<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 A la recherche du Fred perdu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:56:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle avait attendu au moins cinquante ans, au moins, devant le portrait de la grosse dame en attendant que quelqu'un daigne sortir et la laisser rentrer. Le mircle se produisit enfon et un frêle et chétif première année fit pivoter le panneau.
Elle se précipita à l'intérieur, ne pretnt aucune attention aux regards apeurés que leur lançait ce gnome, à elle et son uniforme.
Quand elle pénétra dans la salle commune, elle eut l'impression d'avoir déclanché une guerre tant l'athmosphère était devenue hostile.
Un garçon siffla de façon désaprobatrice, un autre lui hurla qu'elle n'avait rien à foutre ici, et une fillette de 12 ans vint s'inquièter sur les dégats qu'elle avait l'intention de causer.
Elle leva les yeux au ciel, exaspèrée.


Du calme jeunes gens, la martienne que je suis vient en paix. Non mais vraiment faut vous arrêter deux minutes, le cliché du méchant serpentard mangeur d'homme, c'est dépassé depuis longtemps!

Elle s'appuya contre le mur, complètement indifférente à cette marque de haine et tenta de masquer son agacement par l'impatience qu'elle ressentait à l'idée de revoir Fred. Elle adorai les jumeaux Weasley et entretenait avec eux des relations plus qu'excellentes. Elle avait fait les 400 coups grace à eux, ils l'avaient initié à l'art de faire chier le monde, et elle avait même réussi à les aider dans leurs résultats scolaires. Mais les voir devenait un véritable tour de force, avec tous ces chacals prêts à lui sauter dessus à chaque fois qu'elle faisait mine d'approcher. Et derrière son agacement, elle en ressentait une profonde tristesse. L'injustice que cela représentait avait le don de lui donner les larmes aux yeux.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Tiens, t'as réussi à venir ici? Lui demanda Holly."
Elle s'approcha d'elle, sifflé par les élèves. Elle dégaina sa baguette et lanca un sort collectif au hasard.
"J'ai jamais réussi à passer dans d'autres maisons. Tu me donnes le truc?"
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:50:01   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis descendait les marches du dortoir quand il vut Holly lancait un sort a une jeune fille, il s'approcha et remarqua Kelly. Il prit sa baguette, la pointa vers Holly et cria.

- Petrificus Totalus!

La jeune Vélane ce petrifica et tomba au sol. Il s'approcha de Kelly et dit a l'assemblait qui ne comprenait plus trop la scéne.

- Qu'est que vous regardiez! C'Est pas parce qui a une élèves d'une autre maison qui est là qu'on doit être désobligeant!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil étonné et s'approcha de lui avec un sourire reconnaissant.

Mercii. J'ai bien cru que j'allais me faire tuer. Il faudrait que tu passes un annonce disant un truc du genre " Kelly, une jeune fille au coeur pure!^^"

Elle attrapa sa guitare qu'elle avait prise avec elle demanda sur un ton un peu plus sérieux.

T'aurais pas vu Fred? J'aimerais avoir son avis sur une chanson!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly, toujours pétrifiée, songea soudainement au sortilège de pensée. Le seul qu'elle avait appris à faire d'ailleurs.
*Enervatum !*
Elle se leva, les membres engourdis.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sourria a Kelly. Il jeta un coup d'oeil furtif a Holly qui venait de ce relever, esperant qu'elle ne face pas encore sa petite criss de bébé gatée. Davis ce retourna vers la serpentard et lui repondit.

- Oui, il est en haut, dans le dortoirs des gars! Mais, juste pour te prevenir, même si tu est deja pas mal loin, si tu va en plus dans le dortoir des gars, les gens vont encore plus te dire des conneries... Mais bon, tu est deja là, alors...!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne put retenir un rire léger et ecoua la tête avec force.

Si c'est pour le voir nu sortant de la douche, non merci!^^

Elle empoigna sa guitare et s'exclama d'un ton enjoué.

En attendant qu'il descende, tu n'as qu'à me donner le tiens! Si ça ne te dérange pas bien sur! Et puis, ça prouvera à tous ces idiots que les Serpentards ne sont pas seulement doué pour foutre le bordel!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:34:48   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle partit dans son dortoir, un peu vexée.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:27:01   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis regarda Linsdsay et puis sa guitare.

- Tu veut vraiment que je te donne mon avis..?

Il haussa les épaules et lui indiqua le divan .


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(h-j: au fait, pq tu me lances un sort? je défendais Kelly).
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:14:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred descendit les escaliers en courant, une sucrerie à la main. Il s'arrêta à mi-chemin, l'air déçu.

Oooh!... Je m'attendais à voir surgir un troll ou un gros bidule à peu près pareil... raté.

Il s'approche de Kelly, l'air surpris.

Tu as enfin réussi à rentrer dan sla salle commune... pas mal du tout.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un sourire amusé et murmura d'un ton ironique.

Yep. Après deux ou trois heures d'attente. Tu connais ma patience naturelle. Il faut savoir prendre son tour ici!

Elle s'assit à la place indiquée par Davis et empoigna sa guitare.

Alors. Qu'est ce que vous voulez?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ce que je voudrai... que les gen soient beaucoup beaucoup moins ennuyeux, un paquet de cochonneires inépuisable, avoir le génie des inventeurs de farces et attrapes et si c'est dans tes moyens, trouver un local à Londres... t'y arriveras tu crois?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:06:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lan4a un regard étonné avant de hausser un sourire dubitatif.

Je voulais dire, qu'est ce que vous voulez que je vous joue. Avec la guitare... Tu sais cet instrument qui sert à faire des notes?!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il fit non de la tête.

Non, désolé je suis vraiment trop bête... mais si cette boîte à la forme assez douteuse fait de la musque... prouve-le moi... tu connais Wonderwall du groupe de moldu Oasis?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:24:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Non pas du tout mais on va faire comme si!^^

Elle esquissa un sourire et aprouva d'un signe de tête avant de se pencher vers sa guitare. Elle l'accorda en quelques secondes et gratta un moment dessus pour se mettre en condition avant de débuter le morceau.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj lol, c'est celle que j'écoute en boucle depuis des jours et des jours.

Il s'installa confortablement sur le faueuil, impatient de revoir les compétences de Kelly.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fit une ou deux fausses notes mais dans l'ensemble, la chanson fut remarquablement bien rélussie. Très fière d'elle, elle lui lança un sourire triomphant et continua de jouer. Comme elle avait bien commencé, elle enchaina sur californication des red hots.
Curieux, les élèves s'attroupèrent autour d'elle, bizarrement beaucoup moins hostiles.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Boudeur, il se leva, tourna le canapé de manière à ce qu'il soit dos à elle et s'assit dessus aussi confortablement qu'avant. Comme le bruit parvenait quand même à ses oreilles, il sortit un de ces machins de moldus pour écouter de la musique et posa les écouteurs dans ses oreilles. Il augmenta le son au maximum et hésita entre deux chansons... finalement, il opta pour une des bizzar'sisters.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:17:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Vexée, elle arrêta de jouer, se leva, avança derrière le canapé et le prit par les épaules.

Dis donc tu ne veux plus m'écouter jouer?
Dis tout de suite que je suis nulle, ça ira plus vite!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:15:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se retourna et pour seule réponse, il articula:

J'ai encore perdu un pari!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:53:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le lacha et fronça les sourcils, prenant un ton soudain particulièrement menaçant et glacial.

Je peux savoir quel était ce pari?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:39:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il s'acarta de quelques bons mètres afin de s'assurer qu'en cas de bourde, il puisse partir sans trop de dommages.

Si je te le dis, tu me tues ou tu ne me tues pas? Simple garantie...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:41:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle serra les dents et inspira profondemment.

Je ne te tuerait pas. Il n'est pas assuré que je ne te frappe pas mais je ne te tuerai pas promis.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il hocha la tête du coté.

...Et si je te le dis par courrier, ça marche aussi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  A la recherche du Fred perdu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum