<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle 

 Soir d'orage... (special Lily!!!^^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:23:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred était allongé dans son lit, les yeux grands ouverts. Il regarda sa montre: elle affichait 22heures42. Il ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il entendit au loin le bruit du tonnerre et compta le temps que mettait l'éclair à parvenir jusqu'à sa fenêtre. Il releva 10 secondes. L'orage n'était pas loin. Il se redressa et enfila une veste. Il prit la bougie qui était posée sur sa table de nuit et se leva. Il courut en bas des escaliers. Cela faisait 3 jours qu'il attendait ce moment. Il passa la porte de la salle commune et courut en faisant bien attention à ne pas se faire prendre. 15 minutes plus tard, il arriva essouflé devant la porte de la salle commune des Serdaigle.

*C'est bien Fred! T'es malin! Et comment tu fais maintenant?*

Il soupira. Il venait de parcourir la moitié du château pour retrouver Lindsay et pour la rassurer. Il savait qu'elle avait peur de l'orage et il voulait être auprès d'elle pour qu'elle se sente en sécurité. Pas de chance: il ne connaissait pas le mot de passe et il n'avait aucun moyen de la prévenir qu'il se trouvait là.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:38:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'elle l'entendit, ce tonnerre assourdissant, elle sursauta dans son lit et sentit la peur la gagner. Elle bondit hors de celui-ci et enfila sa robe de chambre. Il était hors de question qu'elle passe la nuit seule dans sa chambre. Elle alla dans sa salle commune et s'installa près du feu en se recroquevillant. A la seconde secousse, elle laissa échapper un petit cri et ferma les yeux. Elle se releva rapidemment et courut jusuqu'au portrait, elle le fit pivoter en donnant le mot de passe et se retrouva nez-à-nez avec Fred. Elle fut plus que surprise à le voir là, debout devant sa salle commune, une bougie à la main.

Mais qu'est-ce que...pourquoi t'es planté devant la salle commune des Serdaigle à une heure pareille ?!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit

... avec une bougie ridicule à la main et avec en pyjama!!! Il se trouve que je suis somnombule les soirs d'orage... et à chaque fois, je me retrouve ici... va savoir pourquoi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:26:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais enfin t'es...complètement inconscient tu...

Elle aurait voulu finir sa phrase mais il y eut un gros coup de vent qui ouvrit une fenêtre à la volée. La bougie de Fred s'éteignit et l'orage frappa violemment. Lindsay se couvrit la tête et se blottit contre Fred, toute tremblante. Elle attrapa son pyjama et se serra tout contre lui. Ses paupières closes, elle n'osait pas bouger.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la serra fort contre lui. Il demanda d'un ton très attendri.

Donne-moi ton mot de passe, on va pas rester dans le couloir toute la nuit...

Lorsque Lindsay lui eu donné ce fameu mot de passe qui fit pivoter le tableau, ils rentrèrent dans la salle commune de Serdaigle. Elle était très peu différente de celle des Gryffondors. Il guida Lindsay sur le grand fauteuil, le plus près du feu en la serrant toujours bien fort. Il attrapa au passage une couverture qui était posée sur un fauteuil voisin et couvrit son amie. Il posa sa tête sur la sienne et ferma les yeux.

Ne t'inquiète pas...

Message édité le 20-12-2006 à 21:25:24 par Fred Weasley


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:32:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au bout de quelques minutes, elle réussit à se calmer et ses paupières ne lui faisaient plus mal. Elle se laissa doucement aller dans les bras de Fred. Lorsque l'orage ce fut apaisé, elle murmura.

Je t'avais pourtant dit de ne pas venir...mais...je suis vraiment contente que tu sois là...

Elle sourit et resta contre lui. Elle s'endormit paisiblement, le sourire toujours aux lèvres.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lorsqu'elle prononça ces paroles, il fut pris d'une bonne humeur sans précédent...
Maintenant que Lindsay dormait, il ne voulait surtout pas la réveiller. Comme pour lui dire "bonne nuit", il déposa un baiser sur son front, la recouvrit un peu plus pour ne pas qu'elle prenne froid et se laissa aller contre le dossier. Il ne réussit à trouver le sommeil et voulait à tout prix profiter de cet instant unique. Il ne cessa de la regarder dormir, les paupières paisiblement fermées et la laissa s'en aller un peu plus loin dans les bras de morphée.



--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Même si elle était loin dans son rêve, elle sentait toujours le coeur de Fred battre à un rythme pour le moins régulier...Elle sentit comme un souffle sur son front mais ne rouvrit pas les yeux. Elle ne voulait pas que son rêve s'endorme avec elle...
Lorsque ses paupières s'ouvrirent, une faible lueur éclairait la pièce. Elle voulut s'étirer mais se rendit vite compte qu'elle n'était pas dans sa chambre...Elle était toujours dans les bras de Fred qui la serrait contre lui. Elle se mordit la lèvre et rougit légèrement.


* Mais...je...comment est-ce que...je croyais que c'était dans mon rêve ! *

Elle s'aperçut soudain que les élèves de Serdaigle allaient certainement se réveiller et que Fred n'avait rien à faire ici. Elle le regarda en souriant et décala une mèche de ses cheveux. Elle s'approcha de son oreille et murmura d'une voix douce.

Fred...il faut que tu partes maintenant...je ne voudraispas que tu ais des problèmes...s'il te plaît...réveille-toi...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:26:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ouvrit les yeux aussi soudainement qu'il lui sourit. Il lui dit, fier comme un paon:

Je ne dormait pas... je t'ai regardé dormir toute la nuit!... Prends le temps de te réveiller, il n'est que 6 heures... à moins qu'ils se soient tous coucher à 18 heures hier soir, ils ne se lèveront pas avant 9 heures, on est dimanche!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:28:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit et lui tourna le dos.

* Mon dieu mais pourquoi joue-t-il ainsi avec moi ?! C'est affreux...je ne veux même pas imaginer à quoi je ressemble en ce moment... *

Elle enfouit son visage dans ses mains et murmura.

Encore uen fois tu triches ! Tu profites de mes faiblesses sans me laisser le temps de donner mon avi...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les bras, sagement avant de dire solenellement:

Très bien, si tu désires mon départ, je m'en irai...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:37:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se tourna vers lui et dit en le regardant dans les yeux.

Tu sais très bien que ce n'est pas de cela dont il est question...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:24:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred caressa le front de Lindsay, un sourire attendri s'affichait sur ses lèvres.

Tant pis, je vais te laisser.... on se verra plus tard?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle baissa la têtepour ne pas qu'il la voit rougir et aquieça d'un signe de tête en se relevant du fauteuil.

D'accord

Elle retira la couverture et se tourna vers lui en souriant.

Encore merci...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:29:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ça m'a fait plaisir... par contre... il bailla longuement et mit sa main devant sa bouche ...maintenant je suis crevé!

Il se leva et s'étira longuement. Il sourit et sortit de la salle commune. Il descendit les escaliers et alla dans la Grande Salle pour prendre un minimum de forces.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:34:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle remonta doucement dans sa chambre, tout sourire et ouvrit la porte sans faire de bruit. Malheureusement, ses comparses se trouvèrent aux aguets et lui posèrent une foule de question auxquelles, pour tout réponse, elle secoua la tête en fredonnant paisiblement. Elle s'habilla rapidemment et descendit les escaliers menant à la Grande Salle.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:37:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred avait déjà englouti deux croissants et en était à son troisième bol de café lorsqu'il aperçut enfin Lindsay. Il lui fit signe de le rejoindre et se poussa un peu pour la laissser s'asseoir au cas où.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui sourit timidement en décalant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Elle s'installa à côté de lui et demanda.

Tu crois que je peux ? Nous ne sommes pas dans la même maison alors...je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu ais des problèmes...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:41:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il réplique d'un ton énergique mais très gentil:

Tu t'inquiètes vraiment pour rien...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:44:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle prit deux toasts avec du beurre et de la confiture puis un bol de café. Elle commença son petit déjeuner tout en sentant des regards pour le moins curieux se poser sur elle, tout autour de la table.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il remarque que Lindsay était mal à l'aise. Il posa sa main sur la sienne et la regarda fixement.

T'inquiètes pas... ça peut pas faire de mal, si?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui sourit tendrement.

Non...bien sûr ! Je suis contente d'être avec toi...et je me moque bien de ce que pense les autres...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:34:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit, très heureux de cette réplique. Il termina de déjeuner en silence puis se mit à cheval sur le banc et la regarda.

Tu es... impressionnante... extraordinaire... unique...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et reposa son bol de café. Elle tourna sa tête et s'approcha doucement de Fred. Elle murmura à son oreille.

Tu ne devrais pas me complimenter de la sorte de si bonne heure...Je finirais par le croire mais...

Elle déposa un baiser sur sa joue.

Cela me fait vraiment plaisir !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:20:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ses jouent devinrent rouge écarlate et il sourit. Plusieurs élèves voire toute la tablée les regardaient, un sourire moqueur aux lèvres, mais il n'y prêta pas attention.

Oh! Tu peux y croire, c'est vrai! Mais qui te dis que tu prends tout ça un peut trop bien?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle  Soir d'orage... (special Lily!!!^^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum