<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Seul le soir dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 02:41:37   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis revenait du bureau du prof de lévitation, il ne comprenait rien a rien a ce qu'il avait expliquer pendant le cours et avait décider d'aller lui demander des explication vue que c'était de la matière d'examen. Il marchait seul dans les corridor, la tété haute, comme a son habitude. Il attendit du bruit derrière lui, c’était comme quelqu’un qui frôlait ce mur de pierre froide. Il ce retourna et ne vu personne, il ce dit que c’était sur ment la chatte du concierge qui rodait dans les couloirs de l’école. Il avança un peu et le tableau d’a coter lui adresse un bonsoir sonore, Davis sursauta et regarda le petit personnage qui bougeait dans le cadre. Quand quelqu’un apparut a c’est coter…


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:40:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle venait de passer plus d'une heure avec sa précieuse guitare dans une salle reculée des dortoires et courait en direction du parc, sa guitare sur le dos et une bouteille de bierraubeurre à la main.
Elle bondit d'un portrait, considèrant que rien ne pourrait gacher son bonheur et apparut à coté du jeune homme. Elle frola la crise cardiaque.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:56:07   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eue peur quand le tableu pivota pour faire place a une serpentard. Il recula et la devisagea, sans aucune trace de méchanceter, il n'avait rien contre les serpentard, meme s'il savait que les griffondord et les serpentard ne fessait pas bon meneage.

- Oh scuse moi!

Il la laissa passer.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:20:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle passa, le visage fermé, à la fois gènée de lui avoir à moitié sauté dessus et bloquée parce qu'elle n'apréciait naturellement pas la compagnie humaine.

Non... C'est moi pardon. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un d'autre à cette heure ci.

hj: Tu peux venir dans u autre topic si tu veux. La foret interdite ça peut être fun

Message édité le 01-11-2006 à 23:33:13 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:39:34   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

HJ: D'accord pas de probleme, c'est que j'ai pas finit de voire tout les messages!

Il la detailla....

- Ah c'est pas grave, moi non plus je m'attendait pas a voire quelqu'un apparaitre d'une peinture!

Il remarqua sa jolie chevelure.

- Heu... Tu serais pas dans la maison de Griffondors??


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:47:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil surpris et se mordit la lèvre. Elle avait oublié toutes les règles de politesse mais elle ne voulait pas paaitre trop froide.

Non je suis à Serpentard. Disons que je suis rentrée à Poudlard au moment ou il ne fallait pas et que mes pensées n'étaient pas vraiment positives ce jour là.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:59:39   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire. Le souvenir de la jeune fille de griffondort ce matin dans la grande salle lui revint en memoire.

- Mais c'est que j'ai vue une jeune fille qui vous resemble comme deux goutes d'Eau.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:03:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle réfléchit un moment avant de comprendre. Elle eut un sourire amusé

C'est ma soeur jumelle. Lindsay. Tout le monde nous confond c'est normal. Même si en fait on est pas du tout pareilles.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:43:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eue un petit sourire.

- Hey bien! Moi j'vous trouve plutot semblable!

Il eue une petite gene. Il ne savait pas trop quoi dire a une serpentard.

- Comment sa vous avez changer d'école? Avant vous alliez où?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:53:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Une école paumée au nord. Mon père nous y avais envoyées parce que c'était loin de lui mais ma mère a finies par nous sortir de là!

Elle tourna la tête vers les tableaux, consciente qu'elle éxagèrait un peu. Mais elle n'y pouvait rien, elle détestait son père.
Elle posa sa guitare qui commençait à lui peser lourd sur les épaules et s'appuya contre le mur, sans grande envie d'entretenir la conversation



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il la regarda deposer sa guitare au sol.

- Hey! Mais si je t'embête dis-le et va-t-en!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:07:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard à la fois contrarié et étonné. Il ne se rendait pas compte des efforts qu'elle faisait pour être aimable. Et même elle n'était pas aussi désagréable.
Elle haussa les épaules.


Si tu m'avais effectivement dérangée je te l'aurais dit, je ne suis pas vraiment du genre à macher mes mots, alors ne te braque pas comme ça.
Je ne suis pas douée pour discuter avec les autres c'est tout.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:49:14   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il la regarde intensement.

- Hey bien! Je trouve que tu a plutot de la facilité a me parler....! Tu a beaucoup plus de vocabulaire que la plupart des gens que je connaisent et tu t'en sert avec une perfection alourdisante quand tu discute avec moi....! Je ne dirait pas que tu n'est pas douer pour la conversation moi...!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:12:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire flatté.

Ce n'est pas parce que 'ai plus de vocabulaire que les autres que j'ai une facilité déconcertante à parler...
En fait, je déteste la compagnie des ados, je déteste les garçons et je déteste les discutions entre adolescents. Je te l'ai dit, je suis l'anthitèse de ma soeur.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eu un petit sourire discret.

- Oui! J'ai vue sa... Mais pour quoi tu n'aime pas la compagnie, mésemble qu'avec une soeur jumelle... Tu dois toujorus etre avec quelqu'un... Vous êtes proche l'une de l'autre...?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:16:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire nostalgique.

Elle est ce que j'ai de plus cher au monde. Mais en règle générale, je ne m'approche pas trop. D'abord parce qu'avec les caractères qu'on a, c'est difficile de ne pas se disputer, ensite parce que je veux lui éviter de se renfermer autant que mo. Je sais beaucoup de choses qu'elle ne sait pas et... Si elles les apprenait ce serait un désastre.
En plus de ça, je déteste sa manie de parler avec tout le monde, et je déteste les autres


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:28:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis ne la comprenait pas.... Elle disait qu'elle n'aimait pas discuter avec les autres, mais elle était devand lui en train de lui parler, quand il lui disait qu'elle n"était pas oubliger de rester avec lui, elle lui repondait qu'elle n'était pas douée pour parler au autre et que si elle ne voudrait pas rester elle lui dirait.... Mais elle était bien en face de lui a lui parler....!

- C'est etrange que vous ne vous attendez pas, la plupart des jumeaux que je connaisent ce resemble.... Autant physiquement que Psycologiquement...!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules et murmura doucement

Ma soeur et moi avons eut la même vie mais deux passé différents. J'ai vu des choses qu'elle n'a pas vues. Et j'ai compris plus vite qu'elle voilà tout


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il baisa les yeux.

- C'est domage... Pour quoi tu ne partage pas tes decouverte avec elles... c'est ta soeur, elle saurais comprendre si tu lui explique comme il le faut, non!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il eut un ricanement sarcastique.

Vas expliquer à ta soeur, par ailleurs complètement insouciante, que tu as vu ton père sauter sa secrétaire quand tu avais dix ans et que tu viens de découvrir que c'était un mangemort! Je ne peux pas faire ça. Ca la tuerait. Ca a déjà faillit me tuer moi alors elle, j'te dis pas
!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:15:32   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il écarquilla les yeux de stupefaction. Il ne s'attendait pas a ce que le secret sois sa... et qu'elle le lui disent.

- Hey bien...! Elle va bien finir par le decouvrire et si elle decouvre que tu lui a cacher ça depuis tout ce temps là... tu pense pas qu'elle va t'en vouloir...?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:18:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules, les yeux baissés.

Tout ce que je veux c'est la protèger. Il est inutile qu'elle le sache. Elle a déjà été très secouée par la mort de Cedric, je n'ai aucune envie d'être celle qui lui dira que son géniteur était parmis ses assassins. Quoique elle a de la chance, elle ne lui ressemble pas. Elle.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis ne comprenait plus rien.

- Cedrik... Il est mort l'année passé, a ce que je sache... Vous n'etiez pas là...!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:25:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amer en y repensant.

Oh si. J'étais aux premières loges. Je trouvais déjà ce tournois absurde avant mais là...
Mais ça ne m'a pas autant affecté que Lindsay. Elle l'a très mal vécu.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:52:43   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ne comprenait rien du tout.

- Vous êtiez-là...! Mais, vous ne venez pas juste de changer d'école?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Seul le soir dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum