<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood 

 Vous habitez Où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous habitez Où?
 
Canada
Belgique
France
Maroc
Suise
Autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   



C'est deg !!! Il nous l'ont foutu à la DASS de chez Carrefour !!!




--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A la casse tu veux dire ^^'


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:04:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

voui...

enfin bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont pas accepter la différence vis-à-vis des autres enfants...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:29:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui bon ben y'a quand même des^photos et des films, on a pas tout perdu non plus!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est vrai...Merci la nouvelle technologie !!!


--------------------
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:53:19   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

j'ai mis France, mais bon, je n'habite pas vraiment en France XD
Mes parents vont déménager T_T
Je sais, personne ne ma croira mais... JE VAIS AU JAPON!!!


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oh la garce!
Je te hais toi tu le sais ça?^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...=.=
Dans ces conditions, il y a un truc qui marche à tous les coups... et tio comment ça va?


--------------------
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Voilà, je suis de retour. Pendant un long moment d'absence.
Bon, le Japon, me voilà =.=
Je garde ma foutue vieille technologie. Celle du Japon, je ne la vous ferais point partagez cher ami +_+


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:57:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Toute façon, la technologie et moi... J'ai l'art de casser tout ce qui contient des circuits électriques!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

héhé.
Je m'en vais ce week-end au Japon, pour Nowel, j'y serais [j'pars Demain en faîtes T_T" ]
Le choc de mes amis ^^


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...et pas que de tes amis...sniff sniff... ben m'en fous parce que moi d'abord ben je vais en Angleterre ou aux USA pendant un mois en juillet et si tu me crois pas ben demande à Kelly et à Lindsay.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood  Vous habitez Où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum