|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:33:46
| Elle haussa les épaules. Ce n'est pas à moi d'en décider...mais il est vrai que je passe pas mal de temps avec lui... Elle sourit doucement.
--------------------
|
|
George Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 119 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 17:50:12
| Il confirma d'un signe de la tête. Puis ne sachant que dire, il sourit et regarda par la fenêtre. Très joli temps, n'est-ce-pas? Juste ce qu'il faut de soleil et quelques légers cumulus qui veillent à ce que l'on ne soit pas ébloui par les rayons ultraviolets, très nocifs pour la peau. En effet, une étude expérimentale menée en juillet 2002 à prouvé que dans 15% des cas, l'exposition prolongée au soleil amène à un caner de la peau dont seul 64% peuvent être soignés.
--------------------
|
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:21:06
| Elle eut un rire joyeux et dit d'un ton léger. Tu es comme Fred...incroyablement doué pour changer de sujet de conversation et me faire rire ! C'est inné chez vous ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 21:20:47
| Il hocha la tête sur le côté et répondit d'un air lasse. C'est normal, je te rappelle qu'on est jumeau et qu'on fait...pratiquement tout ensemble!
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 08:29:54
| Elle haussa un sourcil en souriant et répondit. Alors là...tu te trompes ! Ce n'est pas aprce que vous êtes jumeaux que vous devez avoir la même personnalité...Regarde Kelly et moi, on est pas du tout pareille ! ^^ Même si notre complicité est extrêmement forte...
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:13:09
| Il fut soudain pris d'un élan d'enthousiasme et lui fit lé révérence. Ravi de faire votre délicieuse rencontre. C'est un réel plaisir pour moi, sachez-le.
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:17:04
| Elle prit les deux côtés de son t-shirt qu'elle tira doucement en pliant les genoux. Moi de même Messire Weasley du Terrier ! ^^ Elle éclata d'un rire joyeux.
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:31:32
| Il rit à son tour puis, il la regarda, intrigué. C'est quand même relativement bizzare: il y a à peine 10 minutes, on était en passe à devenir les meilleurs ennemis et maintenant, regarde où on en est!... Cela dit, il y a toujours un truc qui me tracasse: vous êtes proches comment Fred et toi... mais t'es pas obligé de me répondre... ça peut paraître indiscret.
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:35:09
| Elle continua de sourire et dit d'une voix naturelle. Et bien...disons que je l'apprécie énormément, on passe pas mal de temps ensemble et j'aime qu'il me fasse rire. Mais c'est une tête de mule...aussi buté qu'un âne...j'adore ce trait de sa personnalité aussi ! ^^ Elle soupira un moment en regardant dans le vague et ajouta. Je ne peux pas te décrire ce que je ressens ni comment je le ressens...mais j'aimerais que tu ne dises rien de notre conversation à Fred ! C'est personnel !
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:23:26
| Il mit sa main sur son coeur symboliquement. Un guerrier n'a qu'une seule parole.
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:26:17
| Elle sourit, les joues roses. Merci...en échange, je ne dirai rien à ma soeur concernant votre bain...commun !
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 09:18:25
| Tu me sauves la vie... tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissant... la connaissant elle m'aurait soit torturé soit brûlé vif soit enterré vivant.
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2006 à 17:48:21
| Elle fronça les sourcils en réfléchissant à ces propositions. Je pencherais plutôt pour la deuxième...Kelly adore le feu ! ^^ Elle sourit en voyant le visage de George se décomposer.
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:07:13
| Il s'empressa de lui serrer la main énergiquement et se mit à genoux devant elle. Merci!!! Si j'en avais la volonté je t'aurai voué un culte... l'ennui c'est que je suis pas vraiment motivée... Veuillez m'en excuser votre excellence.
--------------------
|
|
| Posté le 01-01-2007 à 16:12:35
| Elle se mit à rire et mit sa main devant sa bouche pour étouffer quelque peu son exclamation...Elle l'aida à se relever et s'approcha de lui. Elle lui jeta un regard complice et répondit. Vous n'avez pas besoin de m'appeler ainsi, cher Duc de Weasley...car moi, en revanche, j'ai une adoration extrême envers votre famille...^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 11:41:24
| Il faut quand même être folle... déjà on n'a pas l'habitude mais en plus tu le dis comme ça... c'est assez... troublant...
--------------------
|
|
Fred Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 401 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 11:44:44
| Fred marchait dans le couloir à la recherche de son frère perdu. Il allait en direction de la salle commune. Il l'aperçut enfin au bout du couloir en la compagnie de Kelly, il pensait. Il n'avait encore jamais vu George parler à Lindsay lorsqu'il n'était pas là. Il s'approcha d'eux, le sourire jusqu'aux oreilles. Salut, alors il t'enquiquine pas trop, Kelly?
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 16:06:42
| Lorsqu'elle vit Fred arriver, elle détourna le regard un moment...Quand il l'appela par le prénom de sa soeur, elle se mordit la lèvre inférieure et regarda Georges avec un sourire taquin. Non...pas du tout ! ^^ J'apprécie énormément nos discussions...
--------------------
|
|
Fred Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 401 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 19:11:45
| Il lança un regard complice à George et se tourna vers celle qu'il pensait être Kelly. Il articula et marmonnant: Tu lui as tapé dans l'oeil, vas-y, fonce! Il lui fit un clin d'oeil et repartit comme si de rien n'était.
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:31:08
| Elle écarquilla les yeux, regarda Georges et éclata de rire. N'importe quoi ! Il est vraiment incapable de nous diférencier...c'est dommage... ^^ Elle regarda Georges une nouvelle fois et dit. Nous allons garder cet entretien secret alors...
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:40:22
| Sans problème mais à une seule condition... qu'est-ce qu'il t'a dit que je ne devais pas entendre?
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:19:51
| Elle fronça les sourcils et croisa ses bras. Désolée mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles... * pour une fois que je n'essaye pas de mentir... *
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 18:26:19
| Il la regarda d'un air suspect puis, ne cherchant pas à comprendre, il haussa les épaules et commenta tout naturellement la beauté du couloir comme s'il le voyait pour la première fois. Ce couloir est d'une couleur des plus... sombre et monotone qui soit et cela reflète avec une perfection surprenante l'humeur qui me prend lorsque je sens que mon frère a plus de complicité avec toi qu'avec son propre frère jumeau!!! Il avait bien insisté sur la dernière remarque. Et en plus, il t'a prise pour Kelly... pfff...
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:39:03
| Son regard redevint pétillant et elle sourit en haussant les épaules. Je dois dire que ça m'a autant surprise que toi...mais je ne pense pas avoir une telle complicité avec lui. La plupart du temps, nos conversations sont banalement simples...non pas que cela me déplaise ! Au contraire mais...je ne pense pas pouvoir discuter de tout avec Fred...
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:47:41
| Il est vrai que nous ne sommes pas réellement réputé pour avoir des conversations super sérieuses, qui riment avec ennuyeuse, en plus! Et ça nous arrange bien puisqu'on préfère vivre en s'amusant plutôt que vivre d'une façon ennuyeuse, si ennuyeuse qu'on en perd le goût de vivre, d'ailleurs.
--------------------
|
|
|