<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 Se lova au milieu des coussins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:33:01   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George entra dans la salle commune. Il soupira longuement avant de se lover au milieu des coussins, dont la mousse ressortait, sur un fauteuil à l'ancienne. Il ferma les yeux et après quelques secondes, il les rouvrit comme s'il venait de recevoir un puissant coup de jus, prit une feuille et un crayon quis e trouvait à côté de lui et dont il ne savait pas à qui ils appartenaient et se mit à griffoner quelque mots. Il glissa cette feuille dans la poche intérieure de sa robe de sorcier et se réinstalla confortablement, la tête contre le dossier, et ferma les yeux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:50:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Quelques élèves rentrèrent dans la salle, suivis de Lindsay qui réussit à entrer incognito. Elle sourit et soupira un grand coup. Elle observa tout autour d'elle et avança doucement. Elle s'approcha de la cheminée, les yeux pleins d'étoiles et s'installa dans un fauteuil. Elle tourna légèrement la tête vers sa gauche et vit ce qu'elle crut être Fred. Elle sursauta et se releva doucement. Elle tentait de resortir snas faire de bruit pour ne pas le réveiller.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:34:36   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Mais pas de chance!!!^^ FFred avait entendu tout le remue ménage des élèves qui étaient rentrés. Il se redressa et aperçut Lindsay. Il crut se souvenir qu'elle faisait partie de la maison de Serdaigle.

Mais qu'est-ce que tu fais là?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'arrêta net, leva les yeux au ciel avant de se retourner et d'adresser un grand sourire à Georges.

Tiens ! Salut...belle journée non ? Je crois que je vais aller me balader...si tu permets...

Elle faisait déjà demi-tour.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:00:52   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il hocha la tête.

C'est la première fois que tu m'évites comme ça... mais pas la première que tu viens ici... et jamais sans raisons valables...

hj au cas où t'aurais pas encore compris, je ne t'ai pas totalement reconnue^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: =.= j'avais compris !

Elle se retourna et fronça les sourcils.

Je ne vois pas pourquoi je t'éviterais...on ne s'est encore jamais adressé la parole et c'est la première fois que je viens ici !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:59:37   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

C'est la première fois que tu m'adresses la parole.... tu es sûre que ça va bien aujourd'hui? Déjà dans la salle de bain tout à l'heure je t'ai trouvée un peu palotte mais là tu m'inquiètes carrément...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:01:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se sentit rougir et balbutia.

Dans la salle...dans la salle de bains ???!!! Mais qu'est-ce que vous faisiez ?! Bon sang Georges ! T'as quoi dans la tête ?!


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:10:27   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il prit la température du front de celle qu'il pensait être Kelly et haussa les épaules.

Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant qu'on était dans la salle de bain tout à l'heure... ce serait horrible si c'était une autre fille qui était dans le bain avec moi... non mais t'es sûre que tu ne te souviens de rien? ça t'es déjà arrivé avant les trous de mémoire?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu commences sérieusement à me faire peur...t'es aveugle où...

Elle se tût, regarda Georges et sourit.

Bien sûr...tu nous confonds...cela explique la salle de bain et...mais t'es malade de faire ça avec ma soeur ! Tu te rends compte si elle...si elle tombait enceinte ???!!!

Elle se laissa tomber sur le canapé, les yeux livides.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:17:32   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Hein?... Ah! D'accord! Je viens de comprendre! C'est toi la soeur de Kelly...Lindsay, c'est ça?... Et pourquoi ta soeur serait enceinte?... Ne me dis pas que tu crois que... on prenait juste un bain entre amis!!!

Il afficha un sourire, moqueur.

Et après c'est à moi que tu demandes ce que j'ai dans la tête???


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:19:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se releva et le transperça du regard.

Entre amis hein ?! Ne me prends pas pour une gargouille ! Tu devrais avoir honte de ne pas savoir nous différencier !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:28:14   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

C'est pas ma faute, je suis bigleu! Et avec ta soeur, on sort même pas ensemble! Si on a pris le bain ensemble, c'est parce qu'elle s'y trouvait et que je croyais qu'il n'y avait personne!...et en plus on était habillé!!! ...
Enfin je vois pas pourquoi j'aurai à me justifier, tu n'es ni ma mère, ni la femme de ma vie alors...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa ses bras et dit.

Peut-être mais il se pourrait bien que je sois...

Elle se tût et rougit violemment.

Il faut que je parte...

Elle courrut presque jusqu'au tableau.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:41:30   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il lui barra la route, croisant les bras à son tour.

Ta phrase est grammaticalement incorrecte et je suis, malheureusement pour toi, très curieux... tu disais?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle baissa doucement la tête.

Rien ! Je ne disais rien d'important...c'est stupide...Je suis pressée Georges, laisse-moi passer !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:34:16   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il eut un léger sourire en coin, pensant savoir ce qu'il se passait. Il parlait souvent avec son frère mais rarement de sujet aussi sérieux.

Fred t'avait parfaitement bien décrit. Il m'a dit que quand tu baissais la tête, tu étais soit gênée soit tu ne voulais pas dévoiler quelque chose...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:39:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mit à rougir violemment.

* Il...parle de moi ? mais qu'est-ce qu'il peut bien dire à georges me concernant ?! *

Furieuse, elle se redressa de toute sa hauteur ( bien plus petite que Georges ) et dit d'une voix distincte.

Ce ne sont pas mes affaires ! Les discussions que tu as avec Fred ne me regardent pas...Maintenant laisse-moi passer !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:11   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il leva un sourcil moqueur puis se décala légèrement sur le côté pour la laisser passer.

Finalement, il s'est bien trompé sur une chose très importante mais puisque tu ne veux pas le savoir...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Encore plus furieuse, elle hurla d'un ton cassant.

Arrête de te foutre de moi ! S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont biens les types comme toi ! Toutes ces magnigances pour me faire changer d'avi...mais ça ne prend pas ! Garde tes secrets bien gardés !

Elle sortit d'un pas rapide, les joues en feu.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:07:58   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Après son départ, il marmonna:

Ouai, il s'est encore plus planté que ce que je pensais: primo, elle n'est pas si douce que ça et secondo, il n'aime pas TOUTE la famille... Bon question existentielle: je vais m'escuser ou pas?

*Allez, ça ne me coûte rien après tout...*

Il sortit de la salle commune. Il aperçut la jeune fille marcher d'un pas déterminé et sec. Il courut et la ratrappa par le bras, il la retourna et dit.

Excuse-moi, je voulais pas être aussi désagréable...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:13:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Une coulée de larmes s'étaient répandues sur son visage et ses yeux avaient changés de couleur. Ils étaient plus ternes et vides. Elle s'arrêta et essaya de contenir ses larmes lorsque Georges s'excusa. Elle lui annonça alors tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Je m'étais fait une joie immense de te rencontrer...Je voulais...J'entendais tellement parler de toi que ça m'a donné envie de te parler...Pardon de t'avoir dérangé...


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:23:10   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

*Là, c'est elle qui se plante!*

Il sortit un mouchoir de sa poche et lui essuya quelques larmes puis lui en tendit un autre.

Tu ne me déranges pas du tout!... C'est juste qu ej'en ai sûremen trop dit et que ta soeur va me décapiter quand on se reverra... rien de bien méchant au final.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:25:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le remercia pour les mouchoirs et ses sanglots commençèrent à se dissiper.

Je ne dirai rien à Kelly, ça ne la concerne pas...Ne dis rien à Fred surtout ! S'il sait que tu m'a fait pleurer...je ne sais pas trop quelle genre de réaction il pourrait avoir...

Elle sourit et le regarda affectueusement.

Tu es loin d'être un sale type...au contraire !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:05:54   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il sourit, gêné.

C'est l'impression que je t'ai donnée?... En tout cas, vous avez l'air très proche Fred et toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  Se lova au milieu des coussinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum