<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE 

 Revise Ces plans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:43:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et posa simplement, l'espace de quelques secondes, son index sur le nez de Davis. Elle regarda autour d'elle et dit.

Je ne sais pas ce que tu fais mais moi, je vais redescendre...je n'aime pas tellement les endroits lugubres du genre...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:50:32   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il obsreva autour de lui.

- Et bien..! Moi j'aime bien cette endroit...!

Lui sourit.

- Mais si tu veut redescendre, j'ten n'empêche pas!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:28:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa les bras et lui lança un regard de défi.

Dans ce cas, je reste également...je ne vois pas pourquoi je serais la seule à être inquiète ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui souri.

- Je me demande bien pour quoi vous avez peur Miss Halliwell....!!

Il sautta sur une poutre basse.

- Ce grenier est très securisé, j'y vient très souvent, alors ne t'en fais pas...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:12:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'approcha doucement de lui et d'un doigt, le poussa doucement. Il perdit l'équilibre et réussit à se rattraper. Elle se mit à rire et répondit.

Tu crois toujours que tu es en sécurité avec moi ? ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:54:47   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il s'assir saur la poutre, pour plus de securité et lui souria en disant.

- Si c'est pour me pousser en bas d'une poutre sans que je le sache, alors j'aime mieux m'en n'aller aussi...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel et répondit sans croiser son regard.

C'est bon, je m'excuse...Je voulais juste te faire regretter d'avoir dit ça...^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit et tendit ces mains pour qu'elle les prennent.

- Ne t'escuse pas, ce n'est pas grave!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle n'ajouta rien et saisit ses mains. Elle ne regretta pas ce geste mais se sentit tout à coup rougir. Elle essaya de se contenir et soupira longuement avant de relever la tête pour sourir à Davis.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Un sourire ce rajouta a ces yeux toujours pettilant.

- Pour quoi est-ce que tu deviens toujours rouge comme sa?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:53:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Parce que c'est toi qui me rends...tu...Oh et puis zut ! Tu sais très bien quel effet tu fais sur les filles Davis !

Elle sourit en lui jetant un regard interrogateur.

Toutes les filles de Poudlard rêveraient d'être à ma place en ce moment...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:32:05   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il soupira.

- Oui... Je sais bien..!! Je connais aucun fille qui ne devient pas mal a l'aise devand moi...! Je commence a être désespèrer!

Il regarda Lindsay.

- J'aimerais ça rencontrer une fille qui serais comme avec n'importe qu'elle gars avec moi..!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se sentit blessée mais ne le montra pas. Elle était pourtant naturelle...c'est juste qu'elle se sentait proche de lui...peut-être un peu trop ? Elle dégagea ses mains et sourit légèrement.

Je suis désolée que mon comportement te dérange à ce point...

Elle se retourna pour observer ce qu'il y avait dans le grenier, histoire de ne pas regarder Davis.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:27:15   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il appréciait vraiment beaucoup Lindsay, mais ne se rendait pas compte que elle, peut-être, elle l'aimait. Il sauta en bas de sa poutre et alla vers Lindsay et entoura c'est bras autour du coup de la jeune fille et déposa sa tête a coter de la sienne.

- Il me dérange pas du tout, je suis super content d'être avec toi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:56:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit tristement et ferma les yeux. Elle aussi appréciait énormément Davis mais n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait pour lui...C'était son premier véritable ami dans l'école et elle ne voulait pas gâcher ça...D'un autre côté...

Moi aussi...mais il faut que je fasse des efforts...^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il leva les yeux au ciel.

- Hey Lindsay! Je t'aime comme tu est, j'veut pas que tu change pour moi, puis que tu est parfaite comme sa..!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:07:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sentit la chaleur l'envahir à nouveau et essaya de se calmer...mais elle n'y arrivait pas.

* Attend...J'ai bien entendu là ???? *

Elle se retourna pour lui faire face et répondit.

Ne dis pas de bêtises...Je suis loin d'être parfaite...C'est juste parce que tu ne connais que les bons côtés de ma personnalité ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il enfonca son regard dans celui de la jeune serdaigle.

- Je suis sure d'aimer tes deffaults..! Qui ne pourrait pas les aimer en voyant tes qualiter..?

Il sourit à pleine dent.

Message édité le 19-12-2006 à 22:58:21 par Davis Jhon


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:37:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et répondit doucement.

Tu ne peux pas dire ça tant que tu ne les connais pas ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola avec elle.

- DIs moi.. Qu'est qui ce passe avec Fred..?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:17:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle cessa de rire et sentit ses joues s'empourprer, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Elle se retourna pour ne pas regarder Davis et répondit dans un murmure.

Fred ? Et bien...je...on s'entend très bien, c'est un excellent ami ! ^^ Il me fait sans cesse rire...je l'apprécie...beaucoup, c'est tout...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il souri a cette remarque, il ce rendait bien compte qu'il était plus qu'un ami, sinon, elle n'aurais pas rougit de la sorte. Il baissa la tête, pendant qu'elle ne le regarda pas, et ce dit qu'il n'avait plus de chance avec elle, seulement si elle fesait les premiers pas, ce qui, il le savait, n'arriverais jamais. Fred avait prit sa place.

- Hey Bien.. SI tu l'dis!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:10:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay remarqua néanmoins le changement d'attitude de Davis et se tourna vers lui. Elle releva la tête dujeune homme à l'aide de son index.

Qu'est-ce qui se passe ? ça n'a pas l'air d'aller...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:34:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit et d'un air innoncent lui dit.

- Rien voyons!

Il baissa la tête et lui avoua.

- Enfaite, je doit t'Avouer que tu me plaisait bien, j'veut dire, tu me plait toujours, mais je voit que je n'ai pas été asses vite, Fred ma depasser!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écarquilla doucement les yeux avant de baisser la tête. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Davis s'intéressait à elle ?! Elle rabaissa doucement son bras et dit dans un murmure.

Ce n'est pas comme au course...Je...je suis désolée je ne vois pas ce que je peux te répondre...je ne m'attendais pas à ce que tu...enfin, à ce que je t'intéresse...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE  Revise Ces plansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum