<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 Se lova au milieu des coussins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:56:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mit à sourire de toutes ses dents avant de répondre à Georges.

Non seulement ce que tu viens de dire est très sensé, mais en plus c'est une réflexion philosophique qui mérite qu'on s'y intéresse ! Je te félicite ! ^^


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:29:32   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George lui fit la révérence

N'est-ce-pas? Je suis ravi d'entendre quelqu'un dire ça... sans notre influence certaine.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:47:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et vit quelques uns des élèves de Serdaigle passer en direction d'une salle.Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et écarquilla les yeux.

J'avais oublié mon cours de sortilèges...Désolée mais il faut que j'y aille ! J'étais moi aussi ravie d'avoir pû discuter avec toi ! ^^ A très vite j'espère !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:20:35   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il la regarda l'air ébahi, ne s'attendant pas à une telle réaction de quelqu'un qui ne s'appelait pas Hermione, face à 2 malheureuses petites misérables minutes de retard.

Comme tu veux. Bye!

Il la regarda s'éloigner puis fit non de la tête avant de murmurer:

Je comprends pas ce pourquoi il en est fou mais c'est vrai qu'elle est géniale.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  Se lova au milieu des coussinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum