|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 194 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 01:16:14
| J'aimerais bien savoir où vous habitez? Si vous choisisez autres... S'il vous plait... Preciser!! Moi personnelement, j'habite au Canada!
-------------------- |
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| |
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 194 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 21:53:34
| Louule.... Ben le canada n'ont plus laah!! Ah! Je m'escuse d'avance des mots bizarre que vous connaiser peut-etre pas que je vais utiliser... je m'en rend pas toujorus compte que vous comprenez pas toujorus les mot que je diit!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-11-2006 à 23:57:49
| Ah oui... comment sa?
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 10:06:35
| Ben c'est tout mon opposé et vu que tu arrêtes pas d'insulter les Serpentards, ça va poser un problème ! =.= Moi aussi je suis française mais j'adore le Canada ! Je compte bien y aller un jour...
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 04:23:59
| -.^ Davis a insulter les serpentards.... Pas a ce que je sache.... Si oui... J'vait aller lui parler
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 09:15:03
| =.= Non mais comme Davis est super distant avec Kelly parce qu'elle est à Serpentard, forcément ça ne facilite pas les choses...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 17:34:32
| Aah! Oupss... j'lavait oublier ste topic lah..! Mais... j'vois pas comment Davis est distand... En tout cas...! J'vait aller botter le cul de Davis...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 19:00:18
| O_O.... Jcomprennd vraiimeennt paasss!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 19:18:58
| J'ai vuue sa
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:25:04
| C'est le moins qu'on puisse dire...
-------------------- |
|
Fred Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 401 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 10:58:48
| Bon ben The roi de l'incruste!!! J'habite au même endroit que Kelly et Lindsay... même dan sle même département et même dans la même école!!^^^(mais ça en s'en fout royalement:^^) |
|
| Posté le 25-11-2006 à 17:29:27
| Hey Merde..! Je suis le seul qui vie au Canada!
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:26:41
| Crois-moi, t'imagines pas la chance que t'as... Dans le coin où j'habite, y a énormément de violence et on en entend pas bcp au Canada... ça fait rêver!!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 16:52:18
| Ouais, surment, ici la seule violence c'Est ce qu'on voit a la télé
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:12:35
| Sérieux ??? ^^ ça c'est la grande classe !
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2006 à 20:57:07
| ...pfff... y a de quoi me gâcher ma nuit!!!^^nan délire... y a jamais de trucs comme des gogoles qui trouvent drôle de mettre le feu à des bus plein de gens et d'en brûler quelques un au passage?
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2006 à 22:35:39
| :O Nooon...!! Du touut... Est-ce que vous savez ce que c'Est des Emos... Bon, ben ici, la seule chose qui ce passe c'est des gens qui insultent les Emos et après les Emos se suicident sous des train ou sautent en bas d'un pont mais sinon... AHHHhh!! A Montreal il a souvent des.. J'me souvient plus le mot exact... Mais des gens qui arrivent a un école tu tout le monde et ce tue apres... Mais sinon, rien, pi c'est quand meme rare! A St-jean... Il y a rien de special!
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:58:45
| Sinon rien ??? J'trouve que c'est déjà assez grave...=.= On a peut-être pas la même vision des choses...^^ Chez nous, il y a des jeunes qui adoptent des caddis !
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:49:07
| Oui, 4 mongoles qui trouvent un caddie et qui en font leur fils... faut quand même être conne pour faire u ne chose pareille... complètement dérangée... enfin c'est pas leur faute... deux en particulier... on peut pas leur en vouloir... (et là, Lindsay me pique mon MP3 et le jette par terre et saute dessus ) au fait, il y a un évènement que je voudrai tout particulièrement vous dédiez à tous les deux... JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| |
|