|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 02:51:53
| Davis ce trouvait assie sur une poutre du grenier, un calpin en main et un stylo de l'autre. Il écrivait des idées sur le bout de papier... Il voulait reunir ces projets de vangence...!
--------------------
|
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 10:07:54
| Elle n'avait pas cours cette après-midi et avait décidé de s'offrir une petite visite du château. Elle était tellement contente d'être à Poudlard ! Elle monta des escamiers et se retrouva dans un vieux grenier. Elle regardait autour d'elle sans se douter une seule seconde qu'elle n'était pas seule.
--------------------
|
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 23:14:32
| Il entendit des pas, baissa la tête et appercut une jeune fille. Il arreta d'écrire et observa la jeune fille... Il finit par la reconnaitre, c'était la fille qu'il avait vue a la grande salle ce matin. Il l'avait reconnue grace sa magnifique chevelure. D'une voix forte mais douce il lui dit: - Hey! Salut toi!
--------------------
|
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 09:56:51
| Elle fut surprise et recula, se retournant de tous les côtés pour voir d'où venait cette voix étrangement familière. Elle leva les yeux et vit Davis. Elle sourit et répondit. Tu t'entraînes pour l'accrobatie maintenant ? ^^ Qu'est-ce que tu fais là-haut ?
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2006 à 19:19:30
| Il lui sourit et rengea son carnet dans sa poche. Il bondit sur le sol à coter de Lindsay. - Je relaxer....! Mais toi, qu'est tu fais ici? Tu visite l'école?
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2006 à 09:12:52
| Exactement ! ^^ Comme je suis nouvelle et que je ne connais pas encore beaucoup de monde, je me ballade simplement...qui sait...je pourrais peut-être tomber sur quelque chose de très mystérieux !? Elle sourit en l'observant d'un regard pétillant.
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:30:58
| Il leva les deux sourcils. - Ohh! Mais a Poudlard il y que des mystère...!
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:15:59
| Elle rit avant de répondre. Oui...c'est parfois très intriguant...Je ne savais rien de l'histoire de mimi Geignarde !!! Je l'ai croisée ce matin et j'ai eu la frayeur de ma vie...même si je suis assez habituée aux fantômes...^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 22:06:18
| Il rigola et lui sourit ensuite... - Ah oui...! Mimi, je l'aime bien ce fantome là...! Il a tellement de mystere autour d'elle...!
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2006 à 18:07:03
| C'est le moins qu'on puisse dire ! ^^ Elle rit également. Mais je n'ose pas vraiment lui poser de questions, de peur qu'elle ne parte dans une frayeur monstre...
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2006 à 21:56:45
| Il rigola et puis sourit. - Mais ce qui est bien avec les fantôme... C'est qu'il ne peuvent pas te frapper...!
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:03:54
| Elle rit à son tour et répondit. Oui...même si Peeves nous lance quelques projectiles parfois...Je l'ai vu tout à l'heure en train de terroriser des premières années...
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 23:32:20
| Il leva les yeux au ciel et soupira. - Aah! Oui, je l'vait oublier celui lah... L'esprit frappeur et les frere Weasley sont tout les 3 des expere dans des tours de la sorte....! Ils aiment bien terroriser els nouveau première année... !
--------------------
|
|
| Posté le 09-11-2006 à 18:41:06
| Elle rit une nouvelle fois. Oui mais Fred et Georges ont le mérite d'être drôle ! ^^ Peeves ne le fait que par mechanceté...
--------------------
|
|
| Posté le 09-11-2006 à 23:08:08
| Il lui sourit. - Oui, pour sa, ils sont drole! Son sourire s'agrandit. - Surtout quand tu n'Est pas la victime..!
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:26:40
| Elle aquieça d'un signe de tête. Je ne les connais pas encore beaucoup mais je sais qu'il ne vaut mieux pas tomber entre leur griffes ! ^^ Elle marqua une pause avant d'ajouter. Puisque tu es à Gryffondor, tu dois les cotoyer plus souvent non ?
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:10:42
| Il acquiesa de la tête. - Mais c'est très facile...! Si tu ne les achale pas il ne vont rien te faire..!! Et leur produit de farce et attrape nous coutent moin chère!
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2006 à 14:32:32
| Elle mit ses mains sur ses hanches, fronça ses sourcils et dit en souriant. Ne me dis pas que toi aussi tu terrorises les premières années ??? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2006 à 03:08:14
| Il éclata de rire et la regardant toujorus en souriant, les yeux plein de malice. - Non celement les filles de serdaigle au cheveu bruns...!! Lui adresse un clin d'oeil.
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2006 à 18:45:33
| Elle sourit en répondant du tac au tac. Mes cheveux ne sont pas bruns d'abord...mais châtains clairs ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2006 à 22:15:04
| Il lui sourit... mais ne sachant pas trop quoi dire. - Alors, je ne doit pas parler de toi...!! Lui envoie une grimace bien placer.
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:25:14
| Elle rit et s'approche de lui pour le chatouiller. Vous n'êtes vraiment pas sortable monsieur Jhon ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:43:31
| Il rigola et prit ces mains dans la sienne pour qu'elle arrete de le chatouiller. - Hey non...!! Je suis plus entrable que sortable..!! Lui refit la meme grimace.
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2006 à 09:43:35
| Elle soupira et secoua la tête avant de répondre. En plus, vos plaisanteries ne sont pas de très bon goût ! ^^ Elle l'observa d'un regard pétillant.
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 03:11:37
| Il haussa les épaules. - hey Bien...! Moi jl'ai trouvent bonne..!
--------------------
|
|
|