.

On aura qu'à s'entraîner ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:48:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit et l'embrassa.

Et comme par hasard, les championnats du monde n'existent pas encore pour ça!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et répondit.

Je crois qu'on aura pas besoin de jurés...puisque nous sommes les meilleurs dans cette catégorie ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:28:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les yeux et s'imagina sur un podium, à la première place avec Lindsay tenants une coupe et portant deux couronnes avec un gros bouquet de fleurs.

C'est vrai... dommage... On a qu'à s'inventer nos propres championnats tout seul et tous les jours et puis aussi, on est pas obligé de se monter en public pour ça...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:54:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tout sourire, elle répondit.

Bien entendu ! Personne n'a besoin de nous tenir la chandelle ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:48:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rit doucement

Tout à fait!

Il regarda par la fenêtre et son visage s'illumina. Il se leva et entraîna une Lindsay au visage perplexe dehors. Une couche épaisse de neige s'était accumulé partout et un tapis de poudre blanche leur ouvrait la marche. Il prépara une grosse boule de poudreuse et l'écrasa doucement sur la tête de sa bien-aimée.

Tient!... ça c'est parce que j'en avais terriblement envie! On rentre?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:38:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les yeux, épousta doucement ses cheveux et prit une aussi grosse boule de neige qu'elle étala sur le visage de son aimé.

Moi aussi j'ai le droit de plaisanter !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:48:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il lui tira la langue et attendit qu'elle en fasse autant pour lui faire manger de la neige toute fraîche.

Je n'ai jamais dit le contraire, très chère!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard  Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum