<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood 

 Vous habitez Où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous habitez Où?
 
Canada
Belgique
France
Maroc
Suise
Autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:16:14   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

J'aimerais bien savoir où vous habitez? Si vous choisisez autres... S'il vous plait... Preciser!! Moi personnelement, j'habite au Canada!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:59:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'habite en France!^^
Pas très exotique mais bon.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Louule.... Ben le canada n'ont plus laah!! Ah! Je m'escuse d'avance des mots bizarre que vous connaiser peut-etre pas que je vais utiliser... je m'en rend pas toujorus compte que vous comprenez pas toujorus les mot que je diit!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:14:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu es parfaitement excusé!^^
Mais pour nos personnages ça va être un peu plus dur¨!^^ Si tu continues comme ça, Kelly va te détester


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:57:49   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Ah oui... comment sa?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:06:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ben c'est tout mon opposé et vu que tu arrêtes pas d'insulter les Serpentards, ça va poser un problème ! =.=

Moi aussi je suis française mais j'adore le Canada ! Je compte bien y aller un jour...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 04:23:59   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

-.^ Davis a insulter les serpentards.... Pas a ce que je sache.... Si oui... J'vait aller lui parler


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:15:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

=.= Non mais comme Davis est super distant avec Kelly parce qu'elle est à Serpentard, forcément ça ne facilite pas les choses...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

... Dis donc elle me connait mieux que moi!!^^
Ouaip au fait pour la tavern des trois sorciers, je voix que tu réponds plus. Je peux faire un autre topic devant la cabane hantée si tu veux. Moi je m'en bat l'oreille avec une patte de mouche qu'on soit plus dans la taverne mais si ça te gêne horriblement, je change de crèmerie?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:34:32   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Aah! Oupss... j'lavait oublier ste topic lah..! Mais... j'vois pas comment Davis est distand... En tout cas...! J'vait aller botter le cul de Davis...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu n'y es toujours pas...^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

O_O.... Jcomprennd vraiimeennt paasss!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Lol Kelly n'est pas vraient d'ue nature facile!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

J'ai vuue sa


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est le moins qu'on puisse dire...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:58:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon ben The roi de l'incruste!!! J'habite au même endroit que Kelly et Lindsay... même dan sle même département et même dans la même école!!^^^(mais ça en s'en fout royalement:^^)
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:27   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Hey Merde..! Je suis le seul qui vie au Canada!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:26:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Crois-moi, t'imagines pas la chance que t'as... Dans le coin où j'habite, y a énormément de violence et on en entend pas bcp au Canada... ça fait rêver!!!^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:52:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Ouais, surment, ici la seule violence c'Est ce qu'on voit a la télé


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sérieux ??? ^^

ça c'est la grande classe !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...pfff... y a de quoi me gâcher ma nuit!!!^^nan délire... y a jamais de trucs comme des gogoles qui trouvent drôle de mettre le feu à des bus plein de gens et d'en brûler quelques un au passage?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

:O Nooon...!! Du touut... Est-ce que vous savez ce que c'Est des Emos... Bon, ben ici, la seule chose qui ce passe c'est des gens qui insultent les Emos et après les Emos se suicident sous des train ou sautent en bas d'un pont mais sinon... AHHHhh!! A Montreal il a souvent des.. J'me souvient plus le mot exact... Mais des gens qui arrivent a un école tu tout le monde et ce tue apres... Mais sinon, rien, pi c'est quand meme rare! A St-jean... Il y a rien de special!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:58:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sinon rien ??? J'trouve que c'est déjà assez grave...=.=

On a peut-être pas la même vision des choses...^^

Chez nous, il y a des jeunes qui adoptent des caddis !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:49:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui, 4 mongoles qui trouvent un caddie et qui en font leur fils... faut quand même être conne pour faire u ne chose pareille... complètement dérangée... enfin c'est pas leur faute... deux en particulier... on peut pas leur en vouloir... (et là, Lindsay me pique mon MP3 et le jette par terre et saute dessus



) au fait, il y a un évènement que je voudrai tout particulièrement vous dédiez à tous les deux...



JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Voui!^^
D'ailleurs ils ont embarqué notre fiston!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood  Vous habitez Où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum