<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Seul le soir dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:10:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

Mais qu'est ce que tu racontes! Ca fait déjà un bon moment qu'on a changé d'école! T'es à coté de la plaque!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 03:30:57   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ce sentait un peu gener de ne pas les avoirs remarquer avant.

- Ah! Desoler... j'était sure que c'était votre premiere année ici! Elle et Cedrik... était proche?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:25:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amusé.

Très. Mais en tant qu'amis je veux dire. Tu n'as pas à t'en faire elle est complètement libre!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sentit c'est joue rougir.

- Ah nah... nah... Jvoulait pas insinuer sa... C'est juste que j'était au courant de Cho et Cedrik... Alors j'aurais été étonner de savoir que Lindsay et Cedrik sorterait ensemble...!!

Message édité le 09-11-2006 à 23:03:31 par Davis Jhon


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: C'est moi Kelly!^^

Elle émit un petit rire.

Mais oui bien sur.

Elle ramassa sa guitare, un peu surprise de lui avoir parlé aussi aisemment.

Je vais devoir y aller moi, j'ai encore pas mal de retouche à apporter à ma chanson.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:06:34   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

HJ: Auu Zutt....!! J'laii changer..!!

Il regarda sa guitare, mais n'osa pas la questionnait, elle paraisait vouloi s'en aller.

- Ah Oui! Je comprend, c'est corect, de toute facon, il commence a faire tard....

Regarde sa montre.

- Mon dieu...! Ok, disont que si Rusard nous prend on n'Est dans la boue....!!

Lui fait un clin d'oeil et s'aprete a partir.

- Bon! Alors, on va surment ce revoir.... Bonne nuit.... Et a Bientot...!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:01:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire assez gêné et mamona un au revoir timide avant de le regarder s'éloigner, un peu troublée. Elle était surprise de la façon dont elle s'était confiée à lui. Ce n'était habituellement pas son genre.
Avec un sourire amusé, elle remonta dans sa chambre et travailla encore un peu ses partitions avant de se coucher.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Seul le soir dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum