<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Rentre trempé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ce jour là, il pleuvait des cordes dehors. Fred et George rentraient de Pré-au-lard accompagnés de leur acolite Lee Jordan. En rentrant dans le hall de l'école, il aperçurent vaguement Peeves s'occuper à traumatiser quelques premières années en leur balançant des seaux d'eau qui venaient de nulle part. Fred esquissa un léger sourire et tourna la tête. Tous les trois se dirigèrent vers les esacliers.

Moi je vais rester ici, j'ai quelque chose à faire.

Il lança un coup d'oeil complice à George. Lui seul savait ce qu'il avait à faire. Celui-ci prit son ami par l'épaule et l'entraîna dans les étages en train d'inventer une excuse qui ne tenait pas la route, Fred le savait. Il s'adossa contre un mur et croisa les bras en attendant.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:47:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Dans les cachots, Lindsay venait de finir de remplir sa fiole et l'apporta au professeur Rogue. Elle n'était pas si maladroite en fait...juste un ou deux ingrédients manquants...pas de quoi en faire un chaudron ! Elle rangea ses affaires et sortit en soupirant légèrement. Elle arriva dans le hall et son visage s'éclaira d'une ravissant sourire.

Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas avoir un cours d'Histoire de la Magie avec Binns ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:59:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Théoriquement si.

Il s'avança vers elle et l'embrassa.

Mais ne me dis pas que tu arrives à comprendre un mot de ce qu'il dit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit, aux anges, sentant les regards interrogateurs et amusés de plusieurs élèves. Lindsay répondit.

Tu ne pouvais pas mieux tomber...Je sors d'un cours de potions interminable...

Elle rajusta ses cheveux et y glissa une plume.

Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais si tu n'étais pas en cours ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:08:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'étais à Pré-au lard, je pense quand même que ça se voit, je ne prends pas deux douches en dix minutes tous les jours.

Il avait dit cette remarque sur un ton amusé


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en haussant les sourcils et répondit.

Vraiment ? Tu m'ôtes d'un doute dans ce cas !

Elle le toisa du regard un long moment avant d'ajouter.

Et qu'est-ce que tu faisais à pré-au-lard ? Tu achètes des nouvelles farces ques Zonko ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:24:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il posa ses mains sur ses hanches et la toisa du même regard.

Et toi, depuis quand tu travailles pour Ombrage?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:50:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ouvrit sa bouche en coeur avant de sourire.

Je voulais juste un renseignement...rien de plus...maintenant, si tu ne veux pas me dire en quoi consistaient tes occupations...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:05:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et bien si tu veux tout savoir, avec Lee et George, nous avons fait notre petite visite hebdomadaire dans la cabane hantée, ensuite nous sommes allés boire une bierre au beurre chez Rosmerta, tu peux aller lui demander, et pour finir, oui, je suis allé chez Zonko! Par contre, il fait un temps magnifique dehors, je ne voudrai ^pas quel e solel m'éblouisse mes jolis yeux almors si ça ne te dérange pas...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:28:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne dit mot, sentant dans le ton de voix de Fred une once de reproches. Après tout, elle avait le droit de savoir ce qu'il faisait en son absence non ? Ce n'était pas comme si elle le faisait surveiller par on ne sait qui...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il prit sa main et la regarda. Il sentit que quelsue chose n'allait pas.

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:28:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle releva la tête en souriant et répondit.

Rien...je t'assure...C'est juste que le cours de Rogue m'a épuisée...Ne te fais pas de soucis...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:55:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il n'était pas du tout convaincu de sa réponse, au contraire. Même s'il est vrai que les cours de potions ont la réputation d'être épuisant, cela ne justifiait pas le visage de Lindsay.

ça te dirai d'aller faire un tour dans la salle de bain des préfets, il n'y a rien de mieux pour décompresser. A l'heure là, elle est libre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:59:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En entendant cette proposition, elle n'osa pas le regarder et rougit discrètement.

Et bien...je...oui, pourquoi pas ?

* C'est pas vrai je...enfin...on va être ensemble et...olala Lily arrête ! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:39:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il lui prit la main et l'emmena dans les étages. Fred la laissa dans la grande pièce où se remplissait peu à peu la grande baignoire. Il alla chercher deux serviettes et se déshabilla. Il ne lui restait plus que son sous-vêtment et il patienta quelques secondes derrière le mur.

Je peux venir?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:20:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était envahie de mousse, de dos pour ne pas qu'il soit gêné au moment d'entrer. Lorsqu'elle fut dnas la baignoire, une sensation de bien-être intense s'empara d'elle et Lindsay sourit.

Oui...

Elle ferma les yeux et attendit qu'il soit dans l'eau pour se retourner. Elle aussi portait ses sous-vêtements.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:17:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il alla dans les profondeurs de l'eau et nagea jusqu'à l'autre bout de la "baignoire". Lorsqu'il re fit surface, il dégagea son visage de ses mèches de cheveux.

ça fait toujours un bien fou de venir ici! Rien que le fait de faire quelque chose d'interdit me fait vibrer... en fait, c'est ça qui me fait vivre je crois.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:31:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se retourna en souriant et le dévisagea du regard. Elle ne savait pas quoi faire...si elle devait bouger ou non...Bref, elle dit d'une voix douce.

Tu es encore plus mignon avec tes mèches devant les yeux...si c'est possible bien sûr ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:29:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit et retourna sous l'eau pour revenir jusqu'à elle. Il refit surface et ses cheveux revinrent se metter n'importe comme sur son visage.

Si ça peut te faire plaisir!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:15:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sans cesser de sourire, Lindsay enlaça Fred et l'embrassa doucement.

Je suis ravie ! C'était une idée de génie de venir ici...merci !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:53:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Cela dit, c'est gênant...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit légèrement, ferma les yeux et répondit d'un ton doux.

C'est normal...mais puisque nous sommes ensemble...cela ne pose pas de problèmes...En tous cas je...enfin moi ça ne me gêne pas plus que ça.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:35:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rit puis lui dit te,drement et tout sourire:

Non, je parle pas de ça, je parle des cheveux devant les yeux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:44:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Plus rouge encore, elle détourna la tête, honteuse.

Désolée...

* Mon dieu quelle gaffeuse !!! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:16:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il partit à la recherche de son regard et avec son index, il tourna le visage de Lindsay vers lui et l'embrassa.

Hé! T'as pas à être désolée... moi non plus ça me dérange pas du tout... sinon je ne te l'aurai jamais proposé... au contraire, je suis plutôt extrêmement content que tu aies accepté de venir... d'utant plus que c'est une pièce où il n'y a que nous deux... Il l'enlaça dangereusement. ... et qu'en plus... on est assez dénudés... Il l'embrassa fougueusement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Rentre trempéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum