<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle 

 Soir d'orage... (special Lily!!!^^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:50:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: rien compris O.o

Elle sourit à Fred d'un air admiratif et tendre. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la table des Serdaigles et vit qu'ils se levaient déjà pour quitter la table.

Je crois que je vais devoir y aller...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj tu vas te foutre de ma gueule une fois de plus mais... moi non plus!!!^^ Qu'est-ce que tu veux, j'avais 15 ans, j'étais si jeune et si... enfin voilà quoi.

Il se retourna pour la regarder. Il finit sa bouchée et lui sourit.

D'accord, à plus tard!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:14:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne quitta le regard de Fred que lorsqu'elle fut impossible de le voir. Elle quitta la Grande Salle en souriant, légère comme une plume.
Pour la première fois depuis 16 ans, elle attendait impatiemment que l'orage gronde une nouvelle fois...



--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:47:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred se trouvait maintenant tout seul face au regard pesant des autres élèves. Cela fut tellement lourd à supporter qu'il sortit de la salle commune. Malgré tout, rien ne put l'empêcher de perdre sa bonne humeur. Il s'assit sur la première marche du hall malgré les represailles des autres élèves et de quelques professeurs. Au bout de 20 minutes, il se releva et se dirigea vers la Salle commune pour peut-être aller s'habiller par exemple.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle  Soir d'orage... (special Lily!!!^^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum