<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard 

 Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred, je suis sérieuse !

Elle le fixa durement et dit d'un ton trachant.

Je ne veux pas te prendre devant la salle commune de Serdaigle ! Il est hors de question que tu sois collé à cause de moi...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

De toute façon, si je ne serai pas collé à cause de toi, je le serai pour autre chose... Autant que ça en vaille la peine, tu ne crois pas? Et puis, ce ne ser apas la première fois du tout! Ce sera même sûrement la dernière!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:41:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules et détourna son regard.

De toute façon, quoi que je te dise, je sais que tu ne m'écouteras pas...tu n'en fais toujours qu'à ta tête ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il acquieça d'un signe del a tête.

Je suis très contente de te l'entendre dire... Donc, pour continuer...Huuuuuuuuuuuuuuuuum... Tient! Mon groupe de musique préférée c'est Oasis, un groupe de musique moldu... tu connais?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:36:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules en souriant.

Non mais j'ai hâte que tu me le fasses découvrir ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben il faudra que tu attendes un certain temps alors... à ton tour!

Il sirota le fond de sa bieraubeurre et grimaça lorsqu'il ne resta plus qu'une goutte.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mmm voyons...

Elle réfléchit longuement car même si elle avait de nombreux souvenirs, peu de choses lui semblaient importantes ou très personnelles. Elle se mit à entortiller les ponpons de son écharpe et dit doucement.

J'ai une cicatrice sur la hanche gauche...en forme de...nuage.

Elle se tût et rougit.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:25:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

En forme de nuage? C'est pas très commun...

Il sourit.

Je peux savoir d'où elle vient?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sans croiser son regard, elle se mordit la lèvre inférieure et répondit d'un ton désolé.

C'était avec...mon premier...petit ami...Enfin, nous devions sortir un samedi d'été et ma tenue était assez légère...Une robe bleue-grise arrivant un peu au-dessus du genou. Que j'ai toujours d'ailleurs ! ^^ Et bien, nous nous sommes promenés puis assis sur des roches et j'ai dérapé violemment...Heureusement qu'il m'a retenue ! ^^ Grâce à lui, j'ai évité plus qu'une jambe cassée...Mike est un garçon très sympa.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:58:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il recula un peu sur sa chaise. Il se sentait mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle se livrait à lui comme ça et c'était la première fois tout court qu'on se livrait à lui. Il venait d'apprendre qu'elle avait déjà eu un petit ami... Il croisa les bras et fronça les sourcils.

Et combien tu en as eu?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:23:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: comme sa PETITE SOEUR ??????????!!!!!!!! Ils sont pas sensés sortir ensemble après ?!!!!!!!!!!!!!!!

Elle releva la tête vers lui et fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas tout de suite où il voulait en venir. Lorsqu'elle comprit, elle évita son regard et sentit ses joues devenir roses.

Je...3 peut-être 4...je ne sais plus ! C'était à toi de me révéler quelque chose...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:01:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj bé oui mais bon en attendant voilà koi!^^

Fred sétait envolé dans un autre univers, une autre dimension où il se voyait étrangler des corps avec des têtes toutes noires. Sur le torse d'un de ces garçons, il y avait une pancarte avec écrit Mike. Il se voyait s'approcher de lui et lui faire gober un pétard. Cette pensée était certes très méchante, violente mais il ne pouvait s'en empêcher. Sans s'en rendre compte, il avait esquissé un sourire lors de sa rêverie. Lorsqu'il se "réveilla", il secoua la tête.

Pardon? J'ai pas entendu ce que tu as dit... j'étais ailleurs.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:13:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils et répondit en levant les yeux au ciel.

Peut importe...c'est du passé...A toi de me livrer quelque chose ! ^^

Elle but une gorgée de bière au beurre et regarda Fred, attentive.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:15:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il afficha un sourire malicieux sur son visage.

Très bien... tu veux savoir ce à quoi je viens de penser? Soit tu me tues, soit tu es super contente... si tu veux mon avis, je préfèrerai la seconde option.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:36:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda, une fraction de seconde inquiète et répondit.

C'est à toi de décider si tu as envie ou non que je le saches...

* qu'est-ce que tu migotes ??? *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:03:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se jeta en arrière, contre le dossier de la banquette sans cesser de sourire.

Très bien. Je vais te le dire mais ça va me coûter cher... je viens d'avoir une délicieuse pensée... je me suis imaginé en train de "boxer" tous tes ex... bon, dit comme ça, c'est violent mais tu aurais... nan, finalement tu n'aurai pas dû... j'ai encore raté une bonne occasion de me taire, je crois.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:33:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écarquilla les yeux avant d'hausser un sourcil et de sourire doucement.

Et je peux savoir pourquoi cette vision était si "délicieuse" ? Parce qu'il s'agissait de "tuer" mes ex petits amis ?! Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas dû te le dire...Cela aurait dû passer comme une lettre à la poste mais je vois que le facteur a du retard...

Elle croisa les bras sur la table et demanda d'un air taquin.

Dois-je en déduire quelque chose de particulier ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:38:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred afficha un visage innocent.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... excuse-moi.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:46:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua la tête et répondit en l'observant.

Ne fais pas l'innocent et réponds à ma question s'il te plaît...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:00:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il posa ses mains autour de sa bierre au beurre et prit un air naturel.

C'est à ton tour.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:47:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua doucement la tête et soupira. Cette fois, il avait gagné la partie...mais Lindsay n'était pas du genre à abandonner la bataille si rapidemment...ça, il en était hors de question !

Très bien...mmm... elle leva la tête comme pour trouver une réponse J'adore chanter...Jusqu'à l'âge de 12 ans, je faisais partie d'une chorale moldue...j'ai dû arrêter parce que j'avais peur que les autres découvrent qui j'étais.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:43:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Aurai-je droit à une petite démonstration ou dois-je attendre un concert?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:55:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et répondit.

Un jour peut-être...ici, ily a beaucoup trop de monde...Mais je te promets que tu auras droit à un concert en VIP...rien que pour toi ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:37:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

I sourit, ravi.

Et c'est quoi ton style de musique?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:07:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira, réfléchissant à la réponse la moins vague possible.

Et bien, il y a un groupe qui cartonne à Londres en ce moment, Keane...je ne sais pas si tu connais mais j'adore...Le chanteur est sublime sur scène !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> pré-au-lard  Qui a dit que le gourmandise était un pêcher ? ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum