<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard 

 Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il remarqua les joues de Lindsay virer au rouge et se concentra pour ne pas devenir rose fluo. Il leva les deux mains en l'air.

Comme tu voudras, tu me le diras quand tu voudras entendre la réponse mais te connaissant, tu tiendras même pas 5 minutes.

Il mit en route le chrono de sa montre et sourit.

Et exprés pour me contredire, tu vas me le demander à 5 minutes et une seconde...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit doucement.

Tu dis ça alors que ça ne fait que quelques jours qu'on se parle réellement...En fait tu ne sais rien de moi !

Elle sourit malicieusement.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sûrement... mais je ne te croirai pas si tu me dis que tu allais pas prendre plaisir à me contredire.

Il prit un peu d'avance et fit face à Lindsay.

Apprends-moi à te connaître!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:25:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Alors qu'il l'observait, Lindsay baissa la tête et sourit en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle était vraiment contente qu'il lui demande de cette façon...Ses joues étaient roses mais à cause du froid, cela ne se remarquait pas de trop. Elle releva la tête et lui fit un grand sourire.

C'est d'accord ! ^^ Je veux bien t'apprendre deux ou trois choses importantes me concernant, si tu en fais de même !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:49:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les bras en l'air et sourit, ravi de sa réponse positive.

Demande-moi ce que tu veux!

Il eut un petit frisson.

Autour d'une bonne bièraubeurre ça ne nous fera pas de mal, tu ne crois pas?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle répondit en ne cessant de sourire.

J'accepte volontiers ton invitation...

Elle croisa ses bras sur la table et dit.

Je possède une peluche, un ours qui m'est très précieux parce que c'est ma soeur qui me l'a offert...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:20:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le serveur lui apporta les deux bièraubeurre qu'il avait commandé.Il en déposa une devant Lindsay et une devant lui. En échange, Fred lui donna plusieurs pièces en bronze.

Il a un nom particulier?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:08:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua la tête en souriant.

Tu ne sauras la suite que lorsque j'aurais une information te concernant...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se frotta le menton comme s'il portait la barbe et demanda, l'air songeur:

Hummmm... il y a quelque chose en particulier que tu aimerais savoir?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle dit d'une voix suave en se rapprochant doucement.

Tout...?

Elle sourit et lui lança un clin d'oeil.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:19:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva un sourcil et afficha un sourire moqueur.

Et ben y en a du boulot... il n'y a vraiment rien en particulier que tu veuilles savoir? Je sais pas moi... la couleur du pyjama de chaque membre de la famille, la couleur de la brosse à dent, les plats préférés de chacun... j'en sais rien moi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et secoua la tête.

Dis-moi ce que tu as envie que je sache ! C'est un bon début non ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:49:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se caressa la barbe invisible et regarda au loin.

Ce que j'ai envie que tu saches...

Il sursauta, surpris lui-même d'avoir trouvé quelque chose, puis fit la grimace.

Bon, c'est juste à titre préventif: quand tu viens à la maison, évite tous les sujets pouvant faire penser à Percy ( il grimaça lorsqu'il prononça son nom. ). Maman ne s'en remettrai jamais... Il s'est moqué de la famille et s'est vraiment très engueulé avec papa...je ne les avais encore jamais vu comme ça.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils et demanda.

Tu n'es pas obligé de me répondre mais...comment ça se fait ? Je croyais que tes parents étaient extrêmement fier de lui ? Qu'il travaille au ministère et tous les prix d'excellences qu'il a reçu...?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:35:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les sourcils vers le ciel.

Justement... mais tu n'as pas voulu me répondre à ma question, pas question que je réponde à la tienne avant!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle retrouva son sourire.

Je vois que tu as vite compri les règles du jeu !

Elle but une longue gorgée de bière-au-beurre et s'installa confortablement sur la banquette.

Mon ours a plusieurs noms en fait...ça dépend de mes humeurs...ou de celles de Kelly ! ^^ Pour moi, c'est caramel...et comme ma soeur déteste ça, elle l'appelle "carmamich" la plupart du temps !

hj : mdr


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Elle a tort, les caramels c'est très bon! Enfin les histoires de goût, ça ne se discute pas. Pour répondre à ta question: Percy a reçu une promotion: il travaille auprès du ministère à présent. Le problème c'est qu'ils essaient de se débarasser de tous ceux qui fréquentent Dumbledore. Et notre famille est réputé pour être très proche de lui. Donc pour conserver sa place, il a dit que papa n'était qu'un bon à rien et plein d'autres chose horribles que je n'oserai pas te dire. Il a fait ses valises et il est parti de la maison... comme quoi , tu t'es légèremen trompée: la famille n'est pas aussi unie que tu pouvais le penser.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:05:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui adressa un regard empli de tristesse et de compassion. Elle baissa la tête et murmura d'une voix calme.

Je suis désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie...Mais nous pouvons repousser nos vacances tu sais ? Je ne voudrais surtout pas déranger ta mère...la pauvre...C'ets horrible de faire ça à ses propres parents...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:14:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il balaya de l'air avec sa main.

Mais non! ça lui fera du bien de voir de nouvelles têtes. En plus, on rentrera au Terrier pour les vacances! Elle sera presque heureuse! Percy ne vaut pas la peine qu'on s'attriste autant.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Quand même...c'est ton frère...

Son ton était triste et elle murmurait presque. Cela la touchait comme s'il s'agissait de sa propre famille. Bien sûr, elle ne connaissait pas Percy, du moins pas encore...mais elle était persuadé que tous les membres de la famille Weasleyr étaient des personnes formidables. Elle fut déconcertée d'apprendre qu'ils étaient en fin de compte, tout à fait normaux.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:28:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se redressa et son sourire revint.

A ton tour!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua doucement la têt et dit en le regardant.

Depuis que j'ai cinq ans, j'ai une peur bleue de l'orage...même si je trouve que les éclairs sont magnifiques...C'ets sttupide, je sais mais c'est comme ça...Du coup, dès que le ciel s'assombrit et que j'entends le tonnerre, je me réfugie dans le lit de ma soeur et je ferme mes paupières tellement fort que ça me fait mal...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit, non par moquerie mais très attendri. Il l'admirai pour sa franchise, sans se soucier du regard des autres.

Au prochain orage, si tu veux, on pourra se retrouver dans un couloir et je pourrai te rassurer...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle releva la tête vers lui, surprise de cette remarque et rougit légèrement. Perturbée, elle se mit à balbutier.

Mais enfin...tu n'y penses pas ? Si Rusard te trouvais...ou s'il t'arrivait quelque chose...ou même pire, si tu te faisais renvoyer à cause de moi ?! Ah non ! ça jamais !!! T'as pas intérêt à faire quelque chose d'aussi stupide...surtout pour une trouillarde !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:00:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva un sourcil dubitatif et sourit d'un air moqueur.

Et tu crois que tu pourras m'en empêcher avec ta force de mouche? Et de toute façon, je suis connu pour mes comportements réfléchis et responsables. Quant à Rusard, ne t'inquiète pas, je pourrai toujours le renfermer dans le placard à balai, il s'y sent comme chez lui avec tout le temps qu'il y passe!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard  Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum