<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard 

 Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:35:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Son regard venait de passer du pétillant au noir en un temps record. Pour éviter l'orage imminent, il choisit un chemin moins dangereux. Il coinça sa langue entre deux dents et mit un certain temps à avancer une réponse.

Hum hum...

Il se jeta au fond de son siège et fit une grimace en l'imitant.

"Le chanteur est sublime sur scène et gnagnagna!"


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:34:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne semblait même pas l'avoir entendu, les yeux pétillants de mille feu.

Si tu le voyais...sa voix est un don du ciel...Je trouve cela insultant qu'il soit moldu...si seulement il pouvait être sorcier !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:16:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Si seulement tu pouvais t'entendre, on dirait une groupie!

Il refit la même grimace.

"Si seulement il pouvait être sorcier et sa voix est un don du ciel et gnagnagna"!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:41:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et regarda Fred d'un oeil pétillant. Elle prit sa main dans la sienne et fit glisser ses doigts contre les siens.

Se pourrait-il...par le plus grand des hasards...que Monsieur Weasley soit jaloux ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:42:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les yeux au ciel et dit d'une voix forte et exaspérée:

Pfffffffffffff!!! Moi, jaloux? De qui? De cet imbécile qui se trémousse devant des millier sde filles pour qu'elles lui sautent dessus? Non merci!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:51:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et croisa les bras.

De un, il ne se trémousse pas, de deux, la plupart de ses fans ne sont pas hystériques et de trois...si tu recommences à être jaloux c'est moi qui vais te sauter dessus ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:06:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais je suis pas jaloux!! Bon peut-être un peu parce que personne n'a les yeux qui pétillent autant quand on parle de moi... mais c'est tout!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:24:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est faux ! Mes yeux sont encore plus pétillants lorsque je parle de toi...

Elle sourit tendrement.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:21:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il déglutit péniblement. Il prit une gorgée de bierre au beurre. Son visage était rouge écarlate, jusqu'aux oreilles.

*ça veut dire ce que je pense que ça veut dire? Ben mon vieux, on peut dire que t'as pas visé bas!*

Kezako? Et... tu parles souvent de moi comme ça, juste pour info?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:45:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant et aquieça d'un signe de tête avant d'ajouter.

Beaucoup trop...je pense à toi qu'une seule fois par jour mais...cela dure 24 heures...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:41:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj vive les pubs pour les msgs GO^^

*Bon ben là, tu peux plus douter très longtemps, plus explicite, tu meurs!*



Fred ne savait que répondre à ça. Il se contenta de la regarder longuement, la dévorant du regard.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:02:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'trouvais ça mignon comme tout ! ^^

Elle avait le regard baissé et se sentait observée. Lorsqu'elle croisa le regard de Fred, Lindsay rougit et dit doucement.

Je suis désolée je...n'aurais pas dû dire cela...ne crois pas...ne me prends pas pour une dingue s'il te plaît...Si tu veux te moquer, rire alors fais-le...mais je t'en prie dis-moi quelque chose !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:17:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit et murmura pour qu'elle seule puisse l'entendre:

Je trouvais pas les mots mais j'en pense pas moins.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:42:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit doucement et son corps fut parcouru d'un léger frisson lorsqu'il se pencha vers elle pour lui murmurer ces mots. Elle le regarda et dit simplement.

Si c'est uniquement pour me faire plaisir...c'est très gentil...Par contre, si tu dis cela sincèrement, c'ets encore mieux ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:25:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ravi de savoir que pour toi je suis juste "mieux que gentil"... si c'est tout ce que ça me rapporte... Je pensais quand même être un peu plus que "mieux que gentil"...

Devant la tête toute déconfite de Lindsay, il ne put s'empêcher d'éclater de rire et de se plier en deux.

T'inquiètes pas, je plaisantais... ça m'arrive de temps en temps...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:37:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils et murmura.

Puisque c'est comme ça !

Elle s'avança vers lui, l'embrassa d'un baiser tendre et partit vers la direction opposée, rouge pivoine, le sourire jusqu'aux oreilles.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:12:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le coeur de Fred palpitait comme jamais. Son cerveau mit quelques secondes à analyser ce qu'il venait de se passer, et sa réaction fut aussi tardive. Il resta planté là, comme un piquet, rouge tomate. A le voir, on pourrait croire qu'il était pétrifié... pétrifié de surprise et de bonheur. Une poussée d'énergie le força à sauter dans tous les sens. Il se mit à courir pour essayer de ratrapper Lindsay, qui n'était plus qu'une infime silhouette, déjà.

Hé! Attends!

Il arriva enfin à sa hauteur et posa la question qui lui brülait les lèvres:

J'ai pas rêvé?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:12:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr

Elle mit ses mains sur ses hanches, leva les yeux au ciel et poussa un long soupire. Elle le regarda un court instant et répondit.

Franchement...je ne sais pas...on va vérifier ça tout de suite !

Elle le tira vers elle et lui donna un baiser fougueux, à la fois tendre et terriblement sensuel.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:15:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Là aussi il mit un certain temps à capter ce qu'il se passait.

Waouh!!!Je... Waouh!... C'est... Waouh!

Il prit le etmps de respirer quelques secondes

Je ne te savais pas aussi... aussi...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:29:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle avait la tête légèrement baissée et lui coupa la parole.

Moi non plus figure-toi...mais tu...enfin c'est toi qui me fais avoir ce genre d'attitude...

Elle lui sourit franchement, sans aucune gêne apparente.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:27:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lui, au contraire, était très très très rouge.

Je peux m'estimer heureux que je ne fasse pas cet effet sur toutes les filles!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:39:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle plongea son regrda dans le sien et répondit.

T'es encore plus craquant quand t'es tout rouge !

Elle s'avança plus doucement cette fois, posa délicatement sa main sur le torse de Fred et l'embrassa une nouvelle fois de façon tendre, le plus lentement possible.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:53:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Cette fois-ci, il se sentait un peu mieux. Une bouffée de chaleur s'empara de lui. Il posa une de ses mains sur sa nuque et il laissa libre court à ses sentiments.

Dis encore que je ne suis pas toujours craquant!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'il lui rendit son baiser, Lindsay fut sur le point de quitter le sol pour aller s'exploser en mmille artifices dans les cieux. Elle garda ses yeux clos et souffla.

Je me sens mal...recommence pour voir...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:01:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je ne me savais pas guérisseur mais si ça peut t'aider...

Il posa son bras au niveau de son bassin et la poussa en arrière. Seul son bras la retenait de tomber et il l'embrassa le plus fougueusement possible et le plus tendrement qu'il put.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard  Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum