|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 18:58:14
| C'est deg !!! Il nous l'ont foutu à la DASS de chez Carrefour !!!
-------------------- |
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| |
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 501 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:04:39
| voui... enfin bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont pas accepter la différence vis-à-vis des autres enfants...
-------------------- |
|
Fred Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 401 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 22:29:48
| Oui bon ben y'a quand même des^photos et des films, on a pas tout perdu non plus!^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2006 à 19:33:33
| C'est vrai...Merci la nouvelle technologie !!!
-------------------- |
|
Tsuemon Nakagawa | La vie est une maladie mortelle... | :>New<: | | 22 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:53:19
| j'ai mis France, mais bon, je n'habite pas vraiment en France XD Mes parents vont déménager T_T Je sais, personne ne ma croira mais... JE VAIS AU JAPON!!!
-------------------- Prénom : TsuemOn nOm : Nakagawa Particularité : Transféré du JapOn. |
|
| |
| Posté le 11-12-2006 à 20:34:38
| ...=.= Dans ces conditions, il y a un truc qui marche à tous les coups... et tio comment ça va?
-------------------- |
|
Tsuemon Nakagawa | La vie est une maladie mortelle... | :>New<: | | 22 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:42:50
| Voilà, je suis de retour. Pendant un long moment d'absence. Bon, le Japon, me voilà =.= Je garde ma foutue vieille technologie. Celle du Japon, je ne la vous ferais point partagez cher ami +_+
-------------------- Prénom : TsuemOn nOm : Nakagawa Particularité : Transféré du JapOn. |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 20:53:36
| héhé. Je m'en vais ce week-end au Japon, pour Nowel, j'y serais [j'pars Demain en faîtes T_T" ] Le choc de mes amis ^^
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:06:31
| ...et pas que de tes amis...sniff sniff... ben m'en fous parce que moi d'abord ben je vais en Angleterre ou aux USA pendant un mois en juillet et si tu me crois pas ben demande à Kelly et à Lindsay.
-------------------- |
|
|