<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Rentre trempé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit violemment mais se laissa emporter par ce baiser tendre et délicieux. Il l'avait déjà mise en garde de ne pas devenir dépendante...mais c'était trop tard. Dès que ses lèvres effleuraient celles de Fred, Lindsay était ailleurs, dans un monde où ils étaient tous les deux, sans rien autour et sans que personne ne leur demande de se détacher l'un de l'autre. Elle mit ses bras autour du cou de Fred et le laissa l'enlaçer à sa guise.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lui non plus n'arrivait plus à détacher ses lèvres... il n'en avait aucune envie... que personne ne vienne interrompre ce moment ou il risquerait de le tuer... Il la serra aussi fort qu'il l'aimait, ce qui en disait long... il avait même peur de l'étouffer...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:38:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Même lorsqu'il la serra violemment contre lui, elle ne dit mot et continua à l'embrasser. C'était à lui de décider si elle pouvait ou non respirer...détacher ses lèvres des siennes...et elle adorait ça. Ce baiser fut d'autant plus passionnel encore et Lindsay faisait parcourir ses mains sur le dos de Fred.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:19:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se laissa faire malgré un long frisson qui s'empara de lui. Il detacha légèrement son étreinte pour la laisser respirer. Son cerveau était complètement déconnecté... seul son coeur agissait mais il n'en était plus conscient... il était comme sous l'effet d'une drogue... une drogue si douce et si agréable qu'il ne put s'en défaire.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:36:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle reprit un court instant sa respiration et fut essoufflée mais heureuse. Elle se mit à rire et mit un index sur les lèvres de Fred pour stopper ce baiser...juste quelques secondes. Elle murmura tendrement.

Tu vois que tu peux tenir plus de deux minutes...

Elle sourit et décida de le faire languir un peu. Elle plongea et disparut de la surface de l'eau.

hj: désolée mais je crois que Lily n'aurait pas survécu ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:52:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj normal, on est pas des surnaturels.^^ (o fait, demain je viens quand même, c'est juste une gastro)

Il avait gardé les yeux fermés un certain temps... Lorsqu'il les rouvrit, elle n'était déjà plus visible. Il regarda derrière lui mais ne la vit pas. Il émergea sous l'eau mais l'eau savonneuse lui piquait les yeux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:49:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: juste une gastro ??? non mais ça va pas la tête ! tu restes chez toi ! pas de discussion !!!

Elle reparut derrière lui et enla ça son torser. Elle posa doucement sa tête sur son dos et murmura.

Vous êtes le plus merveilleux de tous les hommes...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Parfois, t'as beau être chiante, j'aimerai bien que tu sois ma manman^^ dorénavant, tu seras mam anman n°2^^J'AI L'IMPRESSION QU'ON ME CISAILLE LE VENTRE^^

Il se retourna et sourit.

Je sais, inutile de me le dire... à chaque fois que j'y pense, j'ai une douleur atroce aux chevilles...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:37:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui sourit et l'embrassa. Elle adorait faire ça et ne comptait plus le nombre de fois où ils s'embrassaient...

Tu sais que je t'aime ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:35:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il éclata de rire.

Non... je trouve que tu ne me le dis pas assez souvent et je me pose souvent des questions quand je me couche le soir...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:52:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit doucement et lui fit un bisous d'esquimau.

C'est vrai ce mensonge ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:16:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj un bisou d'esquimau??? Ok... si tu le dis^^

Il prit un air de gamin et croisa les bras après avoir reculer un peu.

Tu me prends pour un menteur, maintenant! Et ben c'est joyeux... Je m'en souviendrai...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:45:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et s'avança vers lui. Elle murmura d'une voix douce.

Comment voudrais-tu ? Tu es trop irrésistible voyons !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:30:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ne réussit à garder son sérieux que de minuscules secondes. Il abandonna et sourit.

Ouai...bon...d'accord...je veux bien te croire pour cette fois... mais n'abuse pas trop de tes atouts, c'est de la triche.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:30:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle l'enlaça un peu plus et rapprocha ses lèvres des siennes avant de murmurer en souriant.

Mes atouts ? Mais de quoi tu parles ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:32:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il eut un léger sourire en coin avant d'hausser un sourcil, d'un air charmeur et de dire d'un voix grave:

Tu ne vois vraiment pas???

Il l'embrassa quelques secondes et lui jeta de l'eau à la figure.

Ce fut une petite vengeance.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Rentre trempéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum