<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 A la recherche du Fred perdu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:03:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sentit son agacement monter d'un bon cran.

George quel est ce putain de pari bon sang!!!!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:11:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah nan mais je m'appelle Fred moi... désolé, tu t'es trompée d'adresse... George c'est l'étage au-dessus. Maintenant, si tu permets... j'ai quelque chose à faire...

Il se dirigea vers la porte recouverte du tableau de la Grosse Dame.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:47:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le rattrapa par la mache et le tira vers elle, le visage rouge de colère.

Fred Georges, peu importe, vous êtes aussi exaspèrant l'un que l'autre quand vous vous y mettez. Maintenant réponds moi avant que je te fasse avaler ta baguette magique!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:02:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se dégagea de son étreinte et se gratta la tête.

Ben... avec quelqu'un, on a parié que tu savais pas jouer de la guitare, réellement... et chanter aussi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  A la recherche du Fred perdu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum